Je serais curieux de voir les sources affirmant qu'il y ait plus de votes que d'inscrits dans le Wisconsin, puisque les sources que je trouve font plutôt état d'un peu moins de 3.700.000 inscrits au premier novembre pour un peu moins de 3.300.000 bulletins - ce qui, dans l'état actuel de nos connaissances mathématiques, fait moins de votes que d'inscrits…
D'autant plus qu'il est possible de s'inscrire le jour de l'élection, donc le nombre réel d'inscrits est sans doute plus élevé que ça.
[Politique] Internationale
-
bazar
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Non, laisse tomber, le mouton Hc56 croit direct tout ce que papa Trump et ses réseaux préférés d'extrême-droite racontent 
=> No, Wisconsin Did Not Count More Votes Than Registered Voters in 2020
=> No, Wisconsin Did Not Count More Votes Than Registered Voters in 2020
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Oui niveau fakenews, t inquietes les démocrates sont champions ,quoi de mieux ,que sortir de fausses infos ,pour masquer la vrai fraude,mais en meme temps au final tu reconnais,que c'est possible. Mais ,il y a tellement de trucs ,j'ai tout suivi en direct c'est ahurissant . Tu vois les graphs etc ,c'est pas les 3 quarts des votes par correspondance c'est quasi 100% ,dans tous les états clés.
https://redstate.com/brandon_morse/2020 ... ts-n274829
Lol, c'est bien connu ,qu'aucun président n'a été élu par la fraude aux états unis ,le principe du vote par correspondance c'est n importe quoi ,pas besoin de papier d'identité ni rien ,tout est fait pour une fraude massive ,d'ailleurs en France ca a été arreté en 1975 ,pour ses raisons.
Mais bon pour la moutonnerie ,je peux renvoyer l'argument,que votre anti trumpisme primaire vous aveugle.
Comme d'hab ,wait and see et puis si il y avait ,que ca ,au vu des casseroles et corruption prouvées ,Biden est loin d'avoir ses fesses à la maison blanche
Lol, c'est bien connu ,qu'aucun président n'a été élu par la fraude aux états unis ,le principe du vote par correspondance c'est n importe quoi ,pas besoin de papier d'identité ni rien ,tout est fait pour une fraude massive ,d'ailleurs en France ca a été arreté en 1975 ,pour ses raisons.
Mais bon pour la moutonnerie ,je peux renvoyer l'argument,que votre anti trumpisme primaire vous aveugle.
Comme d'hab ,wait and see et puis si il y avait ,que ca ,au vu des casseroles et corruption prouvées ,Biden est loin d'avoir ses fesses à la maison blanche
- Chawax
- Administrateur
Oui, oui, bla bla bla
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah! et alors! En Corse aussi...hc56 a écrit : le Wisconsin ,ou le fait qu'il y a fraude ne sera pas dure à prouver ,puisqu'il y a plus de votes ,que d'inscrits
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, et à Paris, avec Tibéri, les morts votaient ! 
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
HC 56 a tout suivi en direct !!! un vrai miracle 
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
hc56 a écrit :Oui niveau fakenews, t inquietes les démocrates sont champions ,quoi de mieux ,que sortir de fausses infos ,pour masquer la vrai fraude,mais en meme temps au final tu reconnais,que c'est possible. Mais ,il y a tellement de trucs ,j'ai tout suivi en direct c'est ahurissant . Tu vois les graphs etc ,c'est pas les 3 quarts des votes par correspondance c'est quasi 100% ,dans tous les états clés.
Ignores tu que dans beaucoup de county ( et ce dans tous les etats ) le seul moyen de vote etait le vote par correspondance ?
Evidemment tu n as aucune idee de ce qu est le site redstate.com
sauvez un merlu : pechez la sardine
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je crois qu'il etait cache dans une urne.1sardine chez les merlus a écrit :HC 56 a tout suivi en direct !!! un vrai miracle
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Plus de réactions sur l’élection aux US que celles en France 
-
rodi
- Habitué du Moustoir
effectivement, pour finir par dire que les 2 sont à peu près pareil, il y a les chaines de l'info et il y a le forum de l'info: au moins pendant ce temps ils oublient Macron 
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Bon, plus qu'un état à gagner pour Joe l'indien (264 actuellement) et c'est dans la poche.
- Machete Cortez
- Merlus
En admettant que la fin des élections de passe à peu près normalement (sans violence), Biden aura une pression démente sur les épaules et n'aura pas droit à l'erreur. Bon courage avec les QAnons qui entrent à la Chambre et qui pullulent aux States.
D'ailleurs espérons que hc56 soit le seul QAnon de France.
D'ailleurs espérons que hc56 soit le seul QAnon de France.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Dans le genre escroquerie il y avait aussi le fameux rapport de Xavière Tiberi fait à la demande du conseil régional de l' Essonne au mileu des années 90 facturé plus de 200 000 francs , un rapport sans grand intérêt avec un nombre incalculable de fautes d'orthographe , pire que moi , et oui c'est possible ...footeux56 a écrit :Oui, et à Paris, avec Tibéri, les morts votaient !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Une petite rectification s'impose, c'était le conseil général de l'Essonne, désolé pour la méprise ( une de plus
)...