les boo-meurts ne vont pas à la guerremerlu29 a écrit :La guerre règle tout
c'est le covislamismerenoir15 a écrit :... Le mélange entre le sanitaire et le terrorisme m’interroge.
les boo-meurts ne vont pas à la guerremerlu29 a écrit :La guerre règle tout
c'est le covislamismerenoir15 a écrit :... Le mélange entre le sanitaire et le terrorisme m’interroge.
Tout à fait d’accord, mais pourquoi personne n’en parle ?Chawax a écrit :L'application Tous Anticovid annonce un R effectif à 1,1 contre 1,3 précédemment (
Je viens de regarder et effectivement, je n'avais même pas fait attentionChawax a écrit :L'application Tous Anticovid annonce un R effectif à 1,1 contre 1,3 précédemment (et le chiffre date d'il y a 4 jours). Plutôt encourageant car si on descend sous 1 l'épidémie régresse.
je sais pas moi, d'habitude c'est à quelle moment de l'année que la grippe sature nos hôpitaux ? Ah mince jamais.GoLorient a écrit :Ca évolue comment l'évolution des décès pour cause cancer ? Et de la grippe depuis Septembre ?
Bah alors, pris en flagrant délit de non lecture des articles que tu posteshc56 a écrit :ooohhhh ba alors, pris en flagrant délit de diffusion de fake news .
Tout simplement car il n'y a pas qu'une seule raison qui expliquent le décès. Comme lors d'un décès d'une maladie nosocomiale : tu peux mourir d'un arrêt cardiaque, d'une pneumonie , .... vu que ça détruit les organes 1 par 1. Mais ce n'est pas la raison.goldenmerlu a écrit : Du coup, le décompte officiel selon Merlus :
- deces du covid = 0, ils sont morts de vieillesse, de la grippe et du cancer
- deces du cancer = 0, ils sont morts de vieillesse, de la grippe et du covid
- deces de la grippe = 0, ils sont morts du covid, du cancer et de vieillesse.
Il vaut mieux essayer de soigner la vieillesse du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités