Chawax a écrit :Ah bon ? Quand est-ce que j'ai été contre le port du masque ? Ah oui, en extérieur dans des rues quasiment désertes, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Et que globalement des mesures contraignantes sont contre-productives quand elles sont inutiles. Quant au confinement, quand est-ce que j'ai dit que j'étais contre ? Je m'inquiète juste des conséquences économiques qui auront à terme des conséquences sanitaires. Par contre ton Bolsnorao et ton Trump que tu t'empresses de défendre ici dès qu'ils sont critiqués, ils sont clairement contre les masques (c'est un truc pour les faibles il paraît, eux c'est des vrais bonhommes, des virils quoi, ceux qui meurent du coronavirus c'est sans doute parce qu'ils l'ont bien voulu) et contre les mesures de confinement. Quant à la Suède, eux ne nient pas l'épidémie, ils ont juste adopté une autre méthode pour la contrer. J'espère sincèrement pour eux que ce sera la bonne, mais en attendant ils comptent beaucoup plus de décès que leurs voisins scandinaves.
Quant à toi tu es obsédé par un truc : l'immigration. Et tout tourne autour de ça. Donc avec ta grande science, quand est-ce qu'il aurait fallu fermer les frontières pour que ce virus n'arrive pas en France ? Parce que tu sais quand et comment il est arrivé toi ? Par la Chine ? Par l'Italie ? Par l'Allemagne ? En novembre ? Décembre ? Janvier ? Février ? Et j'imagine que ce sont ces saloperies de touristes étrangers et les immigrés illégaux qui ont provoqué la reprise de l'épidémie depuis la rentrée ?
Tu changes d'avis comme de chemise, une vraie girouette. Relis tes posts sur le sujet depuis le début de l'année c'est assez éclairant.