J9 Dijon - Lorient (0-0)
- bernardo
- P’tit Breizh
La sortie de Moffi à la 45ème puis la composition finale sont quand même des mystères pour moi ce soir...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Après une telle prestation il y a vraiment de quoi être dégoûté et surtout perplexe pour la suite..Ce match contre un concurrent au maintien avec une victoire à la clé devait être un mini tremplin pour motiver nos joueurs, malheureusement on avance pour mieux reculer, c'est pathétique !
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Bien d'accord! Sur les relances, depuis son arrivée Gravillon a souvent fait le geste du "à qui à qui?? ya personne!" avec les deux mains ouvertes. C'est souvent justifié, mais parfois il peut monter balle au pied. Il ne faut pas qu'il hésite à percuter parfois car il a la puissance pour casser les lignes sans mettre l'équipe en danger.Bakyfan a écrit : Points positifs : Gravillon même si il doit encore progresser dans sa relance, Laporte qui prend confiance, Delaplace largement plus rassurant que Mendès, et le fait de ne pas encaisser de buts.
- razorback
- Modérateur
Attention, je ne dis pas que Le Fée est mauvais, bien au contraire, mais je ne vois pas ce qu'il a apporté aujourd'hui. Il faut bien lire ce que j'écrisbernardo a écrit :Pas forcément d'accord sur les corners premièrement.razorback a écrit :Ah bon, on a pas vu le même match, pas un seul corner bien tiré et je ne vois pas ce que son entrée nous a apportébernardo a écrit : - Bonne rentrée de Le Fée..
De deux, je trouve qu'il a quand même une technique de balle qui est intéressante pour faire les transitions milieu / attaque (comme on le manque cruellement). S'il manque encore d'un peu de charisme / physique ou autre je trouve qu'il est plutôt bien dans ce rôle de remplaçant qui peut apporter une petite touche de technique en fin de match surtout dans la bouillie des longs ballons devant qu'on a eu juste avant.
Pas évident non plus de trouver quelqu'un devant quand on a vidé son équipe d'attaquants de métier.
Après c'est mon avis, si t'as une autre vision des choses, libre à toi.
- razorback
- Modérateur
istrkerner a écrit :Grbic, Bozok c'est au delà de la déception et le gros problème c'est qu'ils ne peuvent mème pas se refaire la cerise en B
Ba Bozok il aurait peut être pu rentrer en fin de match mais CP tenait tellement à son nul.!!!!!
-
Antho
- Légende des Merlus
Contrairement à beaucoup je ne pense pas que le coach ait donné pour consignes de ne pas jouer au football aujourd'hui, l'équipe alignée était celle qu'on voulait voir, plutôt offensive sur le papier, et la sortie de Moffi s'explique sûrement par une blessure.
Non je pense que notre extrême médiocrité du jour vient simplement des individualités pas du tout inspirées aujourd'hui (je ne vais pas les citer mais à peu près tous au milieu et en attaque) et sans doute pas suffisamment motivées par cette affiche qui, certes, avait plus un parfum de L2.
Bref, grosse déception parce qu'on loupe une belle occasion de se donner de l'air au classement et surtout parce qu'on ne sait plus vraiment quoi attendre de cette équipe. 3 matches corrects sur 9 c'est plus qu'insuffisant.
Non je pense que notre extrême médiocrité du jour vient simplement des individualités pas du tout inspirées aujourd'hui (je ne vais pas les citer mais à peu près tous au milieu et en attaque) et sans doute pas suffisamment motivées par cette affiche qui, certes, avait plus un parfum de L2.
Bref, grosse déception parce qu'on loupe une belle occasion de se donner de l'air au classement et surtout parce qu'on ne sait plus vraiment quoi attendre de cette équipe. 3 matches corrects sur 9 c'est plus qu'insuffisant.
- tlb 56
- Merlus
Le fait d'attendre l'adversaire à 30 mètres de nos buts en début de match, ça vient forcément du coach. Le niveau technique effroyable, effectivement ce sont les joueurs.
- footeux56
- Légende des Merlus
Quelle bouillie de football !
Face à une équipe dijonnaise en proie au doute, notre équipe n’a pas été capable d’imposer son jeu et, par son positionnement très bas à la perte du ballon, a accepté de subir alors qu’avec un minimum d’ambition, en « allant les chercher », l’issue du match aurait été tout autre et les supporters ne se seraient pas fait ch.. devant ce spectacle pitoyable.
Il y a franchement de quoi rager car Dijon était vraiment prenable cet après-midi.
Les satisfactions viennent de notre défense centrale, rarement prise en défaut, de Delaplace et de Laurienté, dont la rentrée à la mi-temps a apporté un peu de danger dans le camp dijonnais.
Certains râlent après Grbic mais combien de ballons négociables à t’il eu à jouer ? Il a passé son temps à voir des scuds lui passer au-dessus de la tête. Comme l’écrit tlb, si le club a insisté pour le faire venir, alors que l’on joue avec ses qualités.
Quant à notre milieu de terrain, de par les consignes de replacement données, il a passé beaucoup plus de temps à courir (pour se replacer) et n’a donc pas eu forcément beaucoup de lucidité pour organiser le jeu.
Alors certains se contenteront de ce point pris : ce n’est pas mon cas. Notre jeu offensif manque clairement d’ambition et ne peut se contenter des rushs de Wissa et de Laurienté.
Notre équipe parviendra peut-être à se maintenir mais à quel prix ?
B...l soyons conquérants !
Face à une équipe dijonnaise en proie au doute, notre équipe n’a pas été capable d’imposer son jeu et, par son positionnement très bas à la perte du ballon, a accepté de subir alors qu’avec un minimum d’ambition, en « allant les chercher », l’issue du match aurait été tout autre et les supporters ne se seraient pas fait ch.. devant ce spectacle pitoyable.
Il y a franchement de quoi rager car Dijon était vraiment prenable cet après-midi.
Les satisfactions viennent de notre défense centrale, rarement prise en défaut, de Delaplace et de Laurienté, dont la rentrée à la mi-temps a apporté un peu de danger dans le camp dijonnais.
Certains râlent après Grbic mais combien de ballons négociables à t’il eu à jouer ? Il a passé son temps à voir des scuds lui passer au-dessus de la tête. Comme l’écrit tlb, si le club a insisté pour le faire venir, alors que l’on joue avec ses qualités.
Quant à notre milieu de terrain, de par les consignes de replacement données, il a passé beaucoup plus de temps à courir (pour se replacer) et n’a donc pas eu forcément beaucoup de lucidité pour organiser le jeu.
Alors certains se contenteront de ce point pris : ce n’est pas mon cas. Notre jeu offensif manque clairement d’ambition et ne peut se contenter des rushs de Wissa et de Laurienté.
Notre équipe parviendra peut-être à se maintenir mais à quel prix ?
B...l soyons conquérants !
- footeux56
- Légende des Merlus
Moffi devait avoir un problème physique, sinon, c’est effectivement incompréhensible!bernardo a écrit :La sortie de Moffi à la 45ème puis la composition finale sont quand même des mystères pour moi ce soir...
- wam
- Merlus
Certainement, puisqu a cote le fantôme Grbic ne fait absolument rien sur le terrain.
-
celtic56
- P’tit Breizh
d'accord avec Antho , je ne pense pas que le coach soit satisfait par la prestation de l'équipe , surtout qu'au classement on est pas dans position ou l'on peut se permettre de déjouer .Antho a écrit :Contrairement à beaucoup je ne pense pas que le coach ait donné pour consignes de ne pas jouer au football aujourd'hui, l'équipe alignée était celle qu'on voulait voir, plutôt offensive sur le papier, et la sortie de Moffi s'explique sûrement par une blessure.
Je pensais qu'on allait monter en puissance après nos 2 derniers matchs cohérents contre Reims et Marseille bref grosse déception cette après midi .
Autre déception c'est Grbic , Fery va devoir prévoir un grosse perte financière à la revente de ce joueur .
- wam
- Merlus
Morel est malheureusement laborieux également 
A peine mieux que Le Goff.
A peine mieux que Le Goff.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
pour moi c une contre performance, les occasions de prendre des points sont rares
on était loin du jeu pratiqué a Reims, a part la défense qui m a paru correcte, le reste c plutot zero pointé dans l engagement et l application. Grbic ne s adapte pas du tout, bozok me semblait plus investit.
apres une defaite sur une erreur du goal
voici un nul en manquant un peno
décidemment rien ne fonctionne !!
on était loin du jeu pratiqué a Reims, a part la défense qui m a paru correcte, le reste c plutot zero pointé dans l engagement et l application. Grbic ne s adapte pas du tout, bozok me semblait plus investit.
apres une defaite sur une erreur du goal
voici un nul en manquant un peno
décidemment rien ne fonctionne !!
-
- Informations
-