J9 Dijon - Lorient (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Match pitoyable pendant 90 mns. On a vraiment jouer pour ne pas perdre.
quelle tactique frileuse, aucune prise de risque.
David
Merlus

Une équipe qui joue ptit bras et un manque évident d'ambition de la part du staff.
Ca fout les boules :|
RETOUR DU 4/4/2
le piou
Merlus

Lorsque les deux coachs se saluent après la rencontre, on peut se demander s'ils ne se donnent pas rendez vous pour la prochaine saison en L2.
Pélissier donne l'impression de ne plus savoir sur quel pied danser, changements incohérents, et régulièrement sur la défensive.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

FRR a écrit :
Legend a écrit :À l’exception de la charnière Delaplace et Laurienté, il n’y a que des déceptions sur ce match
Je pense que tu oublies Gravillon! Solidité ++
Legend l'a bien dit, la charnière (Gravillon-Laporte) + Delaplace et Lauriente
Et je partage son point de vue!
wam
Merlus

NiKro a écrit :Gribic ressemble chaque match un peu plus a une escroquerie.
J en ai bien peur aussi...
bernardo
P’tit Breizh

razorback a écrit :
bernardo a écrit : - Bonne rentrée de Le Fée..
Ah bon, on a pas vu le même match, pas un seul corner bien tiré et je ne vois pas ce que son entrée nous a apporté
Pas forcément d'accord sur les corners premièrement.
De deux, je trouve qu'il a quand même une technique de balle qui est intéressante pour faire les transitions milieu / attaque (comme on le manque cruellement). S'il manque encore d'un peu de charisme / physique ou autre je trouve qu'il est plutôt bien dans ce rôle de remplaçant qui peut apporter une petite touche de technique en fin de match surtout dans la bouillie des longs ballons devant qu'on a eu juste avant.
Pas évident non plus de trouver quelqu'un devant quand on a vidé son équipe d'attaquants de métier.

Après c'est mon avis, si t'as une autre vision des choses, libre à toi.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Grbic, Bozok c'est au delà de la déception et le gros problème c'est qu'ils ne peuvent mème pas se refaire la cerise en B :langue:
SH4RK
P’tit Breizh

Un match bien moche :? Beaucoup trop d'insuffisances, de déchet technique, de joueurs pas au niveau aujourd'hui. Pas assez de mouvement non plus... Certes les passes d'Abergel, Monconduit et consorts étaient souvent foireuses mais ils manquaient aussi cruellement de solutions.

Au milieu, le duo Abergel-Monconduit n'a pas fonctionné et Boisgard comme Wissa ont été décevants. En attaque, Grbic a été une fois de plus fantomatique... D'accord il n'a pas eu pléthore de ballons mais si on compare avec Moffi (qui pourtant est passé un peu à côté de sa mi-temps) c'est le jour et la nuit. Il est battu dans les duels, il n'assure pas ses passes, il propose très peu de mouvement... En résumé il ne réussit pas grand chose.

Seule vraie satisfaction aujourd'hui : la défense. Gravillon-Laporte c'est solide, on le voit journée après journée. Delaplace fait un bon match également (plus rassurant que Mendes).
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

lucky56 a écrit :Je crois qu'on a vu les 2 équipes qui seront dans la charrette vers la L2
Du même avis
panchoa
Légende des Merlus

Et on s'en sort plutôt bien, l'ultime tir dijonnais frôle le poteau...
Legend
P’tit Breizh

razorback a écrit :
bernardo a écrit : - Bonne rentrée de Le Fée..
Ah bon, on a pas vu le même match, pas un seul corner bien tiré et je ne vois pas ce que son entrée nous a apporté
Rien que dans l’envie c’était mieux que les 2 qui ont commencé. Ses prises de balles vers l’avant, son jeu en une touche et en remise n’ont pas ralenti le jeu. Il fait les efforts défensifs même quand il est passé, et avec plus d’intensité que Abergel ou Monconduit ne l’ont fait aujourd’hui (si t’en est qu’ils l’ont fait). Pas compliqué, ils ont été transparents...à la limite de la non-chalance par moments.

J’aimerais le voir associé à Chalobah dans les prochains matchs. Ce dernier est quand même un vrai 6 de base avec un volume de jeu et un impact qui permettraient à Le Fée de se projeter et apporter le liant qui nous manque tant. Et il n’a jamais rechigné à faire les efforts défensifs.
wam
Merlus

lolo29 a écrit :avec un peu de chance le Covid va arrêter le championnat avant que l'on soit relégable :( :(
Quelqu un sait quel est le règlement qui a été rédigé en cas de nouvel arrêt ? Cette fois j imagine qu il y en a un qui.précise les choses.
wam
Merlus

Capitaine-Crochet a écrit :
lucky56 a écrit :Je crois qu'on a vu les 2 équipes qui seront dans la charrette vers la L2
Du même avis
Sur le niveau de ce match bien évidemment mais lors des 2 précédents on commençait a voir des choses intéressantes.
Modifié en dernier par wam le 01 nov. 2020, 17:37, modifié 1 fois.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Capitaine-Crochet a écrit :
Du même avis
Il y a d'autres équipes en bois donc tout n'est pas définitif...Brest, Nantes, Nîmes, Strasbourg, Reims, St Etienne
Dijon je les vois bien aussi dans les deux derniers mais tout est possible
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Et on s'en sort plutôt bien, l'ultime tir dijonnais frôle le poteau...
Et surtout comment il peut s'approcher comme ça sans être attaqué, s'il est dedans c'est pareil
Répondre
  • Informations