Si Le Fée entre à la place de Monconduit ou Abergel c'est la défaite assurée, on prendrait trop l'eau au milieu. Si Le Fée devait rentrer, je sortirais Grbic pour ne pas déséquilibrer le milieu, d'autant que son association avec Moffi n'est pas convaincante cet après midi.May a écrit :Le milieu me semble emprunté. Monconduit n'est pas l'organisateur miracle dont on a besoin, et c'est peut-être un bon match pour Le Fée qui peut, sur un éclair, trouver la passe en profondeur. Abergel est volontaire mais souvent dépassé. Je ne lui trouve plus cette qualité de ratissage qu'il avait l'an passé.
J9 Dijon - Lorient (0-0)
-
LorientaisPowaa
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Regardez vos boîtes David et JC
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
La vitesse de BOZOK ? Hahaha j espère que c est de l humour.razorback a écrit :Je me demande si la vitesse de Bozok ne nous serait pas plus utile sur ce genre de matcj
-
May
- Habitué du Moustoir
Je voyais les choses de la même manière en effet. Grbic manque de punch, et de toute évidence on veut que le danger vienne de nos ailes (avec notamment la cartouche Laurienté sur le banc). Il manque clairement un joueur pour alimenter nos ailiers dans la profondeur, et Le Fée peut jouer ce rôle s'il est bien servi par un Monconduit capable de faire la passe dans les intervalles.LorientaisPowaa a écrit :Si Le Fée devait rentrer, je sortirais Grbic pour ne pas déséquilibrer le milieu, d'autant que son association avec Moffi n'est pas convaincante cet après midi.
Après il faudra que tous les joueurs se réveillent et fassent preuve de plus d'agressivité et de tranchant. Là on joue avec le frein à main, et c'est lassant pour un match qu'on doit gagner.
- razorback
- Modérateur
Ben par rapport à ce que je vois de Grbic , nonMatt56bzh a écrit :La vitesse de BOZOK ? Hahaha j espère que c est de l humour.razorback a écrit :Je me demande si la vitesse de Bozok ne nous serait pas plus utile sur ce genre de matcj
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Je me plains rarement de l’arbitrage mais Dijon s’en sort bien sur cette 1ere MT. On ne montre pas grand chose mais difficile de développer du jeu aussi avec toutes ces fautes. Au moindre contact l’arbitre siffle.
Moffi ça semble être une bonne recrue ! Je pense quand même l’absence de Mendes, Chalobah et, surtout PYH nous est préjudiciable : on avait un 11 qui tournait bien !
Moffi ça semble être une bonne recrue ! Je pense quand même l’absence de Mendes, Chalobah et, surtout PYH nous est préjudiciable : on avait un 11 qui tournait bien !
- Chessman
- Habitué du Moustoir
pour l instant grbic ne vaut pas les 10 millions euros
-
panchoa
- Légende des Merlus
T'as tout bon au petit 1, notre niveau actuel fait qu'on préfère laisser le ballon à cette terrible équipe dijonnaiseLegend a écrit : Ça me paraît opportun de leur laisser le ballon et d’aller très vite devant à la récupération du ballon, surtout si Monconduit est titulaire il ferait du bien dans la transition offensive.
Quand au petit 2, ben Mauconduit, la transition offensive, c'est visiblement pas son truc!
- Hamelinho
- P’tit Breizh
J’aurais conservé Moffi pour sortir Grbic 
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Entrée de Laurienté, il va faire du bien je pense.
Par contre Grbic.... C'est très pauvre je trouve.
Monconduit et Boisgard décevants aussi je trouve. Delaplace beaucoup plus rassurant que Mendes
Par contre Grbic.... C'est très pauvre je trouve.
Monconduit et Boisgard décevants aussi je trouve. Delaplace beaucoup plus rassurant que Mendes
- NiKro
- Merlus
Je ne comprends pas bien le coaching
Contre vents et marées !
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je comprends pas non plus trop trop...
- NiKro
- Merlus
C'est quoi ce jeu a la baballe dans les 20 m ? Vous êtes mauvais techniquement les gars alors on arrête les conneries !
Contre vents et marées !
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'espère que Moffi c'est pas pour une blessure...
-
- Informations
-