J9 Dijon - Lorient (0-0)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le genou , décidément 
- footeux56
- Légende des Merlus
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, ma crainte dans ce match reste nos anciens Merlus. Y'a un nid à Dijon !
Nous sommes régulièrement en difficulté avec souvent des buts improbables ... justement de nos anciens Merlus.
Y.A.N.N.I.C.K, merci pour ton taf...certains messages très intéressant sur leur regard de nos Merlus.
...par contre pour le blaze, Yannick c'est bien aussi et plus facile à écrire !!!
Amicalement
Nous sommes régulièrement en difficulté avec souvent des buts improbables ... justement de nos anciens Merlus.
Y.A.N.N.I.C.K, merci pour ton taf...certains messages très intéressant sur leur regard de nos Merlus.
...par contre pour le blaze, Yannick c'est bien aussi et plus facile à écrire !!!
Amicalement
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Tu parles de mon "Y.AN.N.I.C.K." ?Marshall56 a écrit :...par contre pour le blaze, Yannick c'est bien aussi et plus facile à écrire !!!
Amicalement
En fait, c'est parce que Yannick (1, 2, 3 etc.) était déjà pris sur ce site, et j'adore mon prénom.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- razorback
- Modérateur
Moi j'ai mis Razorback à la place de Yannick car déjà pris à l'époque. Tu aurais pu mettre Klein Hans ou Little John ou plus simplement Petit Jean.

-
FloLardy
- P’tit Breizh
Le groupe : Nardi, Dreyer – Hergault, Delaplace, Morel, Fontaine, Gravillon, Laporte – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Diarra, Le Fée, Wadja, Laurienté – Bozok, Moffi, Wissa, Grbic.
Équipe que je souhait :
Nardi
Delaplace - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Monconduit - Abergel - Wissa
Moffi - Grbic
Entrée de Laurienté, Lemoine et/ou Le Fée en fonction du résultat, Bozok et Diarra
Équipe que je souhait :
Nardi
Delaplace - Laporte - Gravillon - Morel
Boisgard - Monconduit - Abergel - Wissa
Moffi - Grbic
Entrée de Laurienté, Lemoine et/ou Le Fée en fonction du résultat, Bozok et Diarra
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Sans doute l'équipe qui pourrait débuter.
Avec Delaplace et Morel on aura 2 latéraux d'expérience mais plus trop rapide...
Comment sont les offensifs dijonnais sur les ailes ?
Parce que ça pourrait faire mal si c'est leur point fort.
Avec Delaplace et Morel on aura 2 latéraux d'expérience mais plus trop rapide...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- footeux56
- Légende des Merlus
Les absences de Chalobah et de Mendes, tous les 2 pour des problèmes de genou, risquent de perdurer.
Certains pensent que celle de Mendes n’est pas préjudiciable : ce n’est pas mon avis. Même s'il n’a pas encore retrouvé son niveau d’avant sa blessure (et ses problèmes récurrents au genou le prouvent), je trouvais son activité sur le côté et son entente avec Boisgard et Lauriente plutôt encourageantes. Et même si
Delaplace peut pallier sa blessure, ce n’est pas réellement son poste. Hergault, lui, n’a jamais joué à ce niveau et si son intelligence de jeu lui permet de s’adapter à certaines situations, son âge et ses moyens physiques ne plaident pas en sa faveur.
Pour Chalobah, on va croiser les doigts pour qu’il retrouve rapidement ses moyens. Le « renouveau » lorientais correspond à sa titularisation dans l’entrejeu. Espérons que son absence ce week-end ne soit pas synonyme de défaite.
Certains pensent que celle de Mendes n’est pas préjudiciable : ce n’est pas mon avis. Même s'il n’a pas encore retrouvé son niveau d’avant sa blessure (et ses problèmes récurrents au genou le prouvent), je trouvais son activité sur le côté et son entente avec Boisgard et Lauriente plutôt encourageantes. Et même si
Delaplace peut pallier sa blessure, ce n’est pas réellement son poste. Hergault, lui, n’a jamais joué à ce niveau et si son intelligence de jeu lui permet de s’adapter à certaines situations, son âge et ses moyens physiques ne plaident pas en sa faveur.
Pour Chalobah, on va croiser les doigts pour qu’il retrouve rapidement ses moyens. Le « renouveau » lorientais correspond à sa titularisation dans l’entrejeu. Espérons que son absence ce week-end ne soit pas synonyme de défaite.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Chouiar et Dina Ebimbe c’est pas lent effectivement....nanaff a écrit :Sans doute l'équipe qui pourrait débuter.
-
Antho
- Légende des Merlus
Pas vraiment gênantes les absences de Hamel, Chalobah et Mendes on a du monde pour les remplacer. Grbic, Monconduit et Delaplace ça le fait bien.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ouest France donne cette compo :
Le onze de départ probable : Nardi – Delaplace, Laporte, Gravillon, Morel (c) – Boisgard, Monconduit ou Lemoine, Abergel, Wissa – Grbic, Moffi.
Remplaçants : Dreyer (g), Hergault, Fontaine, Wadja, Le Fée, Laurienté, Diarra, Bozok.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
Le onze de départ probable : Nardi – Delaplace, Laporte, Gravillon, Morel (c) – Boisgard, Monconduit ou Lemoine, Abergel, Wissa – Grbic, Moffi.
Remplaçants : Dreyer (g), Hergault, Fontaine, Wadja, Le Fée, Laurienté, Diarra, Bozok.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Oui mais sur le banc c’est un peu moins intéressant (quoique) Bozok, Le Fée/Lemoine, Hergault !Antho a écrit :Pas vraiment gênantes les absences de Hamel, Chalobah et Mendes on a du monde pour les remplacer. Grbic, Monconduit et Delaplace ça le fait bien.
- tlb 56
- Merlus
Assez d'accord. Même si Mendes ne m'emballe pas plus que ça depuis le début de saison. Et même si j'aime bien Delaplace.footeux56 a écrit :Les absences de Chalobah et de Mendes, tous les 2 pour des problèmes de genou, risquent de perdurer.
Les pépins physiques de ce dernier sont quand même récurrents, et le simple fait de le faire débuter un match me fait douter de sa présence sur le suivant.
Et Hergault à ce niveau, j'y crois pas du tout. Vraiment inquiet sur ce poste de latéral droit.
- renoir15
- Merlus
Nous aurons des latéraux d’expérience, 34 ans pour Delaplace et 36 ans pour Morel.
Pas question de parler de manque d’expérience......
Pas question de parler de manque d’expérience......
-
impala
- Habitué du Moustoir
Mendes et Hamel absents, on a les remplaçants. Par contre Chalobah et Abergel (diminué) en moins, on va se retrouver avec le milieu du debut de saison. On avait quelques certitudes, sur ce match on n en a moins.
-
- Informations
-