Fait divers
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui Valentin, pujol et terrasson nous seraient d'un très grand secours en ces temps agités, quelques prises de savate pour maîtriser les sarrasins.
Keep calm and carry on.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
lolo_56 a écrit :On oubliera tout ça rapidement. La faculté à accepter les choses et continuer le train-train.Chawax a écrit :C'est pénible ce cynisme à la con ...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas beaucoup pire qu'en Belgique ou le Royaume-Uni qui ont un peu les mêmes tares historiques et idéologiques, mais c'est largement mieux en Allemagne (même si dégradation avec Merkel) ou en Espagne. Et la Hongrie ou la Pologne, quasi paradisiaque à côté.Antho a écrit :Après c'est exactement comme pour le Covid, on peut bien lister les erreurs commises par la France (ses dirigeants incompétents, son passé colonial, l'islamophobie des français...) mais ça ne suffira en rien puisqu'à l'évidence ce n'est pas mieux chez nos voisins : attentats de Barcelone à Londres en passant par Berlin, Bruxelles ou Stockholm.
Bon malheureusement on n'est pas prêt de trouver un vaccin contre cette maladie mentale.
La France est le pays le plus visé.
Moi ce qui me gêne vraiment dans toutes ces discussions c'est l'omerta sur l'immigration.
La part des musulmans dans l'immigration en France depuis 50 ans est énorme. Plus il y a de musulmans en France, en Europe, plus il y a d'islamistes, plus il y a interférence des pays musulmans dans l'agenda politique hexagonal et européen, c'est logarithmique. Comment faire l'impasse là-dessus bordel ??!
Et ce que je craignais un peu arrive...la France au lieu de changer de logiciel part dans une fuite en avant. Elle veut maintenant redéfinir les valeurs du Coran, le réécrire, être un leader du monde musulman. La guerre est déjà perdue en somme.
Bien sûr les pays de tradition musulmane peuvent "évoluer" (je ne mets pas de sens péjoratif ou hiérarchique là-dedans), mais je suis persuadé que cette évolution ne peut se faire que par eux mêmes. Plus la France ou des pays européens interviendront où se mêleront à ces pays, moins cela se produira. C'est épidermique.
La plaie idéologique du colonialisme (économique, mental, civilisationnel) est toujours là et conduit l'Europe à sa perte.
-
le piou
- Merlus
C'est ce que l'on pourrait appeler une invasion en douceur. 
Vive la liberté d'expression
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Bon ben comparons alors le "citron et le fromage" (cf mon message ci-dessus).Mac Gunther a écrit :c'est largement mieux en Allemagne (même si dégradation avec Merkel)
Moi ce qui me gêne vraiment dans toutes ces discussions c'est l'omerta sur l'immigration.
La part des musulmans dans l'immigration en France depuis 50 ans est énorme. Plus il y a de musulmans en France, en Europe, plus il y a d'islamistes, plus il y a interférence des pays musulmans dans l'agenda politique hexagonal et européen, c'est logarithmique. Comment faire l'impasse là-dessus bordel ??!
Bizarrement, Mac Gunther comment expliques-tu en Allemagne où il y a la plus forte communauté turque musulmane expatriée au monde, il semble y avoir moins d'islamistes ?
Ah mince alors, en Allemagne musulmans NE SONT PAS islamistes... C'est pas de chance ça.
Je te propose une chose en France : comme plus y'a de prêtres, plus y'a de pédophiles. Donc on supprime tous les prêtres allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"
La très grande majorité des accidents de la route sont dus aux hommes. Donc interdisons aux hommes de conduire allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"
41 000 décès attribuables à l’alcool par an, dont 30 000 chez les hommes et 11 000 chez les femmes. Donc on interdit l'alcool pour les hommes allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"
C'est dans la région Occitanie qu'il y a le plus d'alcoolisme (pas de pot c'est ni nous ni les Hauts de France
25% des vols violents sans armes (2019) sont faits par des étrangers originaires d'Afrique, donc interdisons aux africains de venir en France allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"
Mince il reste 75% de français "d'origine française" coupables de vols violents sans arme, supprimons les français allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"
En gros Mac Gunther, tu veux vivre tout seul... C'est logique, c'est "logarithmique"
Sources 2019 :
https://www.santepubliquefrance.fr/les- ... s-francais
https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... tatistique
Modifié en dernier par Y.A.N.N.I.C.K. le 31 oct. 2020, 11:58, modifié 2 fois.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Y avait quelque chose à lire ?
- Chawax
- Administrateur
Génial ce post Y.A.N.N.I.C.K. 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Une réponse d'un enfant de 5 ans, c'est toujours émouvant 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Réponse adaptée à la question. 
(Ps : je suis prof).
(Ps : je suis prof).
FREE TIBET !
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pour lutter contre l'alcoolisme, je pense que la limitation de la consommation est parfaitement adaptée, pas toi ? 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
" Pommard m'a tuer " 
- Chawax
- Administrateur
Oh il est vexé le Mac Gunther 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :C'est ce que l'on pourrait appeler une invasion en douceur.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Yannick 
Milliardaire à mi temps.