Ligue Europa & Conférence 2022-2023
- tlb 56
- Merlus
Prestation pitoyable du LOSC en 1re MT face au Celtic : il va bien falloir se dire, à un moment donné, que le problème se situe davantage dans le niveau de notre championnat que dans un supposé manque de motivation.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Nice fait un bon match contre l equipe israélienne (1-0 à la pause). Atal qui revient de blessure est un sacré phénomène, Gouiri aussi, Claude-Maurice par intermittence. Il n a pas vraiment progressé depuis son départ de Lorient, en comparaison avec Bouanga par exemple.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je n’ai vu que la 2ème mi-temps et il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Comme quoi, en foot, tout va très vite et la motivation est souvent un moteur décisif.tlb 56 a écrit :Prestation pitoyable du LOSC en 1re MT face au Celtic : il va bien falloir se dire, à un moment donné, que le problème se situe davantage dans le niveau de notre championnat que dans un supposé manque de motivation.
- tlb 56
- Merlus
J'ai quand même du mal à penser qu'on puisse être moins motivé de recevoir le Celtic que Reims ou Dijon.
Effectivement, la 2e MT n'avait rien à voir avec la 1re. Mais tactiquement, je trouve ça assez faiblard dans l'ensemble. Même quand l'emprise sur le match est là, ça reste brouillon.
Effectivement, la 2e MT n'avait rien à voir avec la 1re. Mais tactiquement, je trouve ça assez faiblard dans l'ensemble. Même quand l'emprise sur le match est là, ça reste brouillon.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je pense quand même que Lille a pris de haut le Celtic.
Et puis la rentrée de Renato Sanchez a redonné du liant à cette équipe.
Et puis la rentrée de Renato Sanchez a redonné du liant à cette équipe.
-
- Légende des Merlus
Nice perd au Slavia Prague 3-1.
Ne manque plus qu'une défaite de Lille à Milan et nos clubs auront réalisé le grand chelem cette semaine. Bravo
Ne manque plus qu'une défaite de Lille à Milan et nos clubs auront réalisé le grand chelem cette semaine. Bravo

- merlu29
- Légende des Merlus
3-2 finalement mais le Slavia Prague est une équipe difficile à jouer, perdre là bas n'est pas une honte en soi pour Nice, au retour par contre il faudra gagner. Ce sera désormais dur de passer néanmoins.
Lille a hérité de l'équipe de Prague la plus facile à battre, mais de ce que j'ai vu de Lille cette année, c'est pour moi une excellente équipe, avec un joueur très au dessus : Renato Sanchez.
Quand Jonathan David va commencer à planter...Il a quand même un gros potentiel.
Et enfin, Botman, un monstre, incroyable recrue!
Lille a hérité de l'équipe de Prague la plus facile à battre, mais de ce que j'ai vu de Lille cette année, c'est pour moi une excellente équipe, avec un joueur très au dessus : Renato Sanchez.
Quand Jonathan David va commencer à planter...Il a quand même un gros potentiel.
Et enfin, Botman, un monstre, incroyable recrue!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
J'ai bien fait d'avoir choisi ce match , le LOSC c'est du costaud !
-
- Merlus
C'est clair , voilà ce qu'on appelle plus communément une équipe homogène..
- renoir15
- Merlus
J’espère que les lillois seront en phase de récupération lorsque nous les rencontrerons, car attention à la valise.
Quelle belle équipe !
Quelle belle équipe !
-
- Informations
-