Champions League 2020 2021
-
- Êtes vous un robot ? : NON
La différence de niveau entre les 2 équipes est énorme
J'ai l'impression de revoir le Lorient - Lyon d'il y a quelques semaines !
J'ai l'impression de revoir le Lorient - Lyon d'il y a quelques semaines !
-
J'ai fait l'effort de regarder la 1ère mi-temps de l'OM, 11 derrière et mené au score...euh c'est un match de LDC, bonjour leur niveau. Peut être qu'en 2ème mi-temps il y aura un peu de foot mais c'est trop, je vais me confiner.
Je ne sais pas ce que pense city de la L1 après ces 45 mn et Lyon...?
Je ne sais pas ce que pense city de la L1 après ces 45 mn et Lyon...?
-
Break des Citizens
-
3/0 pour les Citizens
-
11ème défaite consécutive pour les marseillais en C1 

-
Marcus Thuram j’aimerais le voir en équipe de France ! Belle équipe de Mglabach
Très belle performance de marcus et alassane plea
Très belle performance de marcus et alassane plea
-
Victoire des Citizens sans forcer , l'OM n'a pratiquement rien montré , un trèd léger mieux en début de seconde période ensuite bis et repetita...
-
Effectivement c'était prévisible surtout après la victoire en trompe-l'oeil contre nous ( Merci qui ? Merci Nardi ) ...Enfin bref l'OM reste sur 11 défaites en LDC , sacré parcours 

- tlb 56
Moi j'aurais mis des joueurs de ballon. À un moment donné tu ne peux pas avoir beaucoup d'ambitions quand tu alignes 6 défenseurs de métier sur le terrain.merlu29 a écrit :C'était prévisible.
Je comprends pas trop la compo au milieu, j'aurais mis plus de muscle, Gueye pour commencer.
-
c'est clair surtout que la défense de city c'est pas la sécu
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
Ouais mais jouer l'attaque contre city, faut oser aussi.
Je leur serais rentré dans le lard, les joueurs de ballons de l'OM sont a des années lumières de ceux de city, la preuve ils sont a Marseille
Je leur serais rentré dans le lard, les joueurs de ballons de l'OM sont a des années lumières de ceux de city, la preuve ils sont a Marseille

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Au bout d’un match c’est un peu sévèreNiKro a écrit :Kean on va lui laisser un peu de temps mais franchement...

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Je suggère une forte amende à l'encontre de Chelsea et de " crasse-no-dar" pour port de maillots dégueulasses 

-
Rennes va avoir du mal à subir autant pendant 90 mns
-
Va falloir que les présidents de clubs de L1 se remettent en question
Quel spectacle affligeant qu'ont proposé Marseille et Rennes; Bon on va à dire qu'à Rennes : il manquait NZonzi et Camavinga mais quand même.
Incapables de faire 3 passes de suite correctes.
Quel spectacle affligeant qu'ont proposé Marseille et Rennes; Bon on va à dire qu'à Rennes : il manquait NZonzi et Camavinga mais quand même.
Incapables de faire 3 passes de suite correctes.
- renoir15
Rennes avait tout de même le double handicap avec les absences conjuguées de Nzonzy et de Camavinga.
Il est vrai que certains joueurs sont bien trop payés au regard de leurs qualités. Mais ceux sont bien les directions des clubs qui acceptent de faire les chèques.
Il est vrai que certains joueurs sont bien trop payés au regard de leurs qualités. Mais ceux sont bien les directions des clubs qui acceptent de faire les chèques.
-
Oui Rennes a une excuse et ils étaient à l'extérieur.
Un mec comme Terrier : peut être un assez bon joueur en L1 mais bon très moyen pour jouer à ce niveau. Ils l'ont vraiment surpayé à Lyon. Le milieu s'est fait trimballé. Idem pour Guirassy et Doku.
Techniquement, il y a quand même beaucoup trop de joueurs trop limites en L1. Impossible de lutter : le courage et le physique ne suffit pas à ce niveau.
Un mec comme Terrier : peut être un assez bon joueur en L1 mais bon très moyen pour jouer à ce niveau. Ils l'ont vraiment surpayé à Lyon. Le milieu s'est fait trimballé. Idem pour Guirassy et Doku.
Techniquement, il y a quand même beaucoup trop de joueurs trop limites en L1. Impossible de lutter : le courage et le physique ne suffit pas à ce niveau.
- renoir15
Sans vouloir trouver à tout prix des excuses, reconnaissons que l’OM comme le Stade Rennais possèdent des effectifs qui ne se sont jamais ou très peu coltinés des matchs de Champion’s League.
L’expérience est un atout essentiel pour aborder sereinement des rencontres qui ne ressemblent pas du tout aux matchs de L1.
L’expérience est un atout essentiel pour aborder sereinement des rencontres qui ne ressemblent pas du tout aux matchs de L1.
-
Je trouve que c'est une fausse excuse. Le club turc qu'affrontait le PSG hier a peu d'expérience (moins que l'OM et Rennes) et a posé pas mal de problème. Et ce n'est pas dû qu'à la méforme de Paris.
Même s'ils ont perdu, dans le contenu de leur match c'est très différent de rennes ou de marseille (d'après ce que j'en ai lu j'ai pas regardé le match de l'OM)
Même s'ils ont perdu, dans le contenu de leur match c'est très différent de rennes ou de marseille (d'après ce que j'en ai lu j'ai pas regardé le match de l'OM)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Personne ne s'attendait sérieusement à ce que Marseille et Rennes rivalisent avec Manchester City et Séville, la marche est beaucoup trop haute pour des clubs qui galèrent déjà à gagner un match en Europa League.
Rennes n'aurait probablement pas vu la phase de poules s'il avait fallu passer par les barrages.
Mais ce n'est pas qu'une question d'expérience parce que quand des clubs comme Leicester, Leipzig ou l'Atalanta découvrent la C1 ils ne sont pas ridicules comme les nôtres, loin de là. Donc c'est surtout une question d'état d'esprit.
Rennes n'aurait probablement pas vu la phase de poules s'il avait fallu passer par les barrages.
Mais ce n'est pas qu'une question d'expérience parce que quand des clubs comme Leicester, Leipzig ou l'Atalanta découvrent la C1 ils ne sont pas ridicules comme les nôtres, loin de là. Donc c'est surtout une question d'état d'esprit.
-
Je veux bien qu'ils ne fassent pas jeu égal mais bon au moins qu'ils montrent autre chose
Eibar a gagné a Séville le week end dernier, Fulham accroche Manchester City
On peut quand même espérer que nos meilleurs clubs fassent mieux quand même que juste bétonner et balancer des chandelles sur les attaquants qui doivent se démerder
Eibar a gagné a Séville le week end dernier, Fulham accroche Manchester City
On peut quand même espérer que nos meilleurs clubs fassent mieux quand même que juste bétonner et balancer des chandelles sur les attaquants qui doivent se démerder
-
L'OM peut égaler ce soir le record de la lose en C1 détenu par Anderlecht avec 12 défaites consécutives. Il serait légitime que ce record revienne à un club français, on y croit 

- Chawax
- Administrateur
M'Gladbach qui en colle 6 sur la pelouse du Shaktar Donetsk 

- razorback
- Modérateur
Et 1 - 0 pour Porto face à l'OM
- razorback
- Modérateur
Et Payet qui rate un péno largement au dessus, sans doute à cause de sa nouvelle coupe de cheveux genre caniche royal
-
Payet qui loupe son péno, la loose Marseillaise !
- razorback
- Modérateur
Et de 2 pour Porto
-
Parfaitement tiré le pénalty de Porto en revanche, tout en puissance et pas de chichis pendant la course d'élan. A la Teddy Bertin !
Certains devraient en prendre de la graine.
Certains devraient en prendre de la graine.
-
- Informations
-