J9 Dijon - Lorient (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Petit match d’entraînement du PSG hier soir contre une équipe dijonnaise qui a eu des opportunités.
Chouiar est vraiment au dessus du lot en attaque, il ne faudra pas lui laisser trop de liberté.
Ce match sera important pour nous positionner dans notre championnat, celui des équipes qui ne veulent pas descendre.
Darche
Administrateur

Un vrai match de Ligue 2, c'est pour Grbic 8)
Antho
Légende des Merlus

Contrairement à Reims et Strasbourg qui possèdent un effectif correct sur le papier et un entraîneur de qualité, je ne vois pas comment Dijon pourrait cette fois échapper à la relégation.

Ils sont partis pour vivre une saison galère alors à nous d'en profiter en jouant comme lors des deux dernières rencontres, sérieux et appliqués, ne pas prendre 3 points serait une petite déconvenue.
calzone
Habitué du Moustoir

Pas trop d'accord ; ai vu leur 1ère mi-temps hier soir ; loin d'ètre une équipe de peintres.
Pas du tout évident de prendre 3 points là-bas mème si l'on est bien mieux depuis 2 rencontres.
Hamelinho
P’tit Breizh

Olala c’est Dijon et j’attends ce match comme un 1/4 de finale de CDM !! Défaite interdite en vue du maintien. Dommage qu’Hamel soit suspendu.

+1 avec Darche, Grbic ne doit pas se manquer ^^
Legend
P’tit Breizh

L’équipe que j’aimerais voir :

——————————Nardi——————————
Delaplace——Laporte——Gravillon——Morel
——————————————————————
Boisgard—Chalobah——Monconduit—Wissa
——————————————————————
————————Grbic——Moffi———————
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

Hamel suspendu, Grbic devrait être associé à Moffi.
J'espère voir du jeu, et qu'on prenne le jeu à notre compte. Sans quoi ce sera un petit match de la peur...
Darche
Administrateur

Legend a écrit :L’équipe que j’aimerais voir :

——————————Nardi——————————
Delaplace——Laporte——Gravillon——Morel
——————————————————————
Boisgard—Chalobah——Monconduit—Wissa
——————————————————————
————————Grbic——Moffi———————
+1
celtic56
P’tit Breizh

Bakyfan a écrit :Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

J'espère voir du jeu, et qu'on prenne le jeu à notre compte. Sans quoi ce sera un petit match de la peur...
D'autant plus qu'il ne faudra pas se "louper" , Strasbourg et Reims reviennent respectivement a 1 et 2 points de nous grâce a leurs larges victoires aujourd'hui .
FloLardy
P’tit Breizh

Et se rencontre la semaine prochaine...Nantes n’aura pas joué ce week end pour ensuite ce taper le PSG avant de venir au Moustoir ! Ces 2 matchs pourraient nous donner un peu d’oxygene.

A 100% d’accord avec l’équipe proposée plus haut ! Delaplace, Monconduit et Grbic en place de Mendes, Abergel (même si je n’ai rien à lui reprocher) et Hamel.
Legend
P’tit Breizh

celtic56 a écrit :
Bakyfan a écrit :Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

D'autant plus qu'il ne faudra pas se "louper" , Strasbourg et Reims reviennent respectivement a 1 et 2 points de nous grâce a leurs larges victoires aujourd'hui .
Je ne pense pas qu’ils seront de réels concurrents au maintien. Au contraire de Dijon, Nîmes, Metz, voire Brest, à mon avis.
Cela dit, dans les têtes, c’est toujours mieux d’avoir du monde derrière, et loin derrière.
belz56
P’tit Breizh

Strasbourg qui va gagner à Brest et Reims à Montpellier !!! Le match face à Dijon devient vraiment crucial. Ce serait vraiment une bonne idée de revenir avec 3 points.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Un match crucial à la 9eme journée faut pas exagéré non plus. Un match important pour la suite oui, mais pas crucial.
merlu29
Légende des Merlus

Crucial pour Dijon ca c'est clair, une défaite et ca sent la fin pour eux. Une saison à la Toulouse.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bir1
Habitué du Moustoir

Pour donner mon avis sur notre adversaire : belle équipe qui joue bien au ballon avec quelques bonnes individualités comme N'Dong(eh oui...), Chouiar, Baldé ou encore notre BEM national...
Quand on les voit jouer, on voit bien que c'est juste une question de temps pour Jobard pour trouver la bonne carburation et leur match-référence.
Espérons qu'ils ne se réveillerons pas contre nous...
Répondre
  • Informations