PS : on est limité à 15 options au total, avec les 5 remplacements ça ne passe pas
[Reims] Élisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
A vous de jouer.
PS : on est limité à 15 options au total, avec les 5 remplacements ça ne passe pas
J'ai donc enlevé Lemoine et Delaplace des propositions, tous deux entrés en même temps.
- Chawax
- Administrateur
Laporte pour moi, solide pendant tout le match alors que la majorité des joueurs se sont surtout montrés en 2ème période. Et auteur d'un but dont j'ai toujours pas compris pourquoi il a été refusé (ça sent le hors jeu à la con d'une demi-petite-couille)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Moffi pour moi , l'un des rares en vue en 1ere mi-temps et décisif en 2nde en provoquant un pénalty et mettant 1 but
- bukster
- Modérateur
Moffi pour sa 1ère et son implication 
- lolo_56
- Modérateur
Laporte. Il a apporté sa solidité. Avec Gravillon la sérénité va l'aider.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
nemo56
- Nouveau Merlu
Toute l'équipe dans sa volonté de se battre continument malgré quelques moments de moins
Pelissier
oui, il n'était pas sur le terrain, mais quelle belle équipe enfin
Pelissier
oui, il n'était pas sur le terrain, mais quelle belle équipe enfin
-
May
- Habitué du Moustoir
Hamel pour moi, simplement pour sa générosité et son but de véritable renard des surfaces. Je l'ai trouvé combatif, accrocheur dans le bon sens du terme, toujours généreux dans ses efforts défensifs et solide dans les duels. Il "va chercher" le premier rouge rémois, et en cela nous évite sans doute une fin de match bien plus compliquée.
Un vrai guerrier qui aura bataillé à chaque instant.
Sinon j'aurais pu voter pour Laporte, qu'on a retrouvé en patron de la défense centrale : impressionnant sur ses interventions, fort de la tête, bon dans la défense au sol, et beaucoup plus en confiance grâce à la présence de Gravillon.
Un vrai guerrier qui aura bataillé à chaque instant.
Sinon j'aurais pu voter pour Laporte, qu'on a retrouvé en patron de la défense centrale : impressionnant sur ses interventions, fort de la tête, bon dans la défense au sol, et beaucoup plus en confiance grâce à la présence de Gravillon.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Terem Moffi pour moi. A 21 ans et pour sa première il marque et obtient un péno c est plus que prometteur.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
J'ai choisi Moffi mais il y a aussi Laporte , Hamel...L' équipe était plus conquérante en seconde période donc pas évident pour choisir un joueur en particulier.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Moffi pour son but et son pénalty obtenu.
Les recrues ont beaucoup apportée. Laporte bien plus serein aujourd'hui, certainement plus rassuré par la présence de Gravillon à ses côtés.]
En jouant de cette façon toute la saison, le maintien sera largement assuré.
Les recrues ont beaucoup apportée. Laporte bien plus serein aujourd'hui, certainement plus rassuré par la présence de Gravillon à ses côtés.]
En jouant de cette façon toute la saison, le maintien sera largement assuré.
-
le piou
- Merlus
Moffi, superbes débuts.
Vive la liberté d'expression
- footeux56
- Légende des Merlus
Laporte, qui m’a rassuré sur son niveau, sans doute lui aussi rassuré par le présence de Gravillon à ses côtés.
Moffi, Hamel, Wissa, Chalobah et Abergel ont été eux-aussi très en vue.
Moffi, Hamel, Wissa, Chalobah et Abergel ont été eux-aussi très en vue.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Hamel pour son but et son état d'esprit. Il est tjrs là malgré les coups reçus (ici et sur la pelouse)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Toto56
- Nouveau Merlu
Pour moi c’est l’ensemble de l’équipe de Reims. J’espère pour eux qu’ils ne jouent pas de la sorte tous les week-ends. J’ai trouvé une équipe de Reims très très faible donc difficile de tirer des conclusions pour les joueurs lorientais. Par exemple impossible de me faire une idée sur Gravillon carme il n’a simplement rien eu à réaliser. Cependant pour moi trois joueurs ont été les plus en vue ( Laporte /Moffi et Hamel).
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Terem Moffi pour tout ce qui a été dit précédemment sur lui (Implication, But à la Pippo Inzaghi, le Pénalty et sa puissance athlétique).
Mention à Hamel pour donner un casse-tête à CP dans ses choix de compo, le 4-4-2 est bien le style de jeu propre au FCL. Grbic' va avoir du soucis à se faire car ni Moffi ni Hamel ne risquent de sortir de l'équipe titulaire au vu de leurs prestations actuelles
Mention à Hamel pour donner un casse-tête à CP dans ses choix de compo, le 4-4-2 est bien le style de jeu propre au FCL. Grbic' va avoir du soucis à se faire car ni Moffi ni Hamel ne risquent de sortir de l'équipe titulaire au vu de leurs prestations actuelles
-
- Informations
-