Reims - Lorient (1-3, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chessman
Habitué du Moustoir

l effectif est de qualité, faut maintenant relevé que sans le goff et lemoine c plus securisé
il faut degager l ossature definitive je pense que monconduit y a sa place
mendes faut qu il confirme c était mal parti
et laurienté a la 60 eme c un vrai bonus
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Belle seconde mi-temps et victoire méritée.
Enfin du foot avec une approche bien plus ambitieuse et de bons réajustements dans l'effectif.
Pelissier aime bien ce stade d'Auguste-Delaune ! Une victoire qui lance la saison

Tain, c'est de plus en plus chiant de suivre un match en streaming, c'est du boulot à plein temps ...
Oust telefoot !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bachavas
Habitué du Moustoir

J'ai bien aimé abergel sur le deuxième but sur penalty, au moment de la célébration, il se tape la tempe avec l'index pour dire a tout le monde que c'est dans la tête, c'est la bonne attitude a adopter.

Félicitations au groupe!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

razorback a écrit :Bien content de cette victoire mais pas rassuré plus que ça, j'attends un 2 ème ou même 3 ème match avant de me gargariser, après tout ce qu'on a vu depuis le début c'est logique selon moi.
Idem je ne suis pas pour autant rassuré, il faut attendre la suite , voir si cette victoire ( bien aidé par les bouchers Rémois ) servira de déclic ..
lolo_56
Modérateur

Boisgard moins tranchant aujourd'hui. Il faut qu'il enchaîne après sa blessure.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Qu'elle fait du bien cette victoire... Le plus rassurant étant l'attitude en seconde mi-temps et le niveau de Laporte et Morel. Mendes çà va venir avec le temps. Finalement assez peu surpris de la bonne presta de Moffi par rapport à ce qu'il avait montré la semaine passée contre Rennes, il est vraiment prometteur. Et Hamel est définitivement insubmersible.
totolehéros
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :Après ce match, c'est un peu plus simple de porter ce discours. Pourtant, avoir un 11 de Ligue2 depuis le début de saison aurait du apporter de la mesure dans les propos tenus. Comme quoi.. Certains devraient se relire.
Cette équipe est en cours de construction. Et enfin nos recrues sont disponibles oui. Mais la Ligue1 est difficile, il va falloir bosser pour rivaliser avec des équipes qui nous proposerons plus de vaillance que Reims.
Exactement ! Qu'il fut pénible de lire ici les pleureuses du match contre Lyon... On avait beau leur expliquer qu'on jouait avec notre équipe de Ligue 2, que ça allait s'améliorer, les gars continuaient de se lamenter qu'on se soit pas allés de l'avant et déplorer qu'on n'ait pas piétiné le demi-finaliste de C1 (ok, pas fringant, mais avec une belle cohorte de pointures quand même).

Purée, ça fait du bien !!
Modifié en dernier par totolehéros le 17 oct. 2020, 19:40, modifié 1 fois.
bastoce
P’tit Breizh

Regardez les premiers messages sur ce topic ;)

3 points c'est super important à ce stade de la compétition!!!
Didierlorient
P’tit Breizh

Tout doucement mais sûrement...
Bravo les gars,bien joué surtout la deuxième mi-temps ou là on a vu une équipe de L1.
CP je savais que c’était une question de tps d’adaptation..
Par contre, Hamel m’épate et me fait taire moi qui croyait qui n’avait pas le niveau.
:clap: Bravo
bukster
Modérateur

Ce soir, je suis surtout rassuré au niveau de la défense ! :good:

En attaque je ne me fais pas trop de soucis : Moffi, Grbic, Wissa, Hamel,.... Laurienté .. ça va rentrer...

Je suis persuadé qu'on ne va pas être l'équipe avec la plus mauvaise attaque ! :mrgreen:

c'était essentiellement la défense qui m'inquiétait :awful:
Y0u3n
P’tit Breizh

C'est quand même un fou furieux Hamel, on le vendait déjà, le releguant 2eme ou 3eme attaquant, et le gars s'impose à chaque fois.
Merlus

J'attends confirmation sur les prochains matchs , que Pélissier trouve son équipe type , je ne veux plus voir certains joueurs sur le terrain " Fontaine , etc..." Au fait si ça continue ainsi il va falloir que je fasse mon mea-culpa vis à vis d'Hamel car mine de rien il assure le gars de Lesneven.
bastoce
P’tit Breizh

Les personnes qui le vendaient.... Merci de faire une recherche sur les commentaires à son sujet on va dire :-)
bastoce
P’tit Breizh

bastoce a écrit :Les personnes qui le vendaient.... Merci de faire une recherche sur les commentaires à son sujet on va rire :-)
Merlus

T'inquiète on avait compris mais " on va dire " ça passe aussi , ça pose une petite pointe d'ironie :wink:
Répondre
  • Informations