Lol, 4 tonnes c'est ridicule. Pendant ce temps là, 300 arrivent d'Albanie, De rep Tcheque et une autre partie d'Asie, sans compter la production locale qui a explosé. Darmanin est un petit merdeux comme Sarko, qui croit qu'il peut changer ça. Idiot bete.renoir15 a écrit :Darmanin se vante de la saisie de plus de 4 tonnes de cannabis au mois de septembre.
Ne devrait-il pas se rapprocher de notre ami le roi du Maroc pour que celui-ci fasse le nécessaire pour stopper la culture de cette plante sur des terres qui lui appartiennent ?
[Politique] France
- merlu29
- Légende des Merlus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'crois pas que c'est lui qui finance.Redted a écrit :Macron devra donc être réélu pour terminer Notre Dame...panchoa a écrit :
Et un président son bâtiment...
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
Il sait parfaitement qu'il ne changera rien. C'est une lutte contre le trafic de drogue qui n'a aucun autre but que de balancer des chiffres (qui ne veulent rien dire pour les gens) et faire de la com'. C'est un cynisme du même ordre que le reste de l'oeuvre de son gouvernement, faire croire qu'ils font mieux avec moins : C'est un peu le même bullshit que "l'école de la confiance" de Blanquer, mais cette fois-ci avec des flics en chaussettes et des ordinateurs qui tournent sous Windows Vista pour lutter contre le trafic de drogue. L'impact de Darmanin sur le trafic de drogue c'est des amendes pour des rastas blonds et des arrestations de dealers et trafiquants sans importance qui ont tous été remplacés dès ce week-end.merlu29 a écrit : Lol, 4 tonnes c'est ridicule. Pendant ce temps là, 300 arrivent d'Albanie, De rep Tcheque et une autre partie d'Asie, sans compter la production locale qui a explosé. Darmanin est un petit merdeux comme Sarko, qui croit qu'il peut changer ça. Idiot bete.
Bon après y'a le fait qu'il ait un décalage d'un siècle avec le reste de l'humanité. Mais c'est un autre problème. Je vais lui envoyer un poster d'Elliot Ness dédicacé par Kevin Costner pour me faire pardonner des méchancetés que j'ai dit à son sujet.
-
le piou
- Merlus
J'espère que celà se fera SANS LUI.Redted a écrit :C'est clair mais il a immédiatement claironné haut et fort ce délai de 5 ans. Un second quinquennat devrait lui permettre de tenir cette promesse.
- Machete Cortez
- Merlus
On dirait les tests lors des "journées d'appel à la défense" pour savoir si on pouvait nous donner le droit de vote.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
J'aime ce mecMachete Cortez a écrit :
L'impact de Darmanin sur le trafic de drogue c'est des amendes pour des rastas blonds et des arrestations de dealers et trafiquants sans importance qui ont tous été remplacés dès ce week-end.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Interview de Montebourg sur la vente de Suez, le prochain scandale d'état : https://www.youtube.com/watch?v=VyDIBVGk-VY
Pour ceux qui vont tomber sur Montebourg car [barrer les mentions inutiles] : il est de gauche / il est nul / j'aime pas sa tête / j'aime pas sa voix, je vous invite un petit peu à revoir votre jugement : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/ ... ebourg.php
Pour ceux qui vont tomber sur Montebourg car [barrer les mentions inutiles] : il est de gauche / il est nul / j'aime pas sa tête / j'aime pas sa voix, je vous invite un petit peu à revoir votre jugement : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/ ... ebourg.php
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Couvre feu jusqu'a 6heures
nombre de personnes lors des réunions : 6
Durée du couvre feu en semaine : 6
666 cherchez pas
nombre de personnes lors des réunions : 6
Durée du couvre feu en semaine : 6
666 cherchez pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
Arrêtes tu vas remettre une pièce dans notre conspirationniste préféré 
Contre vents et marées !
-
le piou
- Merlus
Pas foncièrement anti Montebourg, un peu comme Zemmour, ils défendent l'économie de notre Pays en lutte face à la mondialisation et aux dictats de l'U.Egoldenmerlu a écrit :Interview de Montebourg sur la vente de Suez, le prochain scandale d'état : https://www.youtube.com/watch?v=VyDIBVGk-VY
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais vraiment un peu alors 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Et puis pour revenir à la gestion de la covid, bien aimé la remarque de Jouyet, on est parti " EN GUERRE "
sans armes.....
En 40, c'était déjà pas mal, " Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts "
Les mots...Les mots
En 40, c'était déjà pas mal, " Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts "
Les mots...Les mots
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Oula je ne me prononcerai pas sur Zemmour car j'en sais rien j'ai jamais réussi à l'écouter.le piou a écrit :Pas foncièrement anti Montebourg, un peu comme Zemmour, ils défendent l'économie de notre Pays en lutte face à la mondialisation et aux dictats de l'U.E
Mais je suis persuadé qu'on peut mettre Montebourg dans la catégorie de ceux qui oeuvrent pour le bien commun et pas pour sa gueule, indépendamment d'être pour ou contre sa politique, et c'est assez rare de pouvoir dire ça d'un mec qui est passé par une fonction assez élevée. Du coup on peut aussi être à peu près sur qu'il ne retournera jamais au pouvoir.
Modifié en dernier par goldenmerlu le 15 oct. 2020, 18:05, modifié 1 fois.
Boycott Qatar 2022
-
Antho
- Légende des Merlus
Il y aurait une place pour le souverainisme de gauche dans l'espace politique français et que Montebourg pourrait sans doute incarner d'ailleurs, mais étant donné que ce mot "souverainisme" est considéré comme un gros mot par les bien-pensants c'est compliqué.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Surtout que parmi ceux qu’on catalogue comme souverainiste c’est celui qui dit le moins de connerie à la minute au contraire des Dupont aignan le pen ou Asselineau. Le mec a un discours construit pas anti européen par principe. Plutôt pour une Europe différente, bref plutôt dans la construction que dans la destructiongoldenmerlu a écrit :
Mais je suis persuadé qu'on peut mettre Montebourg dans la catégorie de ceux qui oeuvrent pour le bien commun et pas pour sa gueule, indépendamment d'être pour ou contre sa politique, et c'est assez rare de pouvoir dire ça d'un mec qui est passé par une fonction assez élevée. Du coup on peut aussi être à peu près sur qu'il ne retournera jamais au pouvoir.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme