Je pense que c'est ironiqueMatt56bzh a écrit : N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.
A lire Ouest- France , on est complètement baladé sur ce match , ça craint
Je pense que c'est ironiqueMatt56bzh a écrit : N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.
Pas d emoticones donc ton message est pour moi sérieux.calzone a écrit :Merci pour l'info. Détend toi c'est le week-end.Matt56bzh a écrit :N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.calzone a écrit :Impossible de jouer au foot face à des Rennais qui jouent à 10 derrière.
Concernant ce match amical un copié-collé suffit amplementLanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour nous ce match donc cette défaite comptera pour du beurre , c'est déjà ça de gagner
Clairement, difficile de se satisfaire de ce genre de match même amical sauf pour C.Pélissierfooteux56 a écrit :Finalement, un match amical qui va sûrement apporter plus d'interrogations que de certitudes à CP.
Mais attend ce joueur était titulaire dans une équipe qui est descendu en National. Fallait pas attendre non plus de miracle.Romain56 a écrit :[
- Un joueur qui m'inquiète vraiment, c'est Diarra, je m'attendais clairement à beaucoup mieux.
Que veux tu qu'il dise ? Qu'on a été ridicules ? Qu'on ne fait pas le mème sport que la réserve du Stade Rennais ?razorback a écrit :C'est marrant cette habitude d'être toujours satisfait d'une défaite !!!!!
L'année dernière, Laurienté (même âge - même poste)est arrivé suite à un prêt raté à Orléans. Il a apporté cette fraîcheur et de l'envie que je ne perçois pas en Diarra pour l'instant.GoLorient a écrit :Mais attend ce joueur était titulaire dans une équipe qui est descendu en National. Fallait pas attendre non plus de miracle.
C'est un pari pour le futur.
Pour le moment, à mon sens, il n'a pas sa place dans le 11 mais rien ne dit qu'il ne sera pas un titulaire indiscutable sur la phase retour.Yves-Yves a écrit :- Concernant Le Fée, je vais lui laisser le temps de s'acclimater à la L1
et après tu fais quoi ? tu le sanctionnes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités