[Amical] Rennes - Lorient (2-0)
- Gilles
Ca joue beaucoup mieux maintenant, il y a de belles combinaisons.
- jeje5633
"Hé doc ! On est bloqués au début du match !!lolo_56 a écrit :Ca fait 3 fois que je revois les 8 premières minutes. Toujours 0-0.
- Je sais Marty ! Mais au moins notre défense tient !"
Vive la science !

Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
-
- Êtes vous un robot ? : NON
La voilà la solution pour ne plus prendre de butsjeje5633 a écrit :"Hé doc ! On est bloqués au début du match !!lolo_56 a écrit :Ca fait 3 fois que je revois les 8 premières minutes. Toujours 0-0.
Vive la science !

- Machete Cortez
Yohan Etienne ne résoudra aucun de nos problèmes sur le côté gauche de la défense à priori
- footeux56
Une 1ère mi-temps pas si inintéressante : Rennes très efficace (3 frappes, 2 buts), Lorient plus patient mais ayant beaucoup de mal à trouver des solutions devant.
Gravillon est une bonne recrue, même s’il est à l’origine du penalty. Chalobah, après un 1er 1/4 d’heure difficile, est monté en régime. Moffi a été transparent : l’impression qu’il recherche beaucoup les ballons dans les espaces. Pas convaincu par Étienne (le 2ème but vient du côté gauche mais difficile de voir s’il est impliqué) : certaines relances moyennes.
Gravillon est une bonne recrue, même s’il est à l’origine du penalty. Chalobah, après un 1er 1/4 d’heure difficile, est monté en régime. Moffi a été transparent : l’impression qu’il recherche beaucoup les ballons dans les espaces. Pas convaincu par Étienne (le 2ème but vient du côté gauche mais difficile de voir s’il est impliqué) : certaines relances moyennes.
- footeux56
L’équipe de la 2ème mi-temps :
Dreyer - Hergault, Mouyokolo, Gravillon, Étienne - Monconduit, Marveaux, Le Fée - Diarra, Moffi, Boisgard.
Dreyer - Hergault, Mouyokolo, Gravillon, Étienne - Monconduit, Marveaux, Le Fée - Diarra, Moffi, Boisgard.
- Darche
- Administrateur
Une belle revue d'effectif quoi... Rien de plus. On est tellement en place sur les automatismes en même temps. Raymond Domenech est passé au FCL ou quoi ? 

- Machete Cortez
Il est bon Gravillon
- lolo_56
- Modérateur
jeje5633 a écrit :"Hé doc ! On est bloqués au début du match !!lolo_56 a écrit :Ca fait 3 fois que je revois les 8 premières minutes. Toujours 0-0.
Vive la science !

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gilles
Je suis plus rassuré par Hergault que par Mendès.
- Gilles
C'est qui Mouyoukoulo ?
-
Impossible de jouer au foot face à des Rennais qui jouent à 10 derrière.
-
N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.calzone a écrit :Impossible de jouer au foot face à des Rennais qui jouent à 10 derrière.
Modifié en dernier par Matt56bzh le 09 oct. 2020, 16:29, modifié 1 fois.
- Darche
- Administrateur
Tout ça pour nous remettre Fontaine, Morel, Legoff, Lemoine au prochain match.
On a eu une occasion ?
On a eu une occasion ?
-
Merci pour l'info. Détend toi c'est le week-end.Matt56bzh a écrit :N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.calzone a écrit :Impossible de jouer au foot face à des Rennais qui jouent à 10 derrière.
-
Je pense que c'est ironiqueMatt56bzh a écrit : N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.

A lire Ouest- France , on est complètement baladé sur ce match , ça craint
-
Pas d emoticones donc ton message est pour moi sérieux.calzone a écrit :Merci pour l'info. Détend toi c'est le week-end.Matt56bzh a écrit :N importe quoi. Les occasions en 2eme sont pour Rennes et Lorient n à pas fait un tir.calzone a écrit :Impossible de jouer au foot face à des Rennais qui jouent à 10 derrière.
- Darche
- Administrateur
C'est quand même terrible d'être aussi loin du compte.
-
Ça ressemble strictement à rien. Les joueurs ne font que sortir et rentrer sur le terrain. Un match complètement inutile.
- Darche
- Administrateur
Pélissier voulait vérifier si certain joueurs savaient encore courir.
- footeux56
Finalement, un match amical qui va sûrement apporter plus d'interrogations que de certitudes à CP.
Il aura quand même eu une réponse : Gravillon devrait apporter un peu "d'impact" derrière.
Pour le reste, Etienne ne me parait pas encore au niveau, Moffi est un joueur de rupture et sera sans doute plus intéressant à l'extérieur qu'à domicile, Chalobah montait en régime mais n'a disputé qu'une mi-temps, comme Laurienté d'ailleurs.
J'ai trouvé Le Fée plus intéressant positionné un peu plus bas et Mouyokolo a disputé 45 minutes de plutôt bonne facture. Delaplace et Hergault ont aussi montré des choses intéressantes.
Pas simple pour CP dans la mesure où il n'y a pas vraiment de joueurs qui se détachent de ce groupe pour en faire des titulaires indiscutables.
Il aura quand même eu une réponse : Gravillon devrait apporter un peu "d'impact" derrière.
Pour le reste, Etienne ne me parait pas encore au niveau, Moffi est un joueur de rupture et sera sans doute plus intéressant à l'extérieur qu'à domicile, Chalobah montait en régime mais n'a disputé qu'une mi-temps, comme Laurienté d'ailleurs.
J'ai trouvé Le Fée plus intéressant positionné un peu plus bas et Mouyokolo a disputé 45 minutes de plutôt bonne facture. Delaplace et Hergault ont aussi montré des choses intéressantes.
Pas simple pour CP dans la mesure où il n'y a pas vraiment de joueurs qui se détachent de ce groupe pour en faire des titulaires indiscutables.
-
Concernant ce match amical un copié-collé suffit amplementLanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour nous ce match donc cette défaite comptera pour du beurre , c'est déjà ça de gagner

- Romain56
Clairement, difficile de se satisfaire de ce genre de match même amical sauf pour C.Pélissierfooteux56 a écrit :Finalement, un match amical qui va sûrement apporter plus d'interrogations que de certitudes à CP.

"Il y a des satisfactions individuelles sur certains joueurs. Est-ce que certains ont marqué des points ? Oui. Il y a plein de choses à retenir pour le futur."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-7008041
Pour les prestations individuelles:
- Gravillon, c'est solide mais attention aux relances qui vont se payer cash en championnat.
Mouyokolo intéressant pour son âge.
- Etienne, c'est clair que le Goff peut dormir tranquille
- Chalobah plutôt bon dans la circulation du ballon. A revoir.
- Concernant Moffi, je l'ai trouvé intéressant, solide et plutôt adroit qui a cherché à combiner sur le peu de ballons touchés.
- Laurienté et Boisgard , très discret voir un peu sur la retenue pour Boisgard, je me demande si le souci de clavicule est vraiment résolu.
- Un joueur qui m'inquiète vraiment, c'est Diarra, je m'attendais clairement à beaucoup mieux.
- Concernant Le Fée, je vais lui laisser le temps de s'acclimater à la L1 mais déçu au vu du potentiel et de sa qualité.
- razorback
- Modérateur
C'est marrant cette habitude d'être toujours satisfait d'une défaite !!!!!
- bir1
pour ceux qui veulent voir où revoir le match :
http://www.twitch.tv/fclorienttwitch/v/ ... sr=a&t=12s
http://www.twitch.tv/fclorienttwitch/v/ ... sr=a&t=12s
- SeBVB
Si ça continue, ce sera le FC Plo(t)rient! Faut un match référence rapidement, avec une victoire et un cleansheet! Allez les gars! Faut y croire!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Mais attend ce joueur était titulaire dans une équipe qui est descendu en National. Fallait pas attendre non plus de miracle.Romain56 a écrit :[
- Un joueur qui m'inquiète vraiment, c'est Diarra, je m'attendais clairement à beaucoup mieux.
C'est un pari pour le futur.
-
- Concernant Le Fée, je vais lui laisser le temps de s'acclimater à la L1
et après tu fais quoi ? tu le sanctionnes ?
-
Que veux tu qu'il dise ? Qu'on a été ridicules ? Qu'on ne fait pas le mème sport que la réserve du Stade Rennais ?razorback a écrit :C'est marrant cette habitude d'être toujours satisfait d'une défaite !!!!!
Pas le choix : la méthode Coué !
CP sait que la saison va ètre très très longue et que la 17e place sera notre Champion's League à nous.
- Romain56
L'année dernière, Laurienté (même âge - même poste)est arrivé suite à un prêt raté à Orléans. Il a apporté cette fraîcheur et de l'envie que je ne perçois pas en Diarra pour l'instant.GoLorient a écrit :Mais attend ce joueur était titulaire dans une équipe qui est descendu en National. Fallait pas attendre non plus de miracle.
C'est un pari pour le futur.
Après,je suis peut-être trop exigeant pour Diarra comme pour le Fée mais vu le potentiel, je m'attendais à mieux mais la saison est longue et je suis sûr qu'ils me feront mentir.
Pour le moment, à mon sens, il n'a pas sa place dans le 11 mais rien ne dit qu'il ne sera pas un titulaire indiscutable sur la phase retour.Yves-Yves a écrit :- Concernant Le Fée, je vais lui laisser le temps de s'acclimater à la L1