Fautp as s'exciter trop vite sur CP
Mais, bon, quand même, les joueurs qui sont arrivés, il faut s'en servir, surtout pour que ceux qui bouffent la feuille de match se remettent en question.
Il faut qu'il arrête avec ses 5 joueurs derrière.
4-2-3-1 ou 4-4-2 avec un faux neuf pour aider Grbic, mais stop à la connerie.
[J6] FC Metz - FC Lorient (3-1, match terminé)
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Pareil, je l'aime bien mais stopbachavas a écrit :Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!
-
belz56
- P’tit Breizh
CP doit arrêter avec les trois centraux et les soi-disants 'pistons'. Le Goff et Mendes on ne les a pas vu vraiment défendre ni vraiment attaquer. Les 3 centraux sont complètemenr paumés, ils ne savent pas jouer dans ce système et pensent toujours que c'est l'autre qui va intervenir et finalement tout le monde réagist avec 5 secondes de retard. Laporte que je trouvais très bon l'an dernier est perdu. les latéraux ne savent pas quoi faire le milieu non plus. Ca avait marché contre Lyon car il ya avait beaucoup d'engagement et de solidarité et là .... CP a l'air perdu aussi et je pense qu'individuellement chaque joueurbdans toutes les lignes commence à douter.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Si c'est pour prendre des valises, autant tenter de jouer ! On est ridicule toutes les semaines !
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Je changerais Abergel par Laurienté et Abergel glisserait à la place de Lemoine pour solidifier le milieu et un duo Moffi-Grbic pour les duels face aux défenseurs solides maiis sinon je valide.Pedrofolkovitch a écrit :Un début de saison plus que terne, assez pauvre techniquement, léger physiquement, instable tactiquement, parfois mieux mentalement: c'est bien trop peu. Au vu de nos matchs, oui, on dirait Toulouse, et si rien ne change, on fera la même saison qu'eux.
MAIS: Boisgard absent, Gravillon et Laurienté espérés, Fontaine et Morel sur le terrain: ça fait beaucoup de handicaps.
La déclaration de Le Fée m'étonne beaucoup: "On avait pour objectif de tenir le ballon." WTF? A 5 derrière et un milieu ultra défensif, tenir le ballon me semble un objectif irréaliste...
Quand on aura une équipe comme celle-ci:
Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Le Goff
Abergel - Lemoine - Monconduit - Boisgard
Hamel (Grbic) - Wissa
Ca aura une meilleure gueule. Enfin, c'est ce qu'on espère tous!
Tenir le ballon avec un Lemoine qui fait difficilement 60 mins à petite intensité
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 04 oct. 2020, 17:04, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Carton jaune pour Pélissier, s'il nous ressort une composition de trouillard à Reims il pourra dégager perso.
Quitte à redescendre autant essayer de jouer au football.
Quitte à redescendre autant essayer de jouer au football.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
On à un peu l'impression depuis le début de la saison d'assister chaque week end à des matchs de coupe avec une équipe de national ou de ligue 2 qui fait face à une ligue 1. Les joueurs ne sont pas au niveau et sont complètement timorés et ont limite peur de jouer. Lâchez-vous!!! A commencer par le coach!
Modifié en dernier par kisscool le 04 oct. 2020, 17:05, modifié 1 fois.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je milite pour une équipe du genre:
Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Laurienté-Abergel-Mondoncuit-Wissa
Grbic-Moffi (vu que dans les profils ca peut être complémentaire, a tester)
Ou a un attaquant de pointe:
Nardi
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric
Mais pitié, plus 5 derrière, ca fait des années qu'on sait que ca ne marche pas à Lorient...
Nardi
Nardi
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric
Mais pitié, plus 5 derrière, ca fait des années qu'on sait que ca ne marche pas à Lorient...
- bernardo
- P’tit Breizh
Comme disait Antho, en jouant à 9 derrière et en subissant en début de seconde période comme on a subit c'était logique d'en prendre un voire deux.
La défense est vraiment à la ramasse. Autant au centre que sur les ailes. Fontaine et Morel défendent en reculant, sont en retard. En plus de ça, on est loin d'avoir des défenseurs à l'aise avec un ballon, y compris Mendes et Le Goff que je ne trouve vraiment pas bons depuis le début de la saison. Le nombre de ballons perdus assez bas est assez impressionnant.
J'ai foi en un duo Gravillon - Laporte avec une défense à 4. En attendant je vais continuer de prendre des médocs pour la tension.
J'ai trouvé Hamel mieux avec une bonne rentrée de Le Fée, Grbic et Diarra même si Metz était plus de le contrôle.
Vivement qu'on revienne à des fondamentaux sur le placement, la défense et la relance. Après on pourra voir la suite.
La défense est vraiment à la ramasse. Autant au centre que sur les ailes. Fontaine et Morel défendent en reculant, sont en retard. En plus de ça, on est loin d'avoir des défenseurs à l'aise avec un ballon, y compris Mendes et Le Goff que je ne trouve vraiment pas bons depuis le début de la saison. Le nombre de ballons perdus assez bas est assez impressionnant.
J'ai foi en un duo Gravillon - Laporte avec une défense à 4. En attendant je vais continuer de prendre des médocs pour la tension.
J'ai trouvé Hamel mieux avec une bonne rentrée de Le Fée, Grbic et Diarra même si Metz était plus de le contrôle.
Vivement qu'on revienne à des fondamentaux sur le placement, la défense et la relance. Après on pourra voir la suite.
- razorback
- Modérateur
Allez je vais mater Rennes Reims en espérant que Rennes mette une grosse branlée à Reims.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
bachavas a écrit :Je milite pour une équipe du genre:
Nardi
Nardi
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric
Totalement aligné avec ces 2 compositions.
Je vois que Gravillon est droitier, peut être à associer avec Morel (même si Laporte semble un poil plus solide que l'ancien sur ce début de saison).
Revenons à du basique, qui a marché.
- NiKro
- Merlus
On se demande quand même ce qu'ils branlent a l'entraînement quand même pour donner la sensation d'avoir si peu d'automatismes.
Contre vents et marées !
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
La première compo me plait, physique en attaque, grand de la tête dans les duels et rapides avec Moffi si l'on se fit à son profil. Il faut sortir Lemoine qui casse les actions à revenir derrière. Monconduit commence à justifier le souhait de CP de le faire venir, il sent les coups et la profondeur de ses attaquants.bachavas a écrit :Je milite pour une équipe du genre:
Nardi
Nardi
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric
Quelqu'un pour me dire si deux gauchers dans l'axe de la défense, ça a déja existé dans une équipe de foot?
Au PSG, on était sur une défense Marquinhos-Silva. A notre niveau, Laporte-Gravillon ont un peu les mêmes gabarits, le même talent je sais pas mais espérons que cette défense nous redonnera du bonheur
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 04 oct. 2020, 17:11, modifié 2 fois.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Passer a 5 derrière et prendre 3 je pense que le problème n'est peut être pas ou CP le croit, LF ne va pas digérer ses investissements surtout qu'une partie de ses millions sont sur la touche.
Je vais me consoler avec Rennes
Je vais me consoler avec Rennes
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Et Reims qui ouvre le score à Rennes c est pas possible.
-
- Informations
-