[J6] FC Metz - FC Lorient (3-1, match terminé)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'avoue que je pensais me retrouver avec un autre jeu que ca avec Pelissier, l'impression que luimême est constamment débordé... Il ne sait absolument pas quoi faire...
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Pélissier fait n'importe quoi.
Il ne cherche pas à gagner des matchs mais à préserver le 0-0 du départ. Le problème du foot français.
Pélissier pense vraiment qu'avec 11 joueurs défensifs on ne prendra aucun but ? C'est une question d'attitude...
On n'ira pas très loin cette saison si rien ne change.
On depense des sommes folles pour faire jouer les mecs 15 min. Il n'y a rien qui va.
Mention spéciale à Wissa et Hamel qui j'ai trouvé bon.
Wissa le seul danger offensif grâce à sa percussion.
Et derrière tout ça, 15 jours de trêve pour bien gamberger... Ça leur fera les pieds !
Il ne cherche pas à gagner des matchs mais à préserver le 0-0 du départ. Le problème du foot français.
Pélissier pense vraiment qu'avec 11 joueurs défensifs on ne prendra aucun but ? C'est une question d'attitude...
On n'ira pas très loin cette saison si rien ne change.
On depense des sommes folles pour faire jouer les mecs 15 min. Il n'y a rien qui va.
Mention spéciale à Wissa et Hamel qui j'ai trouvé bon.
Wissa le seul danger offensif grâce à sa percussion.
Et derrière tout ça, 15 jours de trêve pour bien gamberger... Ça leur fera les pieds !
Modifié en dernier par Bakyfan le 04 oct. 2020, 16:57, modifié 1 fois.
-
lamiche
- P’tit Breizh
Bien, il va falloir s'habituer à voir ce genre de match, avec au bout, des défaites.
Cette équipe actuelle de Lorient n'a pas le niveau Ligue 1.
La défense fait pitié à voir, que d'erreurs.
Cette équipe actuelle de Lorient n'a pas le niveau Ligue 1.
La défense fait pitié à voir, que d'erreurs.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Pélissier n'a jamais proposé du grand football quand il était à Amiens. C'etait une bonne organisation et point barre.bachavas a écrit :J'avoue que je pensais me retrouver avec un autre jeu que ca avec Pelissier, l'impression que luimême est constamment débordé... Il ne sait absolument pas quoi faire...
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Du même avis !bachavas a écrit :Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!
installons Abergel-Monconduit et remettons du monde devant ! Avec Wissa/Boisgard/Grbic/Moffi/Hamel/Laurienté/Diarra il y a de quoi faire.
Maintenant, on prie pour que Gravillon s'avère être un bon coup et que Morel ou Laporte hausse leur niveau de jeu, sinon on sera dans la charrette à la fin de la saison.
- le coq
- P’tit Breizh
Qu'on reviennent a un 4.4.2.
Cest une catastrophe la.
Cest une catastrophe la.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ouais mais il avait des joueurs typé défensifs donc ca marchait, la c'est pas le cas, sauf qu'on s'apercoit qu'il n'arrive pas s'adapter...
- Chawax
- Administrateur
Ouais, on n'ira pas loin avec des prestations défensives aussi légères 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
C'était l'occasion de jouer et de mettre en place le 4-2-3-1 de la fin du match. La trêve arrive, seul Grbic et Wissa y vont, c'est vraiment bizarre de la part de CP.
Je ne pensais pas dire ça au vu de la saison dernière mais "crédit" à CP pour notre début de saison pourri. J'ai un peu honte de regarder un match de Lorient comme ça.
Je ne pensais pas dire ça au vu de la saison dernière mais "crédit" à CP pour notre début de saison pourri. J'ai un peu honte de regarder un match de Lorient comme ça.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
T'es con, je pensais perdre mon bon prono !Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Yes but de Wissa !
Non, j'déconne... c'était juste pour me faire plaisir tellement je suis dégouté. Dsl
Sinon morne plaine, beaucoup de joueurs pas au niveau attendu
...ou pas le niveau tout simplement ?
Y'a du boulot.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Legend
- P’tit Breizh
« L’objectif c’était d’avoir la possession » dixit Le Fée...avec 9 joueurs à vocation défensive ? Avec un bloc si bas ? Avec si peu de pressing haut ? J’avoue ne rien comprendre aux décisions de CP, pour qui j’avais une confiance aveugle pour cette saison.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Un début de saison plus que terne, assez pauvre techniquement, léger physiquement, instable tactiquement, parfois mieux mentalement: c'est bien trop peu. Au vu de nos matchs, oui, on dirait Toulouse, et si rien ne change, on fera la même saison qu'eux.
MAIS: Boisgard absent, Gravillon et Laurienté espérés, Fontaine et Morel sur le terrain: ça fait beaucoup de handicaps.
La déclaration de Le Fée m'étonne beaucoup: "On avait pour objectif de tenir le ballon." WTF? A 5 derrière et un milieu ultra défensif, tenir le ballon me semble un objectif irréaliste...
Quand on aura une équipe comme celle-ci:
Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Le Goff
Abergel - Lemoine - Monconduit - Boisgard
Hamel (Grbic) - Wissa
Ca aura une meilleure gueule. Enfin, c'est ce qu'on espère tous!
MAIS: Boisgard absent, Gravillon et Laurienté espérés, Fontaine et Morel sur le terrain: ça fait beaucoup de handicaps.
La déclaration de Le Fée m'étonne beaucoup: "On avait pour objectif de tenir le ballon." WTF? A 5 derrière et un milieu ultra défensif, tenir le ballon me semble un objectif irréaliste...
Quand on aura une équipe comme celle-ci:
Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Le Goff
Abergel - Lemoine - Monconduit - Boisgard
Hamel (Grbic) - Wissa
Ca aura une meilleure gueule. Enfin, c'est ce qu'on espère tous!
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
D'accord à 100%La charge a écrit :Du même avis !bachavas a écrit :Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!
installons Abergel-Monconduit et remettons du monde devant ! Avec Wissa/Boisgard/Grbic/Moffi/Hamel/Laurienté/Diarra il y a de quoi faire.
Maintenant, on prie pour que Gravillon s'avère être un bon coup et que Morel ou Laporte hausse leur niveau de jeu, sinon on sera dans la charrette à la fin de la saison.
-
- Informations
-