[J6] FC Metz - FC Lorient (3-1, match terminé)
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Y a un beau petit milieu de terrain sur le papier.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
On nous dit que Gravillon et Diarra ont fait une bonne semaine d’entraînement et nous revoilà encore avec notre vieux Fontaine là... quel manque d’ambition
Sérieusement a part Wissa qui peut faire une différence ??
Dégouté
Sérieusement a part Wissa qui peut faire une différence ??
Dégouté
Modifié en dernier par Slimane41 le 04 oct. 2020, 14:31, modifié 2 fois.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Oui, dommage comme compo. La trêve arrive, c'est le match pour tenter et on a l'impression que CP ne croit pas à son équipe encore. Il verrouille et laisse Hamel se débrouiller tt seul en attaque.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ca fait un peu peur quand même ce schéma....

-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
La compo est une chose mais c est l animation autour de cette compo qui fera ou non que l équipe fera une bon match.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Franchement la compo ne fait pas rêver... Va falloir proposer autre chose pour moi... la y a quand même 8 défensifs....
Je veux bien l'animation mais la pour moi, wissa va être a côté ou juste en dessous de Hamel, et il va y avoir un gros trou.
Sauf si Monconduit fait le même match que la semaine dernière a bien se projeter vers l'avant.
Je veux bien l'animation mais la pour moi, wissa va être a côté ou juste en dessous de Hamel, et il va y avoir un gros trou.
Sauf si Monconduit fait le même match que la semaine dernière a bien se projeter vers l'avant.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Au bout de 5 matchs, proposer une telle compo, c'est bizarre. Soit il n'a pas encore confiance dans le potentiel de l'équipe, soit il y 'a une appréhension de la L1. Espérons qu'avec l'arrivée de Moffi, on passe à deux attaquants sinon on va s'ennuyer, il y'a trois milieux défensifs quand même. Je pense qu'il va changer de schéma au cours du match, Monconduit étant plus à l'aise en pointe basse.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
D'accord avec toi.Matt56bzh a écrit :La compo est une chose mais c est l animation autour de cette compo qui fera ou non que l équipe fera une bon match.
Oui mais à part Monconduit qui est défensif, on a pas de créateur pur. Seul Wissa est capable de porter le danger en ce moment. Et c'est pas l'entrée de Le Fee ni Marveaux qui vont changer le cours du match ou alors ils ont été excellents à l'entraînement comme Diarra cette semaine, qui rentrera probablement vu les 5 changements.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 04 oct. 2020, 14:48, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Beaucoup trop d'attaquants à mon goût, j'espère que Pélissier va vite envoyer Wadja à l'échauffement afin qu'il soit prêt à tout moment à remplacer Wissa ou Hamel.
- lolo_56
- Modérateur
Il y aura peut-être deux matchs dans le même match. Avec 5 changements cette saison, peut-être que si l'équipe est solide CP fera rentrer deux offensifs dès la reprise pour se porter vers l'avant en seconde mi-temps.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Antho a écrit :Beaucoup trop d'attaquants à mon goût, j'espère que Pélissier va vite envoyer Wadja à l'échauffement afin qu'il soit prêt à tout moment à remplacer Wissa ou Hamel.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Grbic, Le Fée et Diarra même pas dans les remplaçants d'après le site de l'Equipe ????
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Si quelqu'un a un lien en mp pour le match je veux bien, merci!
- Darche
- Administrateur
5/3/2 tres tres défensif, le bus
-
- Informations
-