[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Laburne Vindiou ? C'était le troisième candidat ?
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Notre président est membre du bureau de la LFP.
https://www.footmercato.net/a1367168979 ... fp-devoile
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Tout le monde le sait ça depuis des lustres
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je m’excuse......
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Concernant Aulas et Labrune ce n'est un secret pour personne sur le fait qu'ils ne peuvent pas se blairer, on imagine facilement les anagrammes qu'il doivent utiliser pour s'invectiver : Aulas " Salau " - Labrune " Laburne " . :mrgreen:
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

L’article de fery dans le guardian montre une ambition supérieure à la fois pour lorient et la ligue 1, il vaut le coup d’être lu, on apprend des choses
May
Habitué du Moustoir
Messages : 3432
Enregistré le : 17 août 2015, 16:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Article très intéressant en effet !

Je poste le lien pour ceux qui voudraient le lire : https://www.theguardian.com/football/20 ... -is-coming

Espérons que les ambitions de Fery se traduiront rapidement sur le terrain, mais en tout cas pour le moment il semble avoir mis les bons ingrédients pour que ça fonctionne : un coach solide, un recrutement bien mené (même si les résultats peinent à arriver), une stratégie de communication bien pensée (ce qu'il dit sur l'importance des réseaux sociaux est vrai, et ne peut pas être ignoré au XXIe siècle).

Il faut absolument valider le maintien pour pouvoir continuer sur cette bonne dynamique.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Messieurs, une idée ou sentiment m'est venu depuis ce matin.
Le club à quasiment dépensé 30 Millions d'euros en un seul mercato, je pense que c'est au moins 3 fois plus que le record en 1 mercato.
Le risque est grand, il va falloir se sauver absolument, sans quoi la chute serait terrible économiquement. Assorti au fait que l'économie du foot pose beaucoup de questions sur cette saison et 2020/2021 avec le PGE à rembourser, l'incertitude de Mediapro...

En ayant dit celà, ce ne serait pas une volonté de Féry d'investir fortement, non pas seulement pour mettre toutes les chances pour se maintenir, mais dans le but de vendre le club à court terme ?
En valorisant l'effectif, il fait gonfler le prix de vente du FCL.

Qu'en pensez-vous ?
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Entre les nombreuses ventes ces dernières saisons et les droits TV qui augmentent très largement (+20M€ par club) il ne prend pas d'énormes risques je pense.

A mon avis il investit simplement parce qu'il sait, vus les prix du marché, que si par exemple Grbic et/ou Moffi explosent en L1 il pourra les revendre 5 fois plus cher.
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si Yoanne Wissa continue sur sa lancée il remboursera sans problème l'achat de nos deux attaquants.
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il prend des risques mais ils sont calculés à mon avis : lui qui considérait déjà la ligue 1 comme un très bon plan financier (ses résultats prouvent qu'il avait raison) , l'arrivée de mediapro est une aubaine. Je pense qu'il veut y rester à tout prix. En espérant qu'il n'ait pas pris trop de risque, les montants dépensés font un tu peur j'avoue.
Boycott Qatar 2022
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Machete Cortez a écrit :Si Yoanne Wissa continue sur sa lancée il remboursera sans problème l'achat de nos deux attaquants.
C'est clair
Avatar du membre
kisscool
Habitué du Moustoir
Messages : 1419
Enregistré le : 24 févr. 2010, 00:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wissa il va quand même falloir qu'il soit plus efficace devant le but, la saison dernière il en à loupé une tonne, il en a déjà eu aussi plusieurs assez nettes dernièrement contre Brest sans succès. Si il devient plus tueur ça pourrait bien devenir un futur grand.
lodogby
P’tit Breizh
Messages : 436
Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
Contact :

FC Lorient : Mediapro, Loïc Féry propose sa solution
d'après l'interview à l'équipe à laquelle je n'ai pas accès.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités