Oui ce qui est encore plus dérangeant c'est qu'on s'est basé sur le simple "nom" de notre adversaire alors que ce Lyon n'avait au final absolument rien d'effrayant.
Si on blinde derrière à chaque fois qu'on affronte un soit-disant "gros" on ne verra pas beaucoup de football c'est clair et je pensais qu'elle était un peu dépassée cette vision du football, celle des entraîneurs sans idées.
Et je n'ai absolument rien contre CP, je précise parce que visiblement pour certains émettre des désaccords avec le coach reviendrait à vouloir le virer.
Lorient- Olympique Lyonnais (1-1)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
La 1ère , exigeante voir intransigeante , basée sur une connaissance tant technique que tactique quasi encyclopédique du Football avec un grand F , défend le Jeu , les émotions , le spectacle.
La seconde , un peu bas du front , a pris son pied hier et se contente du point en imaginant que de telles productions permettront un maintien aisé. CP et son staff en font apparemment partie.
Merci aux 1ers de nous ouvrir les yeux , nous pauvres incultes.
La 1ère , exigeante voir intransigeante , basée sur une connaissance tant technique que tactique quasi encyclopédique du Football avec un grand F , défend le Jeu , les émotions , le spectacle.
La seconde , un peu bas du front , a pris son pied hier et se contente du point en imaginant que de telles productions permettront un maintien aisé. CP et son staff en font apparemment partie.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je parle lors des passages de la L2 à la L1 et oui Gourcuff changeait beaucoup de joueurs lors des montées.Hamelinho a écrit : Christian Gourscuff ne renouvelait pas 80 % de son équipe chaque année. Il est parti justement à cause de ça (ventes Lemina, niveau national dirons certains ici).
- joe
- Habitué du Moustoir
Ah bon ??? Tu as la mémoire courte. Des parodies de football, on en a vu avec Landreau.tlb 56 a écrit :Je ne trouve pas. Même sous Pouliquen, Landreau ou Casoni, pas souvenir d'avoir assisté à un spectacle d'une telle médiocrité d'un point de vue football.joe a écrit :Qualifier ce match d'infâme !!c'est un poil excessif non ??
- tlb 56
- Merlus
Je confirme. Et ça situe le match d'hier dans mon esprit.
- tlb 56
- Merlus
De rien. Si tu es mignon, on t'apprendra le respect de la pluralité d'opinion, et le sens du débat. C'est la prochaine étape.calzone a écrit :Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
"on t'apprendra le respect de la pluralité d'opinion et le sens du débat "tlb 56 a écrit :Libre à toi d'en foutre le camp alors, et d'accrocher ta médaille de supporter modèle à chaque réception.impala a écrit :Quel plaisir d etre au stade avec tous les abonnés fidèles. Tous ceux-ci ont bien compris la compo de depart, la 1ère mi-temps a résister, la seconde à oser plus. Tous ont aimé l etat d esprit de l equipe. C est encourageant pour la suite. Le reste c est du bla bla de forum.
Pour la compréhension de ce match infâme, on se passera volontiers de tes lumières. Ici on va parfois au-delà du constat, on digresse, on exprime une sensibilité. Mais tu n'en es visiblement pas à ce stade-là.
Merci donc de nous laisser entre vieux cons si la soupe n'est pas à ton goût.
- tlb 56
- Merlus
Précisément, toi et l'individu cité appréciez visiblement particulièrement vous attaquer à vos contradicteurs.
2 approches opposées :
- jouer les victimes ;
- bomber le torse et faire valoir une pseudo-légitimité que n'aurait pas le voisin.
Ces 2 approches ont toutes les deux la propriété de couper court au débat, et par conséquent je ne vois pas très bien ce que vous venez faire par ici.
2 approches opposées :
- jouer les victimes ;
- bomber le torse et faire valoir une pseudo-légitimité que n'aurait pas le voisin.
Ces 2 approches ont toutes les deux la propriété de couper court au débat, et par conséquent je ne vois pas très bien ce que vous venez faire par ici.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
"bomber le torse et faire valoir une pseudo-légitimité que n'aurait pas le voisin" : Excellente définition de tlb 56.
Débat clos me concernant ; on s'ignore ; ça évitera de polluer le forum ; y'a suffisamment de duos comiques comme ça.
Débat clos me concernant ; on s'ignore ; ça évitera de polluer le forum ; y'a suffisamment de duos comiques comme ça.
-
UNPOURTOUS
- Nouveau Merlu
plutôt sympathique comme message de soutient envers ce jeune qui se blesse en s'efforçant de redescendre et amener sa contribution aux souhaits de CP !Matt56bzh a écrit :C est pas une grosse perte le fée vu sa prestation
dans la même lignée que les messages des plus insupportables supporters brestois qui souhaitaient les pires blessures à Adrian Grbic !
nous avons aussi, avec vous, notre pire supporter lorientais ! footix !
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.
-
UNPOURTOUS
- Nouveau Merlu
mes yeux également !Matt56bzh a écrit :Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Faut pas faire la fine bouche , c'est 1 point
à l'average on n'est pas mauvais,
nombre de joueurs ne s'investisseront pas trop en attendant la fin du mercato
après on remontera , on a plus de manoeuvre que reims et metz
à l'average on n'est pas mauvais,
nombre de joueurs ne s'investisseront pas trop en attendant la fin du mercato
après on remontera , on a plus de manoeuvre que reims et metz
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Donne moi la définition de footix Bernard pivot ?UNPOURTOUS a écrit :mes yeux également !Matt56bzh a écrit :Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi." heurté ta " c'est mieux non ? footix !
- footeux56
- Légende des Merlus
Un peu binaire comme raisonnement. On peut aussi aimer gagner en essayant de créer un minimum. J'ai toujours considéré le foot comme un jeu et un spectacle dans lequel joueurs et spectateurs doivent y trouver du plaisir. Et j'ai toujours été le 1er à fustiger les équipes qui venaient au Moustoir pour y garer le bus. M..., si on veut que le public soit satisfait, il lui faut quand même un minimum de jeu, non ?calzone a écrit :Finalement cette délicieuse rencontre a au moins le mérite d'opposer 2 écoles.
Hier, à part la demie-molle sur le but de Wissa, on était loin du nirvana
Et d'ailleurs, le public dans son ensemble n'a pas vraiment apprécié : les sifflets, c'était pas pour les Lyonnais.
-
- Informations
-