On retiendra quand même l'esprit d'équipe qui a manqué la semaine passée. Les joueurs ont montré de la combativité, ça a été laborieux mais ils se sont battus.
Lyon a été décevant, aussi.
Lorient- Olympique Lyonnais (1-1)
- Gilles
- Habitué du Moustoir
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pelissier va être content , il a pris 1 point comme il voulait
Il faudra lui dire que ce n'est plus le Lyon d'il y a 10 ans.
Dommage ce dernier contre ou Le Goff merde bien , soit il joue en 1ere intention pour Wissa, soit il tire.
Là il attend on se demande pourquoi. Tout façon si Wissa avait la balle, il était hors jeu.
Il faudra lui dire que ce n'est plus le Lyon d'il y a 10 ans.
Dommage ce dernier contre ou Le Goff merde bien , soit il joue en 1ere intention pour Wissa, soit il tire.
Là il attend on se demande pourquoi. Tout façon si Wissa avait la balle, il était hors jeu.
- renoir15
- Merlus
Allez on va se dire qu’il fallait passer par ce genre de match pour rebondir et reprendre confiance.
Wissa a été énorme, il est décisif mais je voudrais bien voir ses états de courses.
Un grand bravo à lui.
Wissa a été énorme, il est décisif mais je voudrais bien voir ses états de courses.
Un grand bravo à lui.
-
belz56
- P’tit Breizh
Un promu contre un 1/2 finaliste de la champion's league. Un bon résultat qui devrait faire du bien pour la confiance. Pas de jeu mais de la solidarité et de l'abnégation. C'est une base indispensable le jeu, je l'espère, viendra dans les semaines qui viennent.
- Chawax
- Administrateur
A la 94ème minute je peux comprendre ce manque de lucidité.
Par contre la manière dont il lâche Dubois sur le but, je comprends pas
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Le foot que je déteste clairement.
On a trop trop de blessés, les joueurs créatifs sont sur le flanc : Grbic, Le Fee, Boisgard, Laurienté.
On ne propose aucun jeu, alors oui c'est Lyon en face. Mais contre une équipe plus faible, on va être embêté..
On a trop trop de blessés, les joueurs créatifs sont sur le flanc : Grbic, Le Fee, Boisgard, Laurienté.
On ne propose aucun jeu, alors oui c'est Lyon en face. Mais contre une équipe plus faible, on va être embêté..
- lolo_56
- Modérateur
Oui, difficile de reprocher cela à Le Goff à la 94iè. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Sur la première je suis assez d'accord mais sur la deuxième je vous trouve très difficile
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Car Chawax, Le Goff n'est pas dû tout un joueur accrocheur, il défend sans cesse trop loin de son adversaire.Chawax a écrit :A la 94ème minute je peux comprendre ce manque de lucidité.
Combien de buts qui viennent de son côté depuis le début ?
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Même si le jeu pratiqué ne m'a pas plus, je pense en effet qu'il fallait passer par là pour retrouver de la confiance.
Ne pas oublier non plus que nous avions/avons eu 4 blessés importants (Boisgard, Laurienté, Grbic, Le Fée).
Je pense qu'avec un groupe complet et avec un nouvel arrière gauche (Le Goff c'est clairement plus possible...) on peut faire mieux ! Le prochain match contre Metz va déjà un petit tournant, il nous faut absolument gagner.
Ne pas oublier non plus que nous avions/avons eu 4 blessés importants (Boisgard, Laurienté, Grbic, Le Fée).
Je pense qu'avec un groupe complet et avec un nouvel arrière gauche (Le Goff c'est clairement plus possible...) on peut faire mieux ! Le prochain match contre Metz va déjà un petit tournant, il nous faut absolument gagner.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Le point du courage.
La deuxième mi-temps était quand même plus exaltante après une première affligeante.
La deuxième mi-temps était quand même plus exaltante après une première affligeante.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Antho
- Légende des Merlus
Tant mieux si certains sont contents qu'on prenne un point à domicile contre ce Lyon pas du tout au niveau, tant mieux si ça les rassure mais perso hormis l'activité de Wissa je ne vois rien de rassurant dans notre prestation du jour.
Il faudra en trouver 3 plus mauvais... l'équation n'est pas simple !
Il faudra en trouver 3 plus mauvais... l'équation n'est pas simple !
- Legend
- P’tit Breizh
Il ne fallait pas s’attendre à une démonstration de jeu de notre part sur ce match. C’est un match où on a défendu ensemble, chose qu’on a eu du mal à faire ces derniers temps, où on était organisé et plus agressif. C’est un match qui nous permet de reprendre confiance pour aborder un déplacement très important à Metz, et de passer ensuite une trêve internationale en confiance. Déterminant pour la suite de la saison.
- tlb 56
- Merlus
De la merde en barres. Aucun jeu, aucune cohérence, aucune ambition. On prend un point assez miraculeusement, mais ce genre de match ne sert à rien.
Il va falloir que Pelissier se replonge un peu dans ses louables discours d'intentions : le résultat conséquence du jeu, une saison qui se construit...
Heureusement que le score n'est pas à l'image de notre prestation du jour. Par ailleurs, il va falloir qu'il argumente fort pour expliquer en quoi ce genre de bouillie s'inscrit dans une quelconque idée directrice, en terme de jeu puisque ça semble être une préoccupation pour lui, à la base.
Les individualités ne sont pour la plupart pas à la hauteur en ce début de saison. Mais la moins bonne se trouve sur le banc de touche pour l'instant. Ce n'est pas une condamnation définitive, mais ça m'inquiète, et ça me fout les boules.
Car je me dis que ce type de daube sans queue ni tête contribue à tirer un rideau très opaque sur une certaine idée du foot à Lorient.
Il va falloir que Pelissier se replonge un peu dans ses louables discours d'intentions : le résultat conséquence du jeu, une saison qui se construit...
Heureusement que le score n'est pas à l'image de notre prestation du jour. Par ailleurs, il va falloir qu'il argumente fort pour expliquer en quoi ce genre de bouillie s'inscrit dans une quelconque idée directrice, en terme de jeu puisque ça semble être une préoccupation pour lui, à la base.
Les individualités ne sont pour la plupart pas à la hauteur en ce début de saison. Mais la moins bonne se trouve sur le banc de touche pour l'instant. Ce n'est pas une condamnation définitive, mais ça m'inquiète, et ça me fout les boules.
Car je me dis que ce type de daube sans queue ni tête contribue à tirer un rideau très opaque sur une certaine idée du foot à Lorient.
-
- Informations
-