equipe de lorient a l'heure actuelle
-
helliot
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
je le répète assez souvent trop de joueur niveau ligue 2 a lorient ( fontaine ,wissa , le goff ,le fee , laporte ...etc ) la ligue 1 ne fait pas de cadeauxxx . faire signer des contrats aussi importants a des joueurs soit disant en devenir me laisse assez perplexe , on perd assez souvent a ce jeu....on a une belle equipe de ligue 2 voila tout ...ce sera tres dur en ligue 1
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais et alors !!!!!
- bir1
- Habitué du Moustoir
Ouvrir un topic pour dire ça...tu t'emmerdes?helliot a écrit :je le répète assez souvent trop de joueur niveau ligue 2 a lorient ( fontaine ,wissa , le goff ,le fee , laporte ...etc ) la ligue 1 ne fait pas de cadeauxxx . faire signer des contrats aussi importants a des joueurs soit disant en devenir me laisse assez perplexe , on perd assez souvent a ce jeu....on a une belle equipe de ligue 2 voila tout ...ce sera tres dur en ligue 1
- bir1
- Habitué du Moustoir
Ouvrir un topic pour dire ça...tu t'emmerdes?helliot a écrit :je le répète assez souvent trop de joueur niveau ligue 2 a lorient ( fontaine ,wissa , le goff ,le fee , laporte ...etc ) la ligue 1 ne fait pas de cadeauxxx . faire signer des contrats aussi importants a des joueurs soit disant en devenir me laisse assez perplexe , on perd assez souvent a ce jeu....on a une belle equipe de ligue 2 voila tout ...ce sera tres dur en ligue 1
- footeux56
- Légende des Merlus
bir1, t’es pas obligé de le dire 2 fois ! 
- bir1
- Habitué du Moustoir
C'est Helliot qui me fait bégayer, c'est nerveux...footeux56 a écrit :bir1, t’es pas obligé de le dire 2 fois !
-
- Informations
-