Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
aulo78
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :A écouter de nombreux médias, l'impression que cela donne c'est que le coeur névralgique de l'économie française tourne autour des bars, restos, des grands chefs, des saisonniers l'été ...assez flippant finalement.
Ce sont des services, c'est à dire normalement ceux qui bénéficient de la redistribution (dépenses, consommation) liée à la création de richesse. Or là, on dirait que c'est le coeur battant de l'économie française. Comme si on parlait d'un confetti touristique type République Dominicaine ou Malte.
D accord, donc ceux qui travaillent dans ces services ne comptent pas... Ils peuvent perdre leurs emplois... :roll:
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Comment peut-on voir ou écouter Pascal Praud 8O
Ce mec c'est le fond de cuve du journalisme.
RETOUR DU 4/4/2
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Pour faire ce constat, faut l'avoir vu :mrgreen:
aulo78 a écrit :D accord, donc ceux qui travaillent dans ces services ne comptent pas... Ils peuvent perdre leurs emplois... :roll:
Ce n'est pas ce que je pense. Mais si l'économie de la France dépend de cela, ça craint. C'est forcément des activités très vulnérables. Un peu comme les Festival où les gens qui vivent de leur chiffre d'affaires pendant 2 mois dans l'année.

Mais je doute que ce soit ce qui pose problème réellement à Pascal Praud...idem pour son homologue féminin Elisabeth Lévy dont l'argumentation sur les problèmes de société s'arrête souvent à ses problèmes en voiture avec les pistes cyclables parisiennes.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 24 sept. 2020, 21:47, modifié 1 fois.
David
Merlus

J'espère que c'était la première et la dernière fois. :twisted:
RETOUR DU 4/4/2
hc56
Habitué du Moustoir

Petite infos ,que je cherchais depuis un moment pour montrer le foutage de gueule ,confirmé hier 2 fois sur les mainstreams ,IL Y A MOINS DE LIT A L HOSPITAL ,QUE DEBUT MARS . Passez une bonne après-midi.Vous inquiétez pas ,ceux qui veulent votre bien s occupent de vous et bande d'inconscients mettez votre masque ,on s occupent de vos centaines de milliards qu on vient d emprunter en votre nom.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Les hôpitaux sont donc tous partie prenante de la conspiration...? Ils sont très forts. Une sacrée organisation a été mis en place au niveau mondial pour justifier la crise bancaire. Je me demande s'ils n'auraient pas pu utiliser ce dispositif digne des plus grands James bond pour faire quelque chose d'un peu plus ambitieux. Avec un scénario aussi bancal perso je me barre au milieu du film.
Boycott Qatar 2022
Machete Cortez
Merlus

romainy
Habitué du Moustoir

2 francais en islande. Merci de ne pas associer tt le monde a ces 2 idiots
hc56
Habitué du Moustoir

goldenmerlu a écrit :Les hôpitaux sont donc tous partie prenante de la conspiration...? Ils sont très forts. Une sacrée organisation a été mis en place au niveau mondial pour justifier la crise bancaire. Je me demande s'ils n'auraient pas pu utiliser ce dispositif digne des plus grands James bond pour faire quelque chose d'un peu plus ambitieux. Avec un scénario aussi bancal perso je me barre au milieu du film.
Lees hopitaux ,c'est le fait qu ils ne soient toujours pas financer le probleme ,malgré que c était déja le bordel bien avant .Toutes les mesures ,qui sont prises ,c'est parce qu il est censé pas y avoir assez de place dans les hopitaux ,faut le rappeler.Ils sont ou les 15 000 lits de réa dont on nous parlait au milieu de la crise ?
A la place ,ils préfèrent voter des lois pour fermer plus de lits et virer les soignants plus facilement.
https://www.facebook.com/annesophiepell ... 404015603/
impala
Habitué du Moustoir

Dans ton cul ?
lolo_56
Modérateur

Dans les pays du nord ils ne rigolent pas avec les mises en quarantaine.
Ceux qui ne respectent pas les quarantaine risquent une très lourde amende. Et c'est normal si ils sont indemnisés.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Antho
Légende des Merlus

Bof, 900 à 1500€ d'amende pour avoir contaminé une centaine de personnes c'est plutôt clément je trouve.
bukster
Modérateur

en Grèce c'est 5000
bouboule56
Légende des Merlus

romainy a écrit :2 francais en islande. Merci de ne pas associer tt le monde a ces 2 idiots
Peut être mais c’est encore une pierre dans le jardin de notre image à l’étranger. Faut pas se voiler la face en tant que touriste on est pas mal détesté, presqu’autant que les anglais
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit : Faut pas se voiler la face en tant que touriste on est pas mal détesté, presqu’autant que les anglais

Voir plus ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations