[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Est ce qu'on se poserait la question s'il était Français ?

Sur les temps de montée : ça dépend du rythme que le peloton grimpe. Il n'y a jamais vraiment eu d'échappé en montagne. La seule ou il y a eu un peu d'écart c'est au col de la Loze et c'est Lopez qui gagne.

Je le répète mais un mec qui écrase tout le monde depuis qu'il a 10 ans : ça me choque moins qu'un mec qui arrive par miracle à partir d'une année à suivre les meilleurs grimpeurs ou les éclater en CLM
Est ce qu'il est propre ? J'en sais rien , je l'espère pour ce sport mais j'en sais rien.

Après est ce que MBappé est propre ? Est ce que Martin Fourcade était propre ? J'en sais rien, je l'espère.
Modifié en dernier par GoLorient le 21 sept. 2020, 12:59, modifié 1 fois.
le piou
Merlus

Et l'affaire Puerto, " y avait pas " que les cyclistes. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
le piou
Merlus

Et le jeune Suédois Duplantis, 20 ans :mrgreen: Surdoué ou dopé :sleep:
GoLorient
Légende des Merlus

Oui à croire qu'il y a qu'en France qu'il y a le droit d'avoir des jeunes talentueux :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Duplantis, Fourcade, Mbappé sont peut-être dopés allez savoir, mais qu'est-ce que ça a à voir avec le cyclisme en fait ? Vous n'êtes pas sur le bon topic là et au regard de son histoire vouloir comparer ce sport à d'autres c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Pogacar et Roglic ont de la chance d'être slovènes en tout cas, qu'est-ce qu'ils auraient pris dans la gueule sinon (Froome, Thomas, Alaphilippe...).
le piou
Merlus

Le cyclisme trinque pour les autres, et oui un sport gratuit pour le public :mrgreen:
La malhonnêteté est de fermer les yeux sur le dopage dans le sport pro toutes disciplines concernées, les corticoïdes par exemple interdites dans le cyclisme, mais admises dans d'autres sports " pour soigner ", chercher l'erreur. :sleep:
le piou
Merlus

Et puis on parle de dopage hein. :mrgreen:
le piou
Merlus

Parles en à ceux qui ont allumé la mèche sur le sujet.
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit : Pogacar et Roglic ont de la chance d'être slovènes en tout cas, qu'est-ce qu'ils auraient pris dans la gueule sinon (Froome, Thomas, Alaphilippe...).
Tu compares Pogacar avec des mecs qui n'avaient absolument pas le profil pour briller sur des courses à étapes de 3 semaines.
Alaphilippe est un excellent baroudeur ou dans les classiques mais c'est tout. Quand aux Anglais : voila quoi .
Par contre Pidcock, il a énormément de qualités et je le met dans ces pures jeunes talentueux

L'an dernier , tu étais l'un des 1ers à mettre Pogacar dans les gros outsiders à la Vuelta ...

Pour Roglic : oui j'aurais plus de doutes , surtout quand tu vois le sprinteur, rouleur , grimpeur Van Aert dans son équipe mais bon ça fait quelques années qu'on le voit progresser.
le piou
Merlus

Record historique de téléspectateurs annonce France Télévisions sur cette édition du Tour, si l'on ajoute Eurosport.....Pas que des dégoutés :mrgreen: mais bon que des beaufs, hein. :lol:
Antho
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :L'an dernier , tu étais l'un des 1ers à mettre Pogacar dans les gros outsiders à la Vuelta ...
Je n'ai jamais dis que c'était un tocard et ni même affirmé qu'il était dopé d'ailleurs, je n'en sais rien du tout, mais il est tout à fait légitime que sa performance sur le CLM suscite des interrogations comme à chaque fois qu'un coureur explose tout le monde.

Ça n'a vraiment aucun sens de nier toutes les suspicions en bloc comme vous le faites quand on connaît l'histoire de ce sport. Mais bref, l'avenir nous le dira.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est quand même un CLM spécial : CLM à 1 jour de l'arrivée.
Dumoulin comme Van Aert ont roulé toute la semaine d'avant et finalement : ils ne perdent qu'1 minute 30. Je ne trouve pas ça si énorme
C'est surtout Roglic qui s'est bien loupé sur ce CLM. Il ne fait pas mieux que Cavagna qui avait 60 bornes d'échappées solitaire la veille. Certains estiment que çà a couté 30-45 secondes à Cavagna.

Ce n'est pas nier tout en bloc, c'est juste qu'on ne va pas accuser sans savoir à chaque fois que ce n'est pas un Français.
Sinon faut arrêter de suivre le Tour
La performance n'a rien d'exceptionnel et parait réaliste : les écarts entre les 1ers ne sont pas énormes.
mickoule
Habitué du Moustoir

Soupçons de dopage chez Arkea Samsic, deux personnes en garde à vue après la découverte de produits suspects

https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1600710474
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Ca tombe mal , pour une fois que Barguil allait gagner les championnat du monde :fool: :ssdent: :splif:
sauvez un merlu : pechez la sardine
taxbehe
P’tit Breizh

Ils n'ont pas les bonnes adresses ou ont mal lu l'ordonnance au vu des résultats !!!!!!!!
Répondre
  • Informations