Inefficacité aux deux bouts du terrain, on est plus proche du 2-2 que du 3-1 en début de deuxième mi-temps mais ça fait 3-1.
Tout est à rectifier, pas seulement la défense, ils ne jouent pas assez ensembles à tous les niveaux, trop d'inattentions et d'approximations techniques. Et comme on a en plus des défaillances individuelles énormes, ça donne un handicap insurmontable face à n'importe quelle équipe de L1.
Pelissier ne sait pas encore comment les faire jouer visiblement, et il ne faut pas trainer pour trouver la solution. Gros chantier, très gros ! Perdre 3 à 2 dans ce contexte est flatteur.
[J4] Stade Brestois - FC Lorient (3-2)
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Le collectif n'est pas au point et les défaillances individuelles sont nombreuses. Le chantier de la défense est urgent car à ce rythme on file tout droit en L2 !
Et puis, certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau... Recruter un patron derrière semble une évidence !
Et puis, certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau... Recruter un patron derrière semble une évidence !
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On pourrait en attendre mieux de Grbic mais bon c'est loin d'être le plus mauvais .NicoZ a écrit :Je vous trouve dur avec Grbic. Il ne participe certes pas beaucoup au jeu, mais au final, il fait un poteau et une belle reprise qui serait rentrée sans un excellent gardien en face. Il n'est pas vraiment aidé par Hamel qui est complètement éteint et wissa qui ne donne pas son ballon.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
En même temps tu ne peux pas être objectif vu ton pseudo.Hamelinho a écrit :Impliqué sur les 2 buts, il te faut quoi de plus ? Lorient pas terrible en début de saison mais que dire de certains « supporters » ?GoLorient a écrit :Bof Hamel a été mieux ? Transparent aussi.lolo_56 a écrit :Bozok qui remplace Grbic. Grosse déception sur ce match Grbic.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Je pense que tout le monde s’est vu un peu trop beau (nous y compris). Force est de constater que les recrues n’apportent pas grand chose (pour l’instant). J’espère que la mayo va prendre.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Et pourtant, on disait qu'on avait jamais eu une si bonne équipe depuis longtemps...renoir15 a écrit :Bakyfan a écrit : j’ai le sentiment que CP est un peu dépassé par le très faible niveau de beaucoup d’éléments.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Ahaha j'ai bien ri en te lisant !!!NiKro a écrit :Le traditionnel but dans les arrêts de jeu qui ne servira à rien.
Quelle entrée de Monconduit il n'empêche!
Ca fait mal au fesses de dire ça, mais Brest a été sérieux, solide, à la hauteur de l'événement, et efficace. Ils font leur match, bonne route à eux!
A l'image de la déclaration d'après-match de Wissa, on a quand-même trois occasions franches, et si on avait un peu plus de confiance, on pourrait aussi mener 3-1...
Ce qui m'inquiète, c'est que je pensais que Pélissier avait déjà fait une grande partie du boulot la saison dernière en Ligue 2, et que l'apprentissage de la Ligue 1 se ferait plus facilement, d'autant qu'on tape Strasbourg d'entrée, puis qu'on se farcit un Sainté a priori pas en forme, puis Lens et Brest. Résultat: 3 pauvres points et 3 quasi non matchs.
On a le mérite de tenter au retour des vestiaires, mais on s'effondre complétement avec le 3e but. Derrière Brest s'amuse et se repose pour son prochain match.
Je pense qu'on vivra des jours meilleurs avec Monconduit et Boisgard + deux recrues derrière. De toute façon, comment faire pire?
-
belz56
- P’tit Breizh
Le dernier but permet d'avoir un score qui reflète mieux la physionomie du match. Autant la première mi-temps értait vraiment faible autant en attaque, la seconde était bien meilleure que ce qu'on a pu voir contre Lens et me donne plutôt des raisons d'espérer. la défense, c'était les journées du patrimoine... diffcicile à comprendre car c'était plutôt un point fort l'an dernier. Après, combien de fois les 4 deriière avaient déja joué ensemble ... bien aimé Hamel et Grbic en attaque, qques combinaisons intéressantes et ça ouvre des espaces pour la vitesse de Wissa. Déçu donc mais une défaite encourageante pour moi.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Si je résume bien, les 5 buts ils sont pour Brest (bon ok l'attaquant brestois est gêné par Hamel et il fallait le mettre le but de Monconduit).
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- NiKro
- Merlus
Tout n'est pas à jeter non plus et on a vu à 2-1 qu'on arrivait a faire des choses cohérentes. Il faudra s'appuyer là dessus et jouer avec une autre hargne. On perd tous les duels et quand on les gagne on perd trop facilement le ballon faute à une technique souvent approximative.
Après c'est sur qu'avec Le Goff, Fontaine et Morel il est évident qu'on commence le match avec un sérieux handicap.
Après c'est sur qu'avec Le Goff, Fontaine et Morel il est évident qu'on commence le match avec un sérieux handicap.
Contre vents et marées !
-
impala
- Habitué du Moustoir
Dommage, à 1-2 on était plus près du 2-2 que du 1-3.
Avec 9 buts encaissés en 4 matchs c est difficile de gagner. Offensivement on a été bien mieux que lors des 2 derniers matchs. Le milieu a été bien mieux aussi . En défense par contre c est trop gentil. Et pourtant il ne manquait que Laporte.
Avec 9 buts encaissés en 4 matchs c est difficile de gagner. Offensivement on a été bien mieux que lors des 2 derniers matchs. Le milieu a été bien mieux aussi . En défense par contre c est trop gentil. Et pourtant il ne manquait que Laporte.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
On prend bcp de buts on en marque peu
Les stats sont mauvaises
Possession nombre de passes precisions
Et en plus on ne joue pas contre des ténors
On recrute des attaquants alors qu on aurait besoin de defenseur
Donc un peu d inquietude
Les stats sont mauvaises
Possession nombre de passes precisions
Et en plus on ne joue pas contre des ténors
On recrute des attaquants alors qu on aurait besoin de defenseur
Donc un peu d inquietude
- Bran Ruz
- Merlus
La tentation est facile de vouloir tout jeter de suite, faire le dos rond et rester solidaire est le challenge dans l'immédiat et espérer que la fin de mercato apportera des solutions et plus d'équilibre dans le groupe.
Grbic n'est pas le plus mauvais sur ce match, je l'ai trouvé plus à l'aise et plus disponible, son principal tort est de ne pas la mettre au fond aujourd’hui.
Grbic n'est pas le plus mauvais sur ce match, je l'ai trouvé plus à l'aise et plus disponible, son principal tort est de ne pas la mettre au fond aujourd’hui.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Finalement les Brestois ont été relativement sympa avec nous , 2 buts cadeaux ( la compassion bretonne:mrgreen:) .Cet après-midi sur le terrain on a constaté qu'il n'y avait qu' une seule équipe de L1, nous on ne fait clairement pas le poids , trop de faiblesse concernant certains joueurs et un manque flagrant de cohésion. Brest mérite amplement cette victoire !
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
C'est peut-être une question de "hargne", mais sans doute aussi de niveau technique, tactique et physique. Très bon latéral offensif de Ligue 2, mais pour l'instant trop tendre pour franchir le pallier Ligue 1. Il lui faut un concurrent solide au poste, et peut-être qu'il se hissera.Bakyfan a écrit :Même 90eme, Le Goff se fait bouffer dans un ballon à récupérer.
Ce mec n'a pas la hargne. Il est le symbole de notre descente il y a 3 ans. Out
Victoire logique d'une équipe Brestoise. Face à 11 joueurs positionnés sur le terrain mais qui ne jouent pas ensemble... Y a du gros taf pour le staff.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cela va être bien compliqué cette saison s'il faut marquer au moins 3 buts pour engendrer des points.
Gros chantier en défense, il faut vite remplacé le carton par du béton !
Je trouve certains commentaires sur Grbic juste déplacés.
Gros chantier en défense, il faut vite remplacé le carton par du béton !
Je trouve certains commentaires sur Grbic juste déplacés.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Informations
-