Wissa n’est vraiment pas super à l’aise dans l axe. Passer en 5 - 3 - 2 c’est quand même se priver de notre meilleur joueur.
Et puis la défense c’est aussi l’attaque !
Oui, des plots. C'est aussi ce qui relativise la superbe des Brestois et des autres et nous permet ce maigre espoir: Brest n'est pas "génial", pas plus que ne l'étaient Saint-Etienne et Lens. C'est surtout nous qui sommes totalement absents.Redted a écrit : Le premier but brestois est un mouvement collectif superbe entre des plots.
L'arnaque Pellissier va commencer à se voirLa charge a écrit :Pourquoi Monconduit ne joue pas ?
Honnêtement, Lemoine est sympa, mais il est dépassé.
La Défense c'est chaud ! J'espère que le staff a un plan pour remplacer/suppléer Le Goff (qui n'a pas le niveau L1) et pourquoi pas aller chercher un bon DC.
Je commence un peu à être inquiet pour la saison... Au-delà des résultats, dans le jeu c'est vraiment pauvre...
Ah bon ? Et le premier but il vient d'où à la fin ? De la droite où Le Fée laisse un mec seul reprendre tranquillement, dans le dos de Mendes laissé seul.Hamelinho a écrit :Il y a quand même un problème à gauche. Les attaquants ont tout leur temps pour centrer / tirer. A droite ça tient tant bien que mal.
Non mais pas loin, depuis que je suis parti ils ont réduis l'écart alors je reparsLanester-Madeleine de Proust a écrit :T'es où Razorback ? Tu as jeté ta TV par la fenêtre ?
Pas du tout d’accord sur Lemoine. Y a bien plus dépassé que lui dans notre équipe ... Montconduit tu l’as vu jouer pour jeter à la poubelle notre capitaine ainsi ?La charge a écrit :Pourquoi Monconduit ne joue pas ?
Honnêtement, Lemoine est sympa, mais il est dépassé.
Pour moi c'est 50/50: oui, Le Fée est bien trop loin sur le but. Mais Le Goff ne fait strictement rien à gauche et laisse le gars centrer dans un fauteuil...Bran Ruz a écrit :Ah bon ? Et le premier but il vient d'où à la fin ? De la droite où Le Fée laisse un mec seul reprendre tranquillement, dans le dos de Mendes laissé seul.Hamelinho a écrit :Il y a quand même un problème à gauche. Les attaquants ont tout leur temps pour centrer / tirer. A droite ça tient tant bien que mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités