Tu te rends compte que c'est stupide de comparer le simple fait de porter un masque en marchant ou en étant assis et porter un masque en faisant du sport, où tu as évidemment besoin d'inspirer beaucoup plus d'air ? Sinon comment ils font les chirurgiens qui portent des masques toute la journée ? Tu as peut-être des statistiques cachées sur le taux de mortalité dans ce milieu suite à des étouffements ?hc56 a écrit :pourquoi c'est très compliqué de faire du footing ou du sport avec un masque,si ca diminue pas ton taux d'oxygene?
Coronavirus / Covid19
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
La différence entre toi et moi c’est que je ne m’improvise pas scientifique à coups de pages Facebook de médecin qui encourage à boire sa pisse pour s’immuniser.hc56 a écrit :bouboule56 a écrit :N’importe quoi
https://www.google.fr/amp/s/www.forbes. ... evels/amp/
https://youtu.be/k5npQivAmcEdit le gars ,qui veut des études randomisés et qui crachent sur toutes les vidéos youtube.
Je ne connais rien à ça. Je me contente de lire ce que disent des scientifiques, des vrais, pas des couillons d’internet. Des fois vaut mieux fermer sa gueule devant quelque chose de plus grand que soit.
Donc oui je préfère me fier à l’avis d’un médecin, un sachant, qui démonte en 2 minutes les croyances de paumés du net qui voient des complots partout parce qu’ils se sont trop gavés de films et de séries hollywoodiennes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Le pire c'est que si le gouvernement conseillait de ne pas porter de masque, ce serait un complot pour qu'on attrape tous le virus et pour justifier la crise économique. En gros, comme d'hab, tous les raisonnements sont bons pour parvenir à la finalité en laquelle tu as choisi aveuglément de croire.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, en manquant à ce point de mesure et de recul critique, tu te fais un très mauvais ambassadeur des théories que tu portes. Là où c'est dommage c'est que certaines d'entre elles mériteraient sans doute de se pencher un peu dessus pour détricoter la part de vrai et de faux. Alors que ce genre de positions à plutôt tendance à radicaliser les gens qui vont s'opposer en bloc à ces théories dans leur ensemble.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, en manquant à ce point de mesure et de recul critique, tu te fais un très mauvais ambassadeur des théories que tu portes. Là où c'est dommage c'est que certaines d'entre elles mériteraient sans doute de se pencher un peu dessus pour détricoter la part de vrai et de faux. Alors que ce genre de positions à plutôt tendance à radicaliser les gens qui vont s'opposer en bloc à ces théories dans leur ensemble.
Boycott Qatar 2022
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ba si justement pour les personnes faibles,marcher longuement equivaut à faire un footing pour des personnes en bonne santé et nécessite plus d'oxygène et encore plus par forte chaleur.Chawax a écrit :Tu te rends compte que c'est stupide de comparer le simple fait de porter un masque en marchant ou en étant assis et porter un masque en faisant du sport, où tu as évidemment besoin d'inspirer beaucoup plus d'air ? Sinon comment ils font les chirurgiens qui portent des masques toute la journée ? Tu as peut-être des statistiques cachées sur le taux de mortalité dans ce milieu suite à des étouffements ?hc56 a écrit :pourquoi c'est très compliqué de faire du footing ou du sport avec un masque,si ca diminue pas ton taux d'oxygene?Que le masque soit désagréable, que ça tienne chaud (d'ailleurs je pense que c'est surtout ça qui est gênant pour le sport), évidemment. Mais arrête avec tes conneries de masques dangereux pour la santé
-
panchoa
- Légende des Merlus
En tous cas, pas d'annonces à la sortie du conseil de défense...
Tartarin n'avait pas grand chose à dire, hormis ce qu'on savait déjà, la réduction de 14 à 7 jours pour l'isolement...
Tartarin n'avait pas grand chose à dire, hormis ce qu'on savait déjà, la réduction de 14 à 7 jours pour l'isolement...
-
Schev
- Légende des Merlus
Logique, le Gouvernement et le Macron ont le trouillometre au maximum. Ils sont dépassés par la bête qu’ils ont créé qu’est le conseil scientifique et avec leur communication désastreuse.
La sale besogne des restrictions supplémentaires sera annoncée par les Préfets la semaine prochaine.
Les mecs craignent plus les procès devant la CJR que le coronavirus.
La sale besogne des restrictions supplémentaires sera annoncée par les Préfets la semaine prochaine.
Les mecs craignent plus les procès devant la CJR que le coronavirus.
- lolo_56
- Modérateur
Rave party sous mes fenêtres ce matin.
Voilà la raison de l'interdiction de la vente d'alcool ce week-end a Nantes. Prochain cluster en vu.
Voilà la raison de l'interdiction de la vente d'alcool ce week-end a Nantes. Prochain cluster en vu.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C'est cadeau 
Desolé pour la taille,j'arrive pas à redimensionner ,en meme temps ,il faut ,que ca se voit.
Un médecin généraliste témoigne aussi ,qu'il demande le nombre de CT au labo ,pour savoir quel traitement donner à ses patients et les labos refusent en lui répondant qu'ils ne les communiquent pas au prétexte que les communiquer prêterait à confusion ds l’interprétation des résultats.

Desolé pour la taille,j'arrive pas à redimensionner ,en meme temps ,il faut ,que ca se voit.
Un médecin généraliste témoigne aussi ,qu'il demande le nombre de CT au labo ,pour savoir quel traitement donner à ses patients et les labos refusent en lui répondant qu'ils ne les communiquent pas au prétexte que les communiquer prêterait à confusion ds l’interprétation des résultats.
Modifié en dernier par hc56 le 13 sept. 2020, 13:14, modifié 4 fois.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Pendant ce temps la le gouvernement reconduit le dispositif, qui permet de limiter les rassemblements, les déplacements ou de fermer des établissements, initialement prévu jusqu'au 30 octobre, jusqu'au 31 mars 2021.
Et en meme temps on renvoie au travail des soignants positifs et asymptomatiques ,mais on ferme des classes et parfois des écoles pour un test positif.
Et en meme temps on renvoie au travail des soignants positifs et asymptomatiques ,mais on ferme des classes et parfois des écoles pour un test positif.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les docteurs en médecine diplômés de l’université Paris Facebook II 
Édit : aucun médecin du nom de peter el baze n’est inscrit à l’ordre des medecins
Édit : aucun médecin du nom de peter el baze n’est inscrit à l’ordre des medecins
Modifié en dernier par bouboule56 le 13 sept. 2020, 13:30, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Après vérification aucun médecin du nom de Peter el baze n’existe sur l’annuaire l’ordre des médecins (a part des contributions sur les ovnis)
Je me demande qui c’est le mouton ?
Je me demande qui c’est le mouton ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Peter El Baze, c'est peut-être pas son blaze ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
En tout cas tu regardes son blase sur Facebook entre les ovnis le complot des merdias t’as vite compris
Le mec parle de camps de concentrations en nouvelle Zélande et d’une France qui est la Corée du Nord
Rien que ça ça décrédibilise tout
Le mec parle de camps de concentrations en nouvelle Zélande et d’une France qui est la Corée du Nord
Rien que ça ça décrédibilise tout
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
T'es fatiguant ,il y a 2 semaines dans le new york Times
https://www.nytimes.com/2020/08/29/heal ... sting.html
Du JM pur souche ,par d'argument sur le fond ,on attaque la personne.
Et oui ,il est médecin https://data.bnf.fr/14592518/peter_el_baze/
Encore un autre article : il y a assez la?
https://www.industrie-techno.com/articl ... -pcr.61429
https://www.nytimes.com/2020/08/29/heal ... sting.html
Du JM pur souche ,par d'argument sur le fond ,on attaque la personne.
Et oui ,il est médecin https://data.bnf.fr/14592518/peter_el_baze/
Encore un autre article : il y a assez la?
https://www.industrie-techno.com/articl ... -pcr.61429
-
- Informations
-