[J3] FC Lorient - RC Lens (2-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je passe systématiquement par billetterie@fclweb.fr
Toujours réactifs ; réponse dans la demie journée grand max.
taxbehe
P’tit Breizh

J'avais 2 possibilités pour le match de Lens, récupérer ma carte d'abonnement à la billetterie ou imprimer le billet sur mon compte rubrique abonnement (option choisie) et je vais pouvoir récupérer ma carte au guichet invités du stade dimanche avant le match.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Après cette victoire contre les " U17 " du PSG les Lensois seront sur un petit nuage , donc le week-end prochain il faut torcher ce concurrent dans la cource au maintien !
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Lors de la distribution d’abonnements ce jour, je suis vraiment navré par le manque d’anticipation, ils auraient préirimer les cartes pour gagner du temps, non.
Apres on nous dit qu’il ne faut pas être plus de 5000 au stade alors que une partie de ces personnes doivent tous passer dans un même lieu Sur 2 jours et poirauter plus d’une heure, personne n’a pensé à le faire à la billeterie , au moins on diminuait les risques en faisant attendre les gens dehors... ensuite la question est dans la mesure ou ils nous ont replacés à des places non demandées, l’an prochain pourra t’on s’abonner a la place qui aurait être la notre ?
Ils ont laisser les familles portant le meme nom ensemble mais quid des amis ?

Heuresement pour eux que les employés ont le moral, cela ne doit pas être facile
Bran Ruz
Merlus

Les places attribuées le sont temporairement, même après avoir eu sa carte. En cas d'évolution positive des contraintes de distances, on pourra reprendre sa place habituelle. Au pire, la saison prochaine, et ce sera bien la place habituelle qui sera prise en compte et non la temporaire qui actuellement attribuée.
Il suffisait de poser la question au moment de retirer sa carte.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
dilac
P’tit Breizh

Savez vous si le match est retransmis, si oui ou,
merci.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Tu habite sur quelle planète ?
razorback
Modérateur

Hey Dilac je t'ai envoyé un MP, tu sais ce que c'est au moins un MP ???
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

dilac a écrit :Savez vous si le match est retransmis, si oui ou,
merci.
Le match est sur RTF télévision , juste après la Piste aux Étoiles. :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Le groupe : Nardi, Dreyer – Mendes, Laporte, Morel, Fontaine, Hergault, Le Goff – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux, Le Fée, Chalobah, Diarra – Bozok, Grbic, Wissa.
CP a dû estimer que Lauriente était trop juste pour être sur la feuille de match demain.
Chalobah, qui avait dû interrompre son entraînement mercredi et ne s’était pas entraîné jeudi est dans le groupe.
lolo_56
Modérateur

C'est un beau groupe déjà. Manque Hamel.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
merci.
Oui et c'est Roger Lanzak qui commente
istrkerner
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
merci.
Oui et c'est Roger Lanzak qui commente
Je vais sortir mon blouson peau de pèche (plutôt peau de mites) si vous continuez. :wink:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Le groupe : Nardi, Dreyer – Mendes, Laporte, Morel, Fontaine, Hergault, Le Goff – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux, Le Fée, Chalobah, Diarra – Bozok, Grbic, Wissa.
CP a dû estimer que Lauriente était trop juste pour être sur la feuille de match demain.
Chalobah, qui avait dû interrompre son entraînement mercredi et ne s’était pas entraîné jeudi est dans le groupe.
Oui, comme je disais avant même l'arrivée de Laurienté, l'un des plus qualitatifs depuis de nombreuses années, supporter depuis 2000, je trouve que remplaçants et titulaires sont de grande qualité.
Par contre, qui sortir du coup ? Wadja/Marveaux/Bozok sont ceux qui ont eu le moins de temps de jeu l'année dernière.
May
Habitué du Moustoir

A mon avis c'est Wadja qui devrait sortir du groupe, Monconduit/Chalobah apportant peut-être une solution physique au milieu de terrain, tout en ayant un peu plus de ballon. Même s'ils ne sont pas en mesure de jouer 90 minutes (surtout pour Monconduit qui n'a pas fait la prépa), ils peuvent très bien dépanner sur une fin de match.

A l'inverse, en l'absence possible de Hamel, Bozok sera un atout important, de même que Marveaux qui est une bonne alternative à Le Fée. A ce poste de meneur de jeu, on n'a pas grand monde pour suppléer.

Par contre c'est vrai qu'on a un groupe très costaud sur le papier, en particulier dans l'entre-jeu. Abergel, Monconduit, Lemoine, plus la solution Chalobah, c'est vraiment intéressant à la récupération, et Le Fée/Marveaux en 10 c'est prometteur, même si ce ne sont pas des joueurs qui dominent encore un match (ça viendra on l'espère pour Le Fée).
Répondre
  • Informations