[J3] FC Lorient - RC Lens (2-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il y a eu 15 jours sans matchs, et la distribution se fait lors de la 2ème semaine.
Sacrée gestion
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C est sur. Ils pouvaient étaler tranquillement sur 15 jours la remise des abonnements. Sa va être encore la panique à la Billetterie.
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

A J-4, enfin quelques infos pour la billetterie :mrgreen:
https://fclweb.fr/les-informations-billetterie-fcl-rcl/
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14219
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ils ont enfin accepté de rembourser les personnes qui seront perdantes.
fanmerlus
P’tit Breizh
Messages : 280
Enregistré le : 04 nov. 2012, 12:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si j'ai bien compris, l'accès dimanche prochain pour les anciens abonnés se fera avec les cartes d'abonnés. Il faut donc aller les chercher avant à la boutique
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

Encore faut-il avoir reçu un mail :mrgreen:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui ceux qui n ont pas reçu de mail ce n est pas la peine de ce déplacer à la billetterie. Après c est bien que le club propose le remboursement des matchs non vus c est la moindre des chose. Parce que OK pourquoi pas allé voir un match la saison suivante si le club est toujours en L1, mais si descente en L2 ce n est pas pareil car on a pris un abonnement pour la L1 et ce n est pas le même tarif.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ayant reçu un mail pour venir récupérer ma carte d'abo.
Je ne peux vraiment pas me déplacer dans la semaine à cause de mes horaires de taf.
J'ai envoyé un mail à la billetterie, qui m'a répondu qu'il était possible de retirer les abos dimanche à partir de 12h30.
Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Par contre sur le communiqué du Club, il est évoqué un questionnaire pour prévenir si on est présent dimanche ou non, quelqu'un a vu ce questionnaire quelque part ?
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14219
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Toujours le même bug pour télécharger les billets depuis le site Internet
3 semaines après : rien n'a changé

Une belle équipe d'amateur quand même ...
Avatar du membre
bricou
P’tit Breizh
Messages : 280
Enregistré le : 05 oct. 2010, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J’ai été étonnamment surpris pour ma part, mais ça a marche sur le site.
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2216
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Pas de problème pour mes trois "billets d'abonnement" ce matin ; téléchargement puis envoi sur ma boite mail...Impeccable
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6835
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Bakyfan a écrit : Par contre sur le communiqué du Club, il est évoqué un questionnaire pour prévenir si on est présent dimanche ou non, quelqu'un a vu ce questionnaire quelque part ?
On reçoit un mail pour répondre à ce questionnaire une fois la carte retirée. C'est facultatif, ça ne bloque pas la carte si on n'y répond pas. Par contre si on ne va pas au stade, ça libèrera une place pour un autre abonné, donc c'est mieux d'y répondre. :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1680
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

GoLorient a écrit :Toujours le même bug pour télécharger les billets depuis le site Internet
3 semaines après : rien n'a changé

Une belle équipe d'amateur quand même ...
Pareil pour moi et pas de réponse à mon mail. Du coup une personne a récupéré mes places à la billetterie.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14524
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Pareil pour moi après 3 mails au webmaster restés sans réponse. Je vais envoyé un petit mot sur le compte tweeter de LF, peut être que cela fera bouger les choses. Je vous conseil à tous d'en faire autant puisque le webmaster n'en a manifestement rien à foutre.
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2985
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

C'est au mail de la billetterie qu'il faut envoyer un mail pour récupérer ses billets. C'est comme ça que j'avais fait pour les 2 matchs précédents en tout cas et ils m'avaient répondu très rapidement, (même si évidemment devrait pas y avoir besoin de ça).
Pour le coup aujourd'hui j'ai pas eu de souci !
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités