Coronavirus / Covid19
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tain la vache, et dire que ça se promène dans la rue

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et même ceux qui passent leur temps à les critiquer passent leur journée dessuslolo_56 a écrit :C'est formidable les réseaux sociaux. Même le moindre déglingué semble avoir la science infuse.
La meilleur façon de ne pas tomber dessus est de ne pas y aller !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ça et les mecs qui répondent à ceux qu’il ont mis en ignorés 
La pire espèce , les fans de l’as de tuning gilets jaune
La pire espèce , les fans de l’as de tuning gilets jaune
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
On est plusieurs à avoir cette impression, et on risque d'être plus nombreux encore dans les semaines à venir.merlu29 a écrit :En tout cas au boulot, on voit la différence. Le retard à rattraper, on le fait, mais on sue, la charge de travail est énorme et pourtant, nous sommes moins nombreux.
Aucun doute sur la suite, le covid est une Bonne excuse pour certains, je ne dis pas tous mais...
- lolo_56
- Modérateur
Et qui à une nouvelle casquette des anti-masques maintenant.
Il y en a qui n'ont rien à foutre quand même.
Il y en a qui n'ont rien à foutre quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Vous parlez des gens considérés comme "fragiles ou à risques"?tlb 56 a écrit :On est plusieurs à avoir cette impression, et on risque d'être plus nombreux encore dans les semaines à venir.merlu29 a écrit :En tout cas au boulot, on voit la différence. Le retard à rattraper, on le fait, mais on sue, la charge de travail est énorme et pourtant, nous sommes moins nombreux.
Aucun doute sur la suite, le covid est une Bonne excuse pour certains, je ne dis pas tous mais...
Ca se passe comment? Un arrêt de travail du médecin jusqu'à nouvel ordre?
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Effectivement j'ai cru que c'était Hc56, désolégoldenmerlu a écrit :Je confirme, je ne me reconnais pas dans le terme "complotiste maladif"
-
bazar
- P’tit Breizh
Cela dit il faut quand même se méfier de la question "à qui profite le crime", c'est pas parce que des gens cherchent à tirer un avantage d'une situation catastrophique qu'ils l'ont provoquée. 
- Chawax
- Administrateur
C'est bien ce que je voulais dire. Il n'y a pas nécessairement quelqu'un ou un groupe de personnes derrière chaque événement qui se produit dans le monde. Mais la définition du complotisme c'est ça pour moi : tout ce qui se passe est décidé par des groupes de personnes qui nous veulent du mal 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Pour ma part ,la définition du mouton est qu'il croit que les décisions sont prises par des gens ,qui nous veulent du bien.
Didier Raoult visé par une plainte à l'ordre des médecins .Le controversé professeur marseillais Didier Raoult est visé par une plainte émanant de 500 infectiologues, pour sa promotion de la chloroquine comme traitement contre le virus. Selon eux, il aurait enfreint neuf articles du code de déontologie médicale.
Alors qui c est il dont ,qui fait parti de cette association ? suivons l'argent
https://www.facebook.com/10000036332024 ... 466974729/
Oups ,ah oui c'est vrai désolé c'est une image facebook ,je l'ai pas trouvé dans les journaux ,qui nous informent et veulent notre bien .
Didier Raoult visé par une plainte à l'ordre des médecins .Le controversé professeur marseillais Didier Raoult est visé par une plainte émanant de 500 infectiologues, pour sa promotion de la chloroquine comme traitement contre le virus. Selon eux, il aurait enfreint neuf articles du code de déontologie médicale.
Alors qui c est il dont ,qui fait parti de cette association ? suivons l'argent
https://www.facebook.com/10000036332024 ... 466974729/
Oups ,ah oui c'est vrai désolé c'est une image facebook ,je l'ai pas trouvé dans les journaux ,qui nous informent et veulent notre bien .
Modifié en dernier par hc56 le 03 sept. 2020, 09:48, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
quand même ils sont nuls ces grands qui manigancent là les bill gates soros et compagnie... ils arrivent à se faire choper par nadège et jean louis sur Facebook 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus

Allez arrête de te gaver de films d’Hollywood Didier Snowden
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Perso j'attends toujours une étude propre randomisée sur l'hydrochloroquine appliquée au stade précoce de la maladie et qui arriverait à la conclusion que ça ne fonctionne pas.
Celui qui est capable de trouver et poster ici cette étude aura le mérite de réussir à mettre fin au débat ! Mais j'ai bien peur qu'une telle étude n'existe pas.
En attendant, on continue tous de croire et de suivre bêtement les voix qu'on a choisi de croire, qu'il s'agisse de LeMonde.fr, Facebook, Nexus ou BFM, en se disant "moi je sais, ils sont cons les autres". Je mets évidemment dans le même sac ceux qui se disent "personne ne sait donc il ne faut pas en donner" puisque notre pratique médicale occidentale a depuis toujours consisté à donner des traitements au feeling selon l'évaluation bénéfices / risques. Quant aux personnes qui se diraient "personne ne sait donc il ne faut pas prendre le risque d'en donner", je suis désolé de vous dire qu'en pensant ça vous donnez un gros poids aux théories de Hc56
Celui qui est capable de trouver et poster ici cette étude aura le mérite de réussir à mettre fin au débat ! Mais j'ai bien peur qu'une telle étude n'existe pas.
En attendant, on continue tous de croire et de suivre bêtement les voix qu'on a choisi de croire, qu'il s'agisse de LeMonde.fr, Facebook, Nexus ou BFM, en se disant "moi je sais, ils sont cons les autres". Je mets évidemment dans le même sac ceux qui se disent "personne ne sait donc il ne faut pas en donner" puisque notre pratique médicale occidentale a depuis toujours consisté à donner des traitements au feeling selon l'évaluation bénéfices / risques. Quant aux personnes qui se diraient "personne ne sait donc il ne faut pas prendre le risque d'en donner", je suis désolé de vous dire qu'en pensant ça vous donnez un gros poids aux théories de Hc56
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-