Oui tu as raison, j'ai devancé certains.tlb 56 a écrit :Où as-tu vu l'ombre d'une critique ?

C'est mon côté parano.

Oui tu as raison, j'ai devancé certains.tlb 56 a écrit :Où as-tu vu l'ombre d'une critique ?
On a clairement constaté, rien que sur ce match, l'importance pour lui de bénéficier de soutien dans le jeu. Ce n'est clairement pas un point d'appui.panchoa a écrit :Clermont jouait en 4-4-2, et ici AG joue seul en pointe...
Ca change beaucoup la donne quand même!
Il me semble que Le Goff en a mis un côté ouvert il y a 2 ans. A confirmerfooteux56 a écrit :CP parle d’une malédiction du côté droit mais celle du frappeur de coup-franc direct ? Ça fait combien de temps que l’on n’a pas marqué de coup-franc ? Gueireiro en 2016 ?tlb 56 a écrit :Mi-temps ponctuée par un coup-franc bien placé totalement foiré
je reste persuadé, que, avec des ballons dans la profondeur il pourrait faire "mouche"!wam a écrit :Grbic n est pas un joueur qui fait beaucoup d appel, la provondeur c est pas son truc. Gastien le confirmait cette semainr dans le telegramme je crois.
Antho a écrit :A voir ce que donne sa blessure mais ça ne semblait pas bien grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 11 invités