Non t'emballe pas ; il ne m'obsède pas ; juste que je le vomis . Mais je lui dois de très belles soirées
Pour ce qui est de l'obsession , je te rappelle que t'es incrit sur le forum du Fc Lorient ...uniquement pour des posts sur ton QSG....
Mais si tu le vomis c’est qu’il t’obsède au point que tu te sens obligé d’en parler quand on parle du Barca ce qui est un peu hors sujet t’en conviendra
Mais tout ça c’est pas bien grave, si ça peut te rendre heureux de haïr le PSG j’en suis heureux pour toi. Merci pour ces 5 minutes en tout cas
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Comme t'es honnete et parfaitement impartial , tu reconnaitras que le Barça est lié au QSG à vie. Inscrit dans le marbre à tout jamais.
Touche en un mot à ton super président. Son meilleur ami est proctologue.
On en reparle en Mars prochain ? Bonne soirée.
Préviens la prochaine fois quand tu auras un truc intéressant/drôle à dire
Pour revenir au sujet (parce que la ca devient confondant de nullité, la blague du proctologue au secours ) Messi vise deux clubs apparemment City et l’Inter
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Messi n’avait-il pas assure que s’il quittait Barcelone ce serait pour finir aux Newell’s Old Boys ? A 33 ans c’est probable ou c’est comme le retour de Drogba a Marseille, Koscielny a Lorient ?
Lui, et Ronaldo d'ailleurs dont on parlait l'autre jour dans le cadre d'un départ de la Juve, ont quand même encore largement le niveau pour évoluer ailleurs qu'à Newell's et au Sporting. Sans parler de l'aspect sentimental bien sûr.
Tlb56 bien entendu, il n'y a pas un club au monde qui refuserait leurs services mais quand on a déjà tout gagné (sportivement et financièrement) que peut on espérer de plus ?
Bon certes Messi n'a que 33 ans et ce serait intéressant de le voir 2-3 ans dans un top club autre que le Barça, l'Argentine peut attendre encore un peu s'il y va un jour.
LDC avec city + coupe du monde derrière et hop même les aveugles devront admettre que c'est le plus grand joueur de tout les temps.
Pas question de signer en Argentine maintenant, ce serait ridicule au vu de son niveau.
Après le championnat argentin ce n'est pas la Chine, les USA ou le Qatar non plus, il n'est pas obligé d'attendre la préretraite à 40 balais si c'est vraiment son rêve d'y évoluer.
Elle de moins en moins ridicule la MLS hein. C’est ni le Qatar ou la chine. EnL1 certaines équipes ne seraient pas ridicules des équipes comme portland ou Seattle jouent plutôt bien
Modifié en dernier par bouboule56 le 26 août 2020, 12:36, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Je me demande bien dans quel club il pourrait atterrir.
Difficile de trouver l'équivalent de Barcelone et il faut qu'il puisse s'adapter...il a 33 ans et n'a jamais changé de club. Je verrais plutôt un club assez récent sur la scène européenne et plein aux as type PSG ou City qu'une institution moins fortunée type Inter.