Champions League 2019 2020
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J'sais pas quels journaux/sites vous lisez mais perso je vois que des 3 ou 4/10 pour Kehrer et ça me choque pas.
- merlu29
- Légende des Merlus
Meme les commentateurs ont signalé la première mi temps de Kerher. Excellent. Deuxieme ratée mais Pas pire que les autres.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
3/10, c'est une bonne note je trouve !azyless a écrit :J'sais pas quels journaux/sites vous lisez mais perso je vois que des 3 ou 4/10 pour Kehrer et ça me choque pas.

-
- Merlus
Et puis les deux " stars " Parisiennes le sont-elles vraiment ?
Nullement décisives sur leurs occasions même si le goal d'en face n'est pas le premier venu.
Souhaitons que leur melon se dégonfle suite à cette rencontre.
Nullement décisives sur leurs occasions même si le goal d'en face n'est pas le premier venu.
Souhaitons que leur melon se dégonfle suite à cette rencontre.
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Mbappé a marqué en finale de coupe du monde je rappelle
Ce genre d’analyse caca culotte quand tu peux pas parler tactique et technique franchement
Ce genre d’analyse caca culotte quand tu peux pas parler tactique et technique franchement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
On ne découvre pas Neuer, mais une fois de plus le positionnement de ses grandes guiboles a déstabilisé Neymar et Mbappe, sur les deux occasions parisiennes en face à face c’est la jambe droite repliée qui a stoppé le ballon. Les prochains adversaires du Bayern doivent s’entraîner avec un gardien de Handball ou de Hockey sur glace pour contourner cette technique propre à ce gardien d’exception.
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
Le beauf français oublie vite et adore dézinguer...bouboule56 a écrit :Mbappé a marqué en finale de coupe du monde je rappelle
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et encore, on n’a pas vu sa crosserenoir15 a écrit :Les prochains adversaires du Bayern doivent s’entraîner avec un gardien de Handball ou de Hockey sur glace pour contourner cette technique propre à ce gardien d’exception.

- tlb 56
- Merlus
Selon sa femme, il s'en servirait plutôt en configuration offensive.
-
- Habitué du Moustoir
Ben oui, je dois être abruti à prendre plus de plaisir footballistique à regarder la ldc , PSG compris, que les matchs de la L1 et je ne parle même pas de la L2, comme j éprouvait bien plus de plaisir à écouter Brownie McGhee, Hendrix ou S Howe... plutôt que mon fils à jouer de la guitare, ç est pas pour ça que je n étais pas content de le voir jouer, progresser et que je ne l aimais pas même si je pressentait à mon grand désespoir qu il ne serait pas un nouveau Paco de Luccia. Dans les années 60 jétais déjà dans les tribunes à supporter les merlus meme si je jouais au cep avec entre autre gege Betnardet.Antho a écrit :S'il n'a pas apprécié Lorient - Strasbourg autant qu'il arrête de suivre le FCL et se contente de se pignoler sur les stars du PSG, du Bayern ou du Barça.

-
- Légende des Merlus
Pete-Dunham56 a écrit :Le beauf français oublie vite et adore dézinguer...bouboule56 a écrit :Mbappé a marqué en finale de coupe du monde je rappelle
De l’analyse bas de plafonds pour sortir des banalités que n’importe quel poivrasse de bistrot sortirait
Entre ça et les mickeys de 12 ans qui veulent jouer au supporters de l’OM

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Oups,j'avais oublié,cet exploitbouboule56 a écrit :Mbappé a marqué en finale de coupe du monde je rappelle

Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Depay a analysé le truc et avait testé la technique du contournement...Problème : cela réduit fortement l'angle de tir.renoir15 a écrit :On ne découvre pas Neuer, mais une fois de plus le positionnement de ses grandes guiboles a déstabilisé Neymar et Mbappe, sur les deux occasions parisiennes en face à face c’est la jambe droite repliée qui a stoppé le ballon. Les prochains adversaires du Bayern doivent s’entraîner avec un gardien de Handball ou de Hockey sur glace pour contourner cette technique propre à ce gardien d’exception.
-
- Légende des Merlus
Si t'as connu le FCL dans les années 60 , tu devrais prendre vachement de plaisir à voir notre club en L1 plutôt de te tripoter sur des milliardaires dont le salaire vaut tout notre budget.rodi a écrit : Dans les années 60 jétais déjà dans les tribunes à supporter les merlus meme si je jouais au cep avec entre autre gege Betnardet.est ce suffisant pour être autorisé à être un petit peu considéré comme un supporter ou y a t il des épreuves pour y parvenir ?
Hier on a vu un bon match de notre part : je ne suis pas sur qu'on verra cette qualité de jeu toutes les semaines. Alors rabaisser notre qualité de jeu comme tu le fais. Si tu as souffert hier à regarder notre match , il faut mieux que tu zappes les autres.
La finale hier soir a été loin d'être exceptionnelle comme c'est souvent le cas en finale : match assez fermé. Beaucoup de déchets.
Tu devrais regarder parfois la L2 : on y voit des bons matchs.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Oups (fausse manip)
Modifié en dernier par Menhir le 24 août 2020, 18:13, modifié 1 fois.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Informations
-