"Avantage fidélité: Canal+ vous offre RMC sport avec le PSG et Lyon en demi-finale ! RDV chaine 69 sur votre TV et via myCANAL !

Edit: Je viens de vérifier et ben ça marche... j'ai l'avant match !
Mac Gunther a écrit :Heureusement que c'est pas Valeurs Actuelle qui "encule l'Europe" pour vendre son canard.
Faut sans doute être chomeur, addict aux paris et vivre dans une Tour avec cave à tournantes pour bénéficier de la liberté d'être vulgaire (au-delà des contorsions progressistes en -phobies)
Si peu de mots ?? Tu as du mal à en aligner autantbouboule56 a écrit :Mon dieu tant de bêtises dites en si peu de mots
Les mots au moins ce sont les miens et pas les copié collé de n’importe erotomane de génération identitaire qui se caresse de le zguegue devant Vladimir ou n’importe quel pignouf jouant les durs de préférence contre les noirs et les arabes:mrgreen:Mac Gunther a écrit :Si peu de mots ?? Tu as du mal à en aligner autantbouboule56 a écrit :Mon dieu tant de bêtises dites en si peu de mots![]()
Je te laisse avec les slogans Winamax en 5 mots qui te correspondent bien finalement
Mac Gunther qui réécrit l’histoireMac Gunther a écrit :Mais je t'ai dit vraiment ce que je pensais de ton post fosse septique sur ce sujet que tu as toi même ouvert du reste (une fosse septique, ça aime la merde).
Un peu vexé on dirait ? Tu t'es senti directement concerné ? Tu ne connais pas le goût de la confiture "que j'étale" ?bouboule56 a écrit :Allez j’ai la deuxième mi temps à voir. Tu peux retourner te branler sur génération identitaire et les habitants des tours
Quel charlot
Pfff t’es un amusement mec. Ta confiture c’est même pas celle du p’tit dej d’un hôtel formule 1. Ça a la couleur mais pas le goutMac Gunther a écrit :
Un peu vexé on dirait ? Tu t'es senti directement concerné ? Tu ne connais pas le goût de la confiture "que j'étale" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google Adsense [Bot], Merluchon56600 et 2 invités