"Font ce qu'ils veulent", ça me paraît quand même un poil exagéréMachete Cortez a écrit :Le Puy du Fou, eux, ils font ce qu'ils veulent depuis le début
Coronavirus / Covid19
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
ben ce qui est saoulant en France c'est cette culture de l'exception face aux règles. Il y a toujours un groupe qui va pousser pour que lui ai une exception à la règle générale, parce que lui plus que les autres aura une bonne excuse (ou plutôt l'accès facile à celui qui décide)....
La vieille culture du copinage, du piston.... Ca se vérifie dans tout (la fiscalité, les régimes de sécu et j'en passe...). On gère que des exceptions... Ca finit par donner un pays ingouvernable. Le pire c'est que celui qui s'est présenté pour donner un nouveau souffle multiplie ce genre de combines
La vieille culture du copinage, du piston.... Ca se vérifie dans tout (la fiscalité, les régimes de sécu et j'en passe...). On gère que des exceptions... Ca finit par donner un pays ingouvernable. Le pire c'est que celui qui s'est présenté pour donner un nouveau souffle multiplie ce genre de combines
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
d’après ce que j'ai lu sur les conditions (port du masque obligatoire, secteurs séparés par plexiglas, entrées et sorties différenciées où les gens de chaque secteur ne se côtoient pas...) me semble ue bonne chose et qui pourraient être appliqués aux stades de foot quand c'est possible plutôt qu'entasser tout le monde au même endroit. Comparer des stades de 20000 et 30 ou 40000 places c'est pas la même chose, y mettre 5000 spectateurs n'a pas le même effet.
-
Antho
- Légende des Merlus
Les enjeux économiques pour un parc comme le Puy du Fou, qui a absolument besoin de ses recettes billetterie pour survivre, sont incomparables avec ceux d'un club de foot qui vit surtout des droits TV, sponsors et autres transferts.
On peut jouer à huis clos pendant toute la saison en L1 ce n'est pas ça qui mettra en péril le secteur, tant que Mediapro paie bien sûr.
On peut jouer à huis clos pendant toute la saison en L1 ce n'est pas ça qui mettra en péril le secteur, tant que Mediapro paie bien sûr.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Et les autres festival ou parcs d'attraction n'ont pas besoin des spectateurs pour vivre ?
-
Antho
- Légende des Merlus
Si mais ce n'était pas l'objet de mon message, je comparais simplement avec les stades de football puisque c'est ce dont il était question dans le message précédent.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le nombre de nouveaux cas chute fortement, moi qui pensait qu'on aurait 1000 morts dans 1 semaine.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... es-6940117
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... es-6940117
- Chawax
- Administrateur
Je crois que t'as pas lu l'article. Quand les labos sont fermés (15 août) il y a évidemment moins de tests et donc moins de cas.
- lolo_56
- Modérateur
Il y a habituellement moins de remontées le week-end. Si il y en a 6000 mercredi, faudra tout autant relativiser.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Enfin les autorités viennent de se réveiller pour que les résultats PCR soient rendus plus rapidement (délais de 5 jours dans certaines région alors qu'il doit être de 24 heures), les labos départementaux n'étaient plus sollicités depuis 1 mois en ne recevant plus de prélèvements vont l'être à nouveau cette semaine.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ah bon ,les hôpitaux doivent etre fermé aussi alors, parce que le nombre de malade est toujours aussi bas.Chawax a écrit :Je crois que t'as pas lu l'article. Quand les labos sont fermés (15 août) il y a évidemment moins de tests et donc moins de cas.
De plus en plus de cas et toujours un nombre d'hospitalisation dérisoire, c'est donc une très bonne nouvelle ,sauf pour les vendeurs de vaccins,qui se soucient avant tout de votre santé .
- Chawax
- Administrateur
Et quel est le rapport avec ce que je viens de dire ? Cet article ne parle pas du nombre d'hospitalisations mais du nombre de cas détectés. Je réagis juste au lien posté par Merlus / GoLorient qu'il n'a visiblement pas lu puisqu'il explique pourquoi le nombre a chuté ce week-end.
- Chawax
- Administrateur
Les bienfaits insoupçonnés de la chloroquine
=> Une revue médicale publie une étude reliant la chloroquine et... les accidents de trottinette
=> Une revue médicale publie une étude reliant la chloroquine et... les accidents de trottinette
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
On a déjà eu l'exemple avec "The Lancet" soit disant la référence, la revue la plus sérieuse. Pourquoi d'ailleurs avoir envoyé cette fausse étude à une revue indienne ?
-
- Informations
-