Toi, tu déblatères de la merde sur le forum. Ce serait bien que tu prennes un mégaphone et que t’ailles faire ça ailleurs.Matt56bzh a écrit :Elle va être sympa l ambiance avec les 2 pauvres Celtics an oriant. Un qui tape sur son tambour, et l autre qui braille dans son mégaphone à déblatérer de la merde.
J’aimerai bien t’y voir toi. Ils ont le mérite d’être présents et donner un peu de voix. Force à eux et qu’ils continuent.Matt56bzh a écrit :Elle va être sympa l ambiance avec les 2 pauvres Celtics an oriant. Un qui tape sur son tambour, et l autre qui braille dans son mégaphone à déblatérer de la merde.
Tu chantes pendant 90 minutes quand tu es au stade au moins ? Parce que dans le cas contraire tu ne serais absolument pas qualifié pour juger leur décision.FRR a écrit :En quoi un masque empêche d encourager son équipe favorite....
Mais alors pas du tout, bien au contraire ; cela fait 47 ans que je vais au Moustoir et je n'ai aucune leçon à recevoir, Masque ou Pas!!!!Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :FFR, sur ce coup, je crois que tu t'es planté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités