Non : 1 Club Francais et un club du Quatarbukster a écrit :2 clubs français en 1/2
Champions League 2019 2020
-
sauvez un merlu : pechez la sardine
- hetfield
La finale de la ligue des champions peut encore être un remake de la coupe de la ligue 

-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah ah ah il est trop fun ce final8 pas de calcul tout à fonds tout est jouable ! 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Chapeau aux lyonnais, éliminer City après la Juve
Deux clubs français (Paris est bien en France, c'est même sa capitale) en 1/2 de la C1 c'est une première historique.
Place maintenant à deux confrontations franco-allemandes !

Deux clubs français (Paris est bien en France, c'est même sa capitale) en 1/2 de la C1 c'est une première historique.
Place maintenant à deux confrontations franco-allemandes !
- bukster
- Modérateur
1sardine chez les merlus a écrit :Non : 1 Club Francais et un club du Quatarbukster a écrit :2 clubs français en 1/2
Donc l’OM est un club des USA

-
C'est sans doute la 1ere fois qu'un 7ème d'un championnat aille en 1/2 finale, Ah oui c'est vrai que notre championnat a été macronisé. Lyon a joué à son niveau, merci Lopez, par contre quelle tristesse et manque d'imagination de city
le bayern doit etre satisfait du resultat. On peut savourer d'avoir 2 club francais en demi.
le bayern doit etre satisfait du resultat. On peut savourer d'avoir 2 club francais en demi.
-
bukster a écrit :1sardine chez les merlus a écrit :Non : 1 Club Francais et un club du Quatarbukster a écrit :2 clubs français en 1/2
Donc l’OM est un club des USA
Le fcl c’est pour le FC Londres

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Cette année la physionomie plutôt particulière de cette LDC est vraiment jubilatoire, 2 clubs de l'hexagone dans le dernier carré , gast !..
-
Cette équipe lyonnaise ne répond à aucune logique, j'ai l'impression qu'ils auront moins de mal à faire un résultat contre le Bayern que contre Dijon. 

- PATRICK56
Très beau match à l italienne de l OL
Victoire méritée
Par contre le gardien de Man city , pas du tout au niveau
Les gardiens français largement meilleurs
Victoire méritée
Par contre le gardien de Man city , pas du tout au niveau
Les gardiens français largement meilleurs
- Y.A.N.N.I.C.K.
Victoire amplement méritée pour Lyon ! Après la Juve c'est au tour de M. City, bravo les Gones !
Italie : exit
Espagne : exit
Angleterre : exit
Quel pied !
Italie : exit
Espagne : exit
Angleterre : exit
Quel pied !
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- merlu29
A la Francaise même, Lyon m'a fait penser à l'équipe de France, pragmatique, efficace, organisée, réaliste, tueuse, la moindre erreur a été parfaitement exploitée, match parfait.
Reine Adelaide a de suite apporté. Super footballeur. Depay ne gagnait pas le ballon de la tête, Dembelé était un meilleur choix, bon coaching de Garcica...
Il dit quoi Aulas maintenant ?
Le COVID l'envoie en demies. Lyon a pu se préparer et redémarrer un cycle avec Garcia, c'est le moment ou jamais de repartir après cette saison ratée. Le virus fut peut être une bénédiction finalement
Reine Adelaide a de suite apporté. Super footballeur. Depay ne gagnait pas le ballon de la tête, Dembelé était un meilleur choix, bon coaching de Garcica...
Il dit quoi Aulas maintenant ?
Le COVID l'envoie en demies. Lyon a pu se préparer et redémarrer un cycle avec Garcia, c'est le moment ou jamais de repartir après cette saison ratée. Le virus fut peut être une bénédiction finalement
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
J'en salive déjà...hetfield a écrit :La finale de la ligue des champions peut encore être un remake de la coupe de la ligue
- Romain56
Quand on voit l'énorme loupé de Sterling
, il ne pouvait rien arriver à Lyon ce soir même si la qualification ne souffre d'aucune contestation.

- Machete Cortez
Je la trouve très cool cette formule de la Ligue des Champions, des matches couperets sans calculs.
-
Pour les dirigeants de Médiapro ce mois d'août est providentiel en tous les cas !
-
Il sera ouvert quand le dossier guardiola ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Tu as peur de le voir arriver un jour au PSG ? 

- Chawax
- Administrateur
Pour moi Laporte se prend les pieds dans le tapis tout seul, aucune faute flagrante de Dembélé. Par contre la position de Toko Ekmabi ... Je crois qu'on ne doit pas siffler le hors jeu car Toko Ekambi ne touche pas le ballon. Mais c'est évident qu'il fait action de jeu et que dans l'esprit pour moi il devrait être signalé. Précision de règlement pondue par quelques grandes têtes pensantes du footfooteux56 a écrit :Énorme exploit des Lyonnais!
Moins catégorique, là ! Bien l’impression que Dembele n’est pas trop net sur le coup (hein, Laporteboboss35 a écrit :Enorme !!! Yann, tu confirmes le deuxième but lyonnais ???!)

Un gros exploit de Lyon en tout cas. Sortir la Juve puis Man City, wow

- merlu29
Pour moi IL y a faute de DEMBELE
L'hors jeu non, pour comprendre le passif il suffit que Toko Ekambi fasse ses lacets devant la surface adverse, alors que ceux ci attaquent, c'est logique, juste une faille à exploiter pour Les 2 equipes rien d'injuste.
L'hors jeu non, pour comprendre le passif il suffit que Toko Ekambi fasse ses lacets devant la surface adverse, alors que ceux ci attaquent, c'est logique, juste une faille à exploiter pour Les 2 equipes rien d'injuste.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- tlb 56
La faute de Dembele est pour moi aussi évidente. Involontaire certes, mais bel et bien existante, et probablement décisive sur cette action.
Par contre, on a très peu parlé du soit disant hors-jeu de Cornet sur l'action qui amène l'accrochage entre lui et Walker dans la surface de City.
Je ne sais pas ce que siffle l'arbitre, mais ça ne peut certainement pas être un hors-jeu, et clairement pour moi il y a faute de Walker qui décolle volontairement les mains pour pousser Cornet en pleine course.
Par contre, on a très peu parlé du soit disant hors-jeu de Cornet sur l'action qui amène l'accrochage entre lui et Walker dans la surface de City.
Je ne sais pas ce que siffle l'arbitre, mais ça ne peut certainement pas être un hors-jeu, et clairement pour moi il y a faute de Walker qui décolle volontairement les mains pour pousser Cornet en pleine course.
-
C'est la première fois depuis 1995-1996 qu'il n'y a aucun club anglais et espagnol en demies-finales de la Ligue des Champions. La saison dernière 3 clubs anglais étaient en demies (Manchester City éliminé par Tottenham au tour d'avant). C'est la première fois depuis que la C1 est ouverte à des clubs non-champions qu'il n'y a aucun club anglais et espagnol à ce niveau.
En 1995-1996, seuls les champions étaient engagés. L'Angleterre était représentée par Blackburn Rovers et l'Espagne par le Real (éliminé en quarts par la Juve 1-0, 0-2, le futur vainqueur)
Les demi-finales réunissaient Nantes, Panathinaikos, l'Ajax et la Juventus.
Clairement les clubs espagnols et anglais qui dominent très largement depuis une bonne vingtaine d'années maintenant doivent être crâmés par l'accumulation rapprochée de matchs. Les allemands ont repris plus tôt leur championnat et il est plus court.
En 1995-1996, seuls les champions étaient engagés. L'Angleterre était représentée par Blackburn Rovers et l'Espagne par le Real (éliminé en quarts par la Juve 1-0, 0-2, le futur vainqueur)
Les demi-finales réunissaient Nantes, Panathinaikos, l'Ajax et la Juventus.
Clairement les clubs espagnols et anglais qui dominent très largement depuis une bonne vingtaine d'années maintenant doivent être crâmés par l'accumulation rapprochée de matchs. Les allemands ont repris plus tôt leur championnat et il est plus court.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 16 août 2020, 11:12, modifié 1 fois.
- tlb 56
L'excuse physique peut quand même difficilement tenir pour Manchester City, avec sur le banc de touche David et Bernardo Silva, Mahrez...
-
Après Manchester City, c'est pas le meilleur club en Coupe d'Europe non plus. Mais je pense que la fatigue physique explique plus les résultats calamiteux des clubs espagnols par exemple que le format en 1 match.
-
tlb 56 a écrit :L'excuse physique peut quand même difficilement tenir pour Manchester City, avec sur le banc de touche David et Bernardo Silva, Mahrez...
Oui je pense que le coaching de guardiola est au moins aussi responsable que la condition physique des joueurs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Je ne sais pas si Guardiola va survivre à cette élimination...tlb 56 a écrit :L'excuse physique peut quand même difficilement tenir pour Manchester City, avec sur le banc de touche David et Bernardo Silva, Mahrez...
-
Il a songé à préserver certains joueurs ( s'étant fié à la presse Britannique
) comme quoi ce quart serait une formalité, aujourd'hui il loue le milieu Lyonnais pour atténuer les raisons de sa défaite.

Vive la liberté d'expression
-
Mince je suis encore d'accord avec Chawaw ,hors jeu passif mes fesses ,ca devient indéfendable, après je pense,que ca passe parce que Dembele est tellement dans le timing de la passe,qui au départ ne lui était pas destinée.Chawax a écrit : Pour moi Laporte se prend les pieds dans le tapis tout seul, aucune faute flagrante de Dembélé. Par contre la position de Toko Ekmabi ... Je crois qu'on ne doit pas siffler le hors jeu car Toko Ekambi ne touche pas le ballon. Mais c'est évident qu'il fait action de jeu et que dans l'esprit pour moi il devrait être signalé. Précision de règlement pondue par quelques grandes têtes pensantes du footPour moi tout joueur debout sur le terrain fait action de jeu car il influe sur le comportement des défenseurs. Mais bon, faut avoir joué au foot pour comprendre ça j'imagine. Bref, tant mieux pour Lyon
Mais cette règle du hors jeu soit disant passif je la comprends vraiment pas.
Un gros exploit de Lyon en tout cas. Sortir la Juve puis Man City, wowIl y avait plus de talent côté Man City, mais Lyon a donné une vraie leçon de volonté et de solidarité. Et comme ils sont pas non plus maladroits niveau football
La pointe de réussite dont on a toujours besoin pour gagner, mais ils ont fait un match énorme dans leur genre
Par contre quand je vois comment cette équipe depuis plusieurs saisons est capable d'élever son niveau de jeu, ça rend vraiment incompréhensible qu'elle ne soit jamais capable de rivaliser avec le PSG en championnat. L'impression d'une équipe qui a tendance à choisir ses matchs et c'est vraiment bien dommage.
Pour le championnat, c'est pas compliqué ,Lyon est incapable de faire le jeu et en LDC ,ils tombent,que sur des équipes,où ils n'ont pas besoin de le faire. Si ils étaient menés,ce serait pas la même limonade. Après leur force dans ce match,c'est de rester solide malgré l'égalisation
-
Comparaison ridicule, l'OM est financé par un actionnaire, le QSG par un Etatbukster a écrit :Donc l’OM est un club des USA1sardine chez les merlus a écrit :
Non : 1 Club Francais et un club du Quatar
-
- Informations
-