[J2] AS Saint Etienne - FC Lorient (2-0)
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le match se déroulera le dimanche 30 août à 15h00 et sera diffusé sur Téléfoot.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Rien trouvé là dessus : est ce que les supporters adverses peuvent se déplacer actuellement?
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu les jauges limité à 5000 personnes je pense que c est clairement non.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Saint-Etienne a demandé une dérogation pour accueillir 19 000 personnes pour ce match
https://www.leprogres.fr/sport/2020/08/ ... re-lorient
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Faire des exceptions semble impossible ou alors les clubs ne sont plus sur un pied d'égalité.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le Puy du fou aura bien 9000 spectateurs 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je pense qu'il faut définir les jauges en fonction de la taille et de la configuration des stades.
1 place sur 2 ou 1 place sur 4 ce n'est pas pareil au Vélodrome ou au Moustoir...
1 place sur 2 ou 1 place sur 4 ce n'est pas pareil au Vélodrome ou au Moustoir...
-
Tricadu
- Nouveau Merlu
Et qu'en est-il des supporters adverses vivant dans la région ?bir1 a écrit :Rien trouvé là dessus : est ce que les supporters adverses peuvent se déplacer actuellement?
J'imagine que le parcage visiteurs sera loin d'être plein...
-
Antho
- Légende des Merlus
Les nîmois nous privant de cette première place à laquelle on a su prendre goût la saison dernière, on n'a d'autre choix que de s'imposer à Geoffroy-Guichard pour l'acquérir !
Franchement c'est jouable puisque je vois les stéphanois vivre à nouveau une saison compliquée après la dernière conclue à une peu flatteuse 17ème place.
Chalobah et Monconduit (enfin !) devraient pouvoir postuler à une place dans les 20 si leur condition physique le permet. Quid de Diarra en revanche ?
Franchement c'est jouable puisque je vois les stéphanois vivre à nouveau une saison compliquée après la dernière conclue à une peu flatteuse 17ème place.
Chalobah et Monconduit (enfin !) devraient pouvoir postuler à une place dans les 20 si leur condition physique le permet. Quid de Diarra en revanche ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Idem je sens bien une saison galère à St Etienne avec les joueurs indésirables, l'ambiance ne doit pas être top
- Hamelinho
- P’tit Breizh
S'il y a une victoire accessible à l'extérieur, c'est clairement sur ce match avec un ASSE totalement aux fraises ... Entre les cadres mis au placard, leur non-mercato, leur 1er match non encore joué et l'absence d'une grande partie de leurs supporteurs pour des raisons sanitaires, tout autre résultat serait une contre performance à l'instant T.
Cela lancerait idealement la saison avant Lens, concurrent au maintien.
En + je suis persuadé que les verts se voient plus beaux qu'ils ne le sont réellement avec leur courte defaite en finale face au grand Paris, finaliste de la LDC. A nous d'en profiter !
Cela lancerait idealement la saison avant Lens, concurrent au maintien.
En + je suis persuadé que les verts se voient plus beaux qu'ils ne le sont réellement avec leur courte defaite en finale face au grand Paris, finaliste de la LDC. A nous d'en profiter !
-
Patricedu07
- Nouveau Merlu
Dérogation refusée par la préfecture...Romain56 a écrit :Saint-Etienne a demandé une dérogation pour accueillir 19 000 personnes pour ce match
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Franchement leur prestation face au PSG à 10 vs 11 m'avait agréablement surpris.
Je pense qu'on était trop timoré en début de match contre Strasbourg, 3 de nos attaquants ont marqué, on s'est imposé.
On doit jouer libéré et imposer notre patte face aux Verts !
Ce match va être très très intéressant à suivre !
Debuchy si il est aligné va souffrir face à la vitesse de Wissa !
Je pense qu'on était trop timoré en début de match contre Strasbourg, 3 de nos attaquants ont marqué, on s'est imposé.
On doit jouer libéré et imposer notre patte face aux Verts !
Ce match va être très très intéressant à suivre !
Debuchy si il est aligné va souffrir face à la vitesse de Wissa !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Dérogation refusée dans ce cas la température du Chaudron sera tiède, à nous d'en profiter et de jouer sans pression particulière. AN ORIANT AN ORIANT
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Côté composition d'équipe, est-ce que CP va reconduire d'entrée le milieu mis en place à la sortie de Diarra ce dimanche ?
Wissa - Le Feé - Boisgard
Lemoine - Abergel
Ou voudra-t-il tenter à nouveau le même milieu en triangle Lemoine Le Fée et Boisgard en pointe ? Dans ce cas avec qui à droite ?
Wissa - Le Feé - Boisgard
Lemoine - Abergel
Ou voudra-t-il tenter à nouveau le même milieu en triangle Lemoine Le Fée et Boisgard en pointe ? Dans ce cas avec qui à droite ?
-
- Informations
-