Le mec bourré s'est endormi au milieu de la voie, nécessitant l'intervention en urgence.
Dupont-Morreti qui a passé son temps à défendre des repris de justice aux manettes.
Et se barrer de ces contrées. Après, ils s'étonnent que les services publiques et commerces se barrent.GoLorient a écrit :Malheureusement il n'y a plus grand monde qui respecte grand chose dans ces banlieues.
Le plus triste est que la seule chose à faire est de ne pas s'en mêler.
Mac Gunther a écrit :discours qui a un peu plus de contradiction maintenant (c'est sur que LCI, Cnews par exemple, c'est pas France 2 ou France 3)
50 ans a détourner les yeux sur ces problèmes. Faut pas s’étonner si ça se radicalisepadiwak a écrit : Je vais vieillir dans un monde ubuesque entre dictature écologique,féminisme délirant(ce sont les mêmes souvent).
Lu ça ce matin dans OF. Et ça fait des années que ça dure. Encore plus grave : la voiture du gérant a été sabotée (3 écrous d'une roue dévissés), du coup il a perdu une roue en roulant. Mais les conséquences auraient pu être graves (si ça lui arrive à 110 sur la voie express par exemple). On n'est plus très loin de la tentative de meurtre. Mais avec ces semeurs de haine qu'on entend un peu partout (il paraît qu'il faut respecter leur liberté de haine, euh non d'expression), comment s'étonner que des débiles passent à l'actelolo_56 a écrit :Les méfaits sur les lieux religieux sont un bel exemple. J'ai même vu un kebab taggé de croix gammées à Guémené/scorff aujourd'hui! Guémené!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités