Idem pour moi.azyless a écrit :Perso j'ai une erreur me disant que j'ai déjà téléchargé/reçu les billets (alors que non). J'ai envoyé un mail du coup...
Niveau billetterie on est toujours en Ligue 2.
Idem pour moi.azyless a écrit :Perso j'ai une erreur me disant que j'ai déjà téléchargé/reçu les billets (alors que non). J'ai envoyé un mail du coup...
Tu peux leur envoyer un mail, ils te les enverront directement.Matt56bzh a écrit :Il n y a rien non plus dans les indésirables. Je vais être bon pour aller à la billetterie.
C'est vrai. C'est arrivé sur mon compte en fin de matinée.Matt56bzh a écrit :Fait savoir être patient ça va venir. La journée ne fait que commencer.
Ok désolé, tant mieux. J'ai lu la virgule comme si c'était :Matt56bzh a écrit :Si si c est bien marquer port du masque dans le bloc à la différence du match contre Rennes.
C'est sur mais le huis clos non plus c'est pas top pour l'ambiance et le retour de la pandemie non plus. Je compte sur les stadiers pour reconduire ceux qui n'aurait pas le masque au dessus du nez.onlyfcl56 a écrit :C'est effectivement marqué, espérons qu'il sera accepté. Après, on peut comprendre que chanter avec le masque niveau ambiance, c'est pas top mais obligatoire dans les circonstances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], pilou29 et 5 invités