Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :Parce le lobby du tourisme il est ce qu'il est, oui il est très important économiquement et c'est en partie grâce à lui que la zone où ont été tués nos chers français au Niger n'était pas classée rouge, parce que le tourisme n'est pas important qu'en France et qu'il pèse plus lourd que l'intérêt général dans certains cas.

https://www.arretsurimages.net/articles ... nmiGxoiw6s
.
Entendus un responsable de l'ONG ce matin qui connaît.mieux le Niger que Schneidermann je pense qui disait qu'il passait leur temps à bosser dans des zones bcp plus dangeureuses que l'endroit où ils ont été assassinés donc je vois vraiment pas ce que fait le lobby du tourisme la dedans.
Arrêt sur images ramène n'importe que fait sur le gouvernement c'est obsessionnel

Ils sont mort parce qu'ils sont courageux, dévoués , généreux et qu'ils ont croisé des pauvres types mobilisés
Keep calm and carry on.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :On aura au moins appris que les Chinois n'y sont pour rien. :lol:

C’est bill gates et soros on t’a dit
Modifié en dernier par bouboule56 le 11 août 2020, 22:43, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

menruz a écrit :
Machete Cortez a écrit :Parce le lobby du tourisme il est ce qu'il est, oui il est très important économiquement et c'est en partie grâce à lui que la zone où ont été tués nos chers français au Niger n'était pas classée rouge, parce que le tourisme n'est pas important qu'en France et qu'il pèse plus lourd que l'intérêt général dans certains cas.

https://www.arretsurimages.net/articles ... nmiGxoiw6s
.
Entendus un responsable de l'ONG ce matin qui connaît.mieux le Niger que Schneidermann je pense qui disait qu'il passait leur temps à bosser dans des zones bcp plus dangeureuses que l'endroit où ils ont été assassinés donc je vois vraiment pas ce que fait le lobby du tourisme la dedans.
Arrêt sur images ramène n'importe que fait sur le gouvernement c'est obsessionnel

Ils sont mort parce qu'ils sont courageux, dévoués , généreux et qu'ils ont croisé des pauvres types mobilisés
Si t'as pas lu l'article je peux pas t'aider. Mais çà t'aurait permis de pas répondre à côté.
menruz
Merlus

Désolé mais je suis plus abonné à arrêt sur images ca m'enlève pas l'idée que ton raisonnement n'a aucun sens.
Keep calm and carry on.
calzone
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Par contre si tu veux m'attaquer parle pas du lobby de la culture, surtout en ce moment parce que les acteurs de la culture se montrent particulièrement dignes pour le moment alors qu'ils en chient dans des proportions dont tu n'as pas idée.
Sans doute parce qu'ils sont déja par nature sous perf bien généreuse d'argent public ; covid ou pas.
bouboule56
Légende des Merlus

Après la culture c’est important.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Non mais la culture sous perfusion de l'état c'est un vaste cliché. Tu parles de quoi Calzone ? La culture c'est ultra vaste, d'ailleurs quand on a évoqué le "lobby de la culture", il n'y en a pas, trop d'intérêts divergents ou contradictoires au sein de la "culture".
menruz a écrit :Désolé mais je suis plus abonné à arrêt sur images ca m'enlève pas l'idée que ton raisonnement n'a aucun sens.
Çà t'aurait aidé à comprendre mon raisonnement qui n'a aucun sens. C'est pas grave, tant pis, on a pas tous la curiosité de s'informer.
menruz
Merlus

Le mépris de classe a changé de camp :)
Keep calm and carry on.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Vous pensez que l'on trouve facilement des masques au Niger ? Est-ce que c'est obligatoire ?? Peut-être suivant les rues comme à Paris ?
Machete Cortez
Merlus

menruz a écrit :Le mépris de classe a changé de camp :)
Bah je sais pas c'est pas moi qui la ramène à propos d'un article qu'il veut pas lire. Informe toi aussi sur le mépris de classe par contre. J'espère que j'ai pas été trop condescendant.

Bien à vous.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Il y en a pas mal qui n'ont pas encore compris que le masque nous permettait de conserver notre liberté, et pas l'inverse. Je partage l'avis de Machete : dès la fin de la saison touristique il y aura des reconfinements partiels, comme c'est déjà le cas partout dans le monde. Mais le délai est surtout lié au fait que le virus met du temps à se relancer : très très peu de cas lors du déconfinement, et le port du masque freine son retour, sans l'arrêter malheureusement.
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

La faute des chinois... Tu me diras ils sont 1/6ème de la population mondiale, il y avait une chance sur 6 que ce soit leur faute. Et comme c'est leur faute, on ne peut pas en vouloir à ceux qui n'en ont rien à fiche de refiler leurs miasmes aux autres. Pratique ! Avec ce raisonnement et nos 60 millions de français, il y avait 99% de chance que le virus vienne d'ailleurs et qu'on puisse se deresponsabiliser.
Boycott Qatar 2022
lolo_56
Modérateur

J'avais pas noté que Magic Fly Rider s'était reconverti en apôtre des anti-masque.
Quand on est une légende. :drunk:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

lolo_56 a écrit :Les Russes ont plus l'habitude de nous pondre des virus, que des vaccins. :mrgreen:
Tu veux parler du bolchevisme. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Oui c’est bien ça. Le truc qui a disparu depuis 30 ans mais qui continue à te terrifier :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations