Mais c'est rien voyons... Pas de quoi fouetter un chat quand mêmeMerlusenforce a écrit : Ouais enfin à vous de voir si vous voulez garder sur ce forum des mecs qui manquent ostensiblement de respect au joueur en l'appelant Grrrbitch.
Perso ça m'agace vraiment.
[Joueur] Adrian Grbic
- tlb 56
- Merlus
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il y a une chose que j'avais oublié, dans les qualités de notre nouvel attaquant, c'est sa qualité de coup-franc, les derniers de la sorte étaient Traoré et Jouffre. Traoré dans la puissance, et Jouffre dans l'effet.
Grbic est un joueur qui allie les 2 !
Il s'est beaucoup inspiré de la manière de frapper de Cristiano Ronaldo, et ça se voit dans l'effet qu'il met dans le ballon, cette capacité à monter rapidement au dessus du mur pour aussitôt replonger.
Cela va être une arme redoutable, les défenses n'oseront pas faire faute aux abords de la surface !
Quelle arme ! Depuis le temps à Lorient !
Grbic est un joueur qui allie les 2 !
Il s'est beaucoup inspiré de la manière de frapper de Cristiano Ronaldo, et ça se voit dans l'effet qu'il met dans le ballon, cette capacité à monter rapidement au dessus du mur pour aussitôt replonger.
Cela va être une arme redoutable, les défenses n'oseront pas faire faute aux abords de la surface !
Quelle arme ! Depuis le temps à Lorient !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant Traoré il suffit de se rappeler de ses deux buts contre Rennes , 2 frappes d' anthologie !
- NiKro
- Merlus
Traoré en dehors e ces 2 buts c’est pas non plus un gars qui nous a ébloui sur les CPA.
Jouffre c’était quand même la classe à Dallas.
Contre vents et marées !
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Guerrero était pas mauvais non plus sur coup franc.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'y étais ; quel pied ! Belle équipe cette saison làLanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant Traoré il suffit de se rappeler de ses deux buts contre Rennes , 2 frappes d' anthologie !
Si Grbic pouvait nous faire la mème à Le Blé cette saison , on ne lui en voudrait pas...
-
May
- Habitué du Moustoir
Pour le plaisir
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ne pas oublier Antony Gauvin !Matt56bzh a écrit :Guerrero était pas mauvais non plus sur coup franc.
Saison 2003/2004 replacé milieu de terrain, c'est 8 buts dont 6 sur coup franc !
-
- Merlus
Je faisais seulement référence à ce match rien qu'à ce match !NiKro a écrit :Traoré en dehors e ces 2 buts c’est pas non plus un gars qui nous a ébloui sur les CPA.
-
- Merlus
Si mes souvenirs sont bons , à la suite de ce match le dDruide l'avait qualifié de " parodie de football " en référence aux nombreux cartons rouge .calzone a écrit :J'y étais ; quel pied ! Belle équipe cette saison làLanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant Traoré il suffit de se rappeler de ses deux buts contre Rennes , 2 frappes d' anthologie !!
Si Grbic pouvait nous faire la mème à Le Blé cette saison , on ne lui en voudrait pas...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Les 3 rouges ne me paraissent pas délirants. Plutot l'arbitrage global de mémoire.
En tout cas , parodie ou pas , gagner à Rennes ne se refuse pas
Nos 2 buts valaient largement le déplacement.
En tout cas , parodie ou pas , gagner à Rennes ne se refuse pas
- razorback
- Modérateur
J'y étais aussi et je me rappel aussi de la sortie en bus quand ont recevait des bouteilles de bière qui explosaient sur le bus en passant devant les bars du stade, mauvais les Rennois.calzone a écrit :J'y étais ; quel pied ! Belle équipe cette saison làLanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant Traoré il suffit de se rappeler de ses deux buts contre Rennes , 2 frappes d' anthologie !!
- Chawax
- Administrateur
J'ai rarement été aussi euphorique que sur ces deux buts de Traoré, quels bijoux 
- boboss35
- Merlus
Alors le sanglier, tu n'étais pas dans un bus (urbain) mais dans un car (interurbain) ! Et si ça peut te rassurer, les bouteilles de bière étaient vides !razorback a écrit :J'y étais aussi et je me rappel aussi de la sortie en bus quand ont recevait des bouteilles de bière qui explosaient sur le bus en passant devant les bars du stade, mauvais les Rennois.
-
- Informations
-