Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Au huitième rang de la tribune présidentielle la pelouse me paraissait nickel les mauvais contrôles venaient de la maladresse des joueurs.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je confirme pour la pelouse. Apparemment de très bonne qualité.
Notre ami Francklin a enfin pu nous régaler de quelques exters de toute beauté...
Notre ami Francklin a enfin pu nous régaler de quelques exters de toute beauté...
-
moly
- Habitué du Moustoir
Je confirme, superbe pelouse avec ussi une très belle prestation de wajda qui a montré l’intérêt d’un pur défensif costaud au milieu
Sinon pour le stade j’espère qu’il auront l’idée de fermer les angles pour leS courants d’air et pour le son
Sinon pour le stade j’espère qu’il auront l’idée de fermer les angles pour leS courants d’air et pour le son
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Je vais rarement en présidentielle, j'y étais hier, franchement payer aussi cher un abo en Présidentielle, avec la verrue d'honneur en face c'est incompréhensible. Je suis abonné en Sud, après avoir été et Nord et Honneur. C'est de cette dernière que le stade est le plus beau, car on a un ensemble harmonieux.
En Sud, on arrive en partie à occulter cette tribune.
Mais alors quand t'es en présidentielle, tu as cette vieille petite tribune, avec les angles ouverts.
Tout ça pour dire qu'il est plus que temps de la changer !
On gagnera en confort, la vision du match sera plus agréable et surtout en ambiance !
En Sud, on arrive en partie à occulter cette tribune.
Mais alors quand t'es en présidentielle, tu as cette vieille petite tribune, avec les angles ouverts.
Tout ça pour dire qu'il est plus que temps de la changer !
On gagnera en confort, la vision du match sera plus agréable et surtout en ambiance !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
La vétusté du stade a été très brièvement évoquée dans l'after foot l'autre jour.
La tribune visiteurs est un réel manque de respect.
Et pour avoir fait une visite guidée l'été dernier, j'ai été surpris de l'état des vestiaires visiteurs. Toute l'équipement est d'un autre temps (armoires, tables de massage…).
La tribune visiteurs est un réel manque de respect.
Et pour avoir fait une visite guidée l'été dernier, j'ai été surpris de l'état des vestiaires visiteurs. Toute l'équipement est d'un autre temps (armoires, tables de massage…).
- azyless
- Habitué du Moustoir
Je ne peux pas me prononcer sur les vestiaires mais la tribune visiteurs je trouve ça honteux aussi.
Surtout en Ligue 2 où le stade était souvent pas bien rempli, ça faisait mal de les voir là bas dans le coin, sous la pluie pendant 3h parfois
Surtout en Ligue 2 où le stade était souvent pas bien rempli, ça faisait mal de les voir là bas dans le coin, sous la pluie pendant 3h parfois
-
panchoa
- Légende des Merlus
100% d'accord! la honte absolue! Et on ne parle pas de la buvette, des chiottes, ni de la "restauration"
- tlb 56
- Merlus
Jamais testé le trône du Moustoir. On y est mal assis ?
-
maxou56
- P’tit Breizh
Bonjour,Jurxl a écrit : Et pour avoir fait une visite guidée l'été dernier, j'ai été surpris de l'état des vestiaires visiteurs. Toute l'équipement est d'un autre temps (armoires, tables de massage…).
Comme sur la photo?
Source Ouest-France
Modifié en dernier par maxou56 le 06 août 2020, 19:08, modifié 1 fois.
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Ah oui quand même ! Sans légende on pourrait presque imaginer un vestiaire de district !!!maxou56 a écrit : Comme sur la photo ?
Ok c'est un peu exagéré... malgré tout vestiaires vétustes
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Concernant la buvette et la bouffe ; rien de scandaleux si l'on compare à d'autres clubs ; sauf si t'espères du gastro .panchoa a écrit :100% d'accord! la honte absolue! Et on ne parle pas de la buvette, des chiottes, ni de la "restauration"
Quant aux chiottes ils deviennent ce qu'en font leurs utilisateurs. Faudrait juste de l'eau au niveau des lavabos ; souvent coupée.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pas le grand luxe non plusJurxl a écrit : Voici ceux de Lorient que j’avais pris en photo.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, l'été! L'hiver, y en avait pas!impala a écrit : Guy Roux mettait en plus le chauffage à fond .
-
- Informations
-