Avec engagement: 25,90 euros soit 310,8€ par an
Sans engagement: 29,90 euros
C'est rare de voir une chaîne où il est plus intéressant de ne pas s'engager

Pour les fans de premier league (il y en a bcp) et qui ne veulent pas s'abonner à canal (+cher)Mac Gunther a écrit :RMC Sport propose la Premier League que l'ont peut voir sur C+ et la Ligue des Champions qui sera également du coup sur Teléfoot. Par contre pas de L1 ou L2 sur RMC Sport. Quel est l'intérêt de cette chaine du coup ?
Romain56 a écrit :Le prix de l’abonnement à la chaîne Téléfoot:
Avec engagement: 25,90 euros soit 310,8€ par an
Sans engagement: 29,90 euros
C'est rare de voir une chaîne où il est plus intéressant de ne pas s'engager
Canal + ce n'est pas donné mais si tu t'abonnes (à 30 euros quand même...je ne sais plus le montant de base de Canal + mais ça ne doit pas être beaucoup plus) à Téléfoot c'est pour voir de la L1-L2 (et Téléfoot ce n'est pas en totalité...8 + 8 matchs par journées), alors les affiches de C+ en L1 sont tout à fait susceptibles de t'intéresser (beaucoup plus que la Liga portugaise), tout comme la Premier League, éventuellement d'autres sports (mécaniques notamment) ou le cinéma/séries.merlusien a écrit :Pour les fans de premier league (il y en a bcp) et qui ne veulent pas s'abonner à canal (+cher)Mac Gunther a écrit :RMC Sport propose la Premier League que l'ont peut voir sur C+ et la Ligue des Champions qui sera également du coup sur Teléfoot. Par contre pas de L1 ou L2 sur RMC Sport. Quel est l'intérêt de cette chaine du coup ?
Oui sauf que si il y a de nouveaux accords, il ne va pas trop falloir attendre avant de communiquer pour que les supporters puissent s'équiper en conséquence.Antho a écrit :Ne vous emballez pas les gars, il paraît évident que Téléfoot sera aussi accessible chez les autres opérateurs, ils vont finir par trouver un accord c'est dans l'intérêt de tout le monde.
A priori avec Orange c'est imminent d'ailleurs.
Quant à Canal, si c'est uniquement pour suivre les merlus vous pouvez vous en passer ! Vous n'aurez qu'à aller voir nos matches contre le PSG, l'OM ou Lyon dans un bar
De memoire c'est Mediapro qui a la primeur sur les "tops matchs" non ?Antho a écrit : Quant à Canal, si c'est uniquement pour suivre les merlus vous pouvez vous en passer ! Vous n'aurez qu'à aller voir nos matches contre le PSG, l'OM ou Lyon dans un bar
Bonjour,bouboule56 a écrit :Bref de la bricole
Le souci c'est qu'avec Mediapro , tu n'auras que du foot. Donc des redifs pendant toute la semaine et du blabla.Antho a écrit :En jetant un œil vite fait aux affiches potentielles journée par journée, on voit qu'au pire on passera sur Canal 4 ou 5 fois dans la saison mais pas plus.
Oui moi j'en doutais énormément.impala a écrit :Le 1er versement de 172M€ de Mediapro a eu lieu comme prévu (certains en doutaient je crois).
Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : https://www.francefootball.fr/news/Droi ... ro/1158641
Ah bah, qu'est-ce que je disais dans le sujet sur sa fin de carrière ?Chawax a écrit :Selon France Football, Christophe Jallet fera partie de la liste des consultants de Téléfoot.
boboss35 a écrit :Un mec qui fait l'unanimité !Je le verrais bien faire quelques piges dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], breton80 et 8 invités