Je ne dis rien d'autre.
Tu as un meilleur esprit de synthèse que moi c'est tout
Le système judiciaire ne se limite pas à la peine de mort.Antho a écrit :Ben non, je ne vois pas du tout en quoi condamner à mort des criminels de droit commun et sanctionner avec excès les trafiquants ferait d'une nation une dictature.
Ceci ne remet nullement en cause la liberté d'expression, de voter, de la presse ou d'opposition politique, ce sont 2 choses bien distinctes.
C’est exactement ce que je disAntho a écrit :Tes exemples du Congo et du Venezuela ne sont en rien incompatibles avec ce que j'exprime bien au contraire, ça ne se résume justement pas à peine de mort = dictature, pas de peine de mort = démocratie, absolument rien à voir.
Mais enfin, tu sais bien qu'on est déjà une dictature, non ?Antho a écrit :On pourrait demain rétablir la peine de mort et nous montrer impitoyables avec les trafiquants de drogue à l'instar de Singapour (je les trouve excessifs sur ce dernier point mais soit) ça ne ferait pas du tout de la France une dictature.
Le sentiment de sécurité n'est pas un argument valable pour définir la qualité d'un pays?Machete Cortez a écrit :Je voulais avant tout répondre à l'argument de Namaskar56 au sujet du sentiment de sécurité à Singapour, qui selon moi est un argument non valable au sujet de la "qualité" d'un pays.
20 fois le tour du monde...Sans respirerGoLorient a écrit :Je ne sais toujours pas ce qu'il fout là , il en jamais rien eu à foutre du FCL , il tourne en boucle sur le café du port sur les mêmes sujets ou il aura toujours raison.le piou a écrit :Toujours pareil, j'entends mieux Nanaff, parce qu'il vit à Singapour, il sait de quoi il cause, loin des bobos qui en causent au travers des coupures de presse, ou qui laissent entendre qu'ils sont soi disant domicilié en Suède.
Il connait tout, il a tout vu : il a déjà fait 20 fois le tour du monde .
Une vraie perte de temps de lui répondre.
Non, mais ça peut faire partie de critères pour juger de la qualité de vie dans un pays.Machete Cortez a écrit :Je suis sûr que Pyonyang est très safe, çà témoigne en rien de la qualité de la Corée du Nord.
Les cloches auraient sonné le glas un peu avant l'incendie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], totolehéros et 6 invités