Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Besoin d’explications pour porter un masque ? vraiment ?

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Y a sans doute de ça. Vu qu'on n'a pas été touché par ce genre d'épidémie depuis très longtemps, que les précédentes n'avaient finalement pas provoqué de gros "dégâts", on a sous-estimé les risques. En Asie ils sont plus habitués et ont su réagir comme il fallait.rodi a écrit :@ panaco : je ne crois pas que les politiques nous aient caché quoi que ce soit, c'est plus une arrogance occidentale qui nous faisait penser qu'elle ne viendrait pas jusqu'à nous
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
personne n'a rebondi sur ce lien ? Ça ressemble quand même à une preuvre irréfutable que l'hydrochloroquine fonctionne non ?hc56 a écrit :oh la belle quenelle,quelle jolie courbe http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... rrefutable
Boycott Qatar 2022
-
rodi
- Habitué du Moustoir
pas tout à fait car on peut respirer par le nez mais on parle, postillonne, éternue ou encore on tousse par la bouche; d'autre part les femmes ne disposent pas de cette magnifique protubérance et de toute façon on pète par le trou du cul et en l’occurrence il est "masqué" par un ustensile qui doit être changé également très régulièrementbouboule56 a écrit :Besoin d’explications pour porter un masque ? vraiment ?
@ goldenmerlu: même si je continue à espérer que ça marche, c'est pas ça qui va me convaincre , je n'ai pas le courage d'aller lus loin mais j'ai lu les commentaires....
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Dans toutes expérimentations scientifiques et plus particulièrement dans le médicament, je ne vois nul part la comparaison entre un groupe qui reçoit le médicament (l'hydrochloroquine) et celui qui reçoit un placebo (évidemment sans le savoir) et ceci dans les mêmes conditions.
Tous les médicaments passent par cette phase avant d'être validés.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Totalement d'accord avec les deux remarques.rodi a écrit :pas tout à fait car on peut respirer par le nez mais on parle, postillonne, éternue ou encore on tousse par la bouche; d'autre part les femmes ne disposent pas de cette magnifique protubérance et de toute façon on pète par le trou du cul et en l’occurrence il est "masqué" par un ustensile qui doit être changé également très régulièrement
@ goldenmerlu: même si je continue à espérer que ça marche, c'est pas ça qui va me convaincre , je n'ai pas le courage d'aller lus loin mais j'ai lu les commentaires....
Le masque porté sous le nez c'est naze mais ça protège quand le mec parle à distance correcte, c'est déjà ça. C'est sans doute mieux que quelqu'un qui le porte sur le nez mais est gêné et bouge son masque à la main toutes les 5 mn. Et c'est beaucoup mieux que pas de masque du tout.
Perso je ne pisse pas par les couilles donc la comparaison avec le slip n'est pas pertinente même si elle est très drôle
Quant à l'étude publiée par France Soir comme tu dis en lisant les commentaires on se rend compte qu'elle est vraiment très légère et manque de rigueur, pas sur qu'on puisse en conclure grand chose, dommage encore une fois.
On attend quand même toujours les explications pour savoir pourquoi à Gibraltar les gens meurent du Coronavirus et pas à Tanger qui est 40 km plus loin. Et je ne dis pas ça pour que chaque personne du forum donne son hypothèse, juste que j'aimerai bien que des gens dont c'est le métier se penchent sur cette question.
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
- Merlus
Faut faire attention avec France Soir, du journal d'origine il ne reste que le nom qui lui donne une aura un peu sérieuse, mais c'est devenu un blog tenu par deux personnes qui ne font que du contenu sponsorisé, qui donnent leur avis très personnel sur tout et font appel à des contributeurs, il n'y a d'ailleurs plus de rédaction puisque leurs quatre journalistes ont été virés depuis belle lurette. Avant de prendre fait et cause pour la chloroquine ils vantaient les huiles essentielles contre la Covid.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... -le-risque
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Même quand c’était un journal papier ce n’était pas sérieux
Sinon un essai clinique anglais et un autre chinois sur les vaccins presentent des résultats encourageants
Sinon un essai clinique anglais et un autre chinois sur les vaccins presentent des résultats encourageants
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ba oui comme Mediapart ,par contre" le monde" sponsorisé par Bill Gates et Big Pharma, ca derange moins.Machete Cortez a écrit :Faut faire attention avec France Soir, du journal d'origine il ne reste que le nom qui lui donne une aura un peu sérieuse, mais c'est devenu un blog tenu par deux personnes qui ne font que du contenu sponsorisé, qui donnent leur avis très personnel sur tout et font appel à des contributeurs, il n'y a d'ailleurs plus de rédaction puisque leurs quatre journalistes ont été virés depuis belle lurette. Avant de prendre fait et cause pour la chloroquine ils vantaient les huiles essentielles contre la Covid.
Tout est sourcé sur France Soir . L article sur les huiles essentielles, t as un point d interrogation dans le titre.
Tout comme le Remdesivir de Gilead promu par nos médias,notre gouvernement et l'union européenne .taxbehe a écrit :Dans toutes expérimentations scientifiques et plus particulièrement dans le médicament, je ne vois nul part la comparaison entre un groupe qui reçoit le médicament (l'hydrochloroquine) et celui qui reçoit un placebo (évidemment sans le savoir) et ceci dans les mêmes conditions.
Ca fait une semaine que l hydroxychloroquine est à nouveau prescriptible par les médecins généralistes, pas un mot dans les mainstreams.
- Machete Cortez
- Merlus
Ah ouais je savais pas que Mediapart faisait du contenu sponsorisé et n'avait pas de journalistes... France Soir est un torche cul qui tape dans la réinformation dont le propriétaire qui ne payait pas ses 4 pauvres journalistes rédige lui-même les 3/4 des articles et est fortement soupçonné de bidonner des itw. Quant au point d'interrogation il n'est que dans le titre, d'ailleurs Xavier Azalbert est souvent très affirmatif sur son twitter, normal pour un mec qui n'a rien à voir avec le journalisme, c'est un marketeux.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ba oui la différence c est que c est gratuit, Mediapart a fait le choix d etre payant et non sponsorisé, bien leur en fasse. Les mainstreams eux sont à la fois sponsorisé et payant ,alors que leurs journalistes sont devenus des perroquets de l'AFP .Machete Cortez a écrit :Ah ouais je savais pas que Mediapart faisait du contenu sponsorisé et n'avait pas de journalistes... France Soir est un torche cul qui tape dans la réinformation dont le propriétaire qui ne payait pas ses 4 pauvres journalistes rédige lui-même les 3/4 des articles et est fortement soupçonné de bidonner des itw. Quant au point d'interrogation il n'est que dans le titre, d'ailleurs Xavier Azalbert est souvent très affirmatif sur son twitter, normal pour un mec qui n'a rien à voir avec le journalisme, c'est un marketeux.
Comme d hab ,il y a toujours du monde ,pour taper sur les informateurs ,par contre il y a personne pour contrecarrer les arguments , depuis le début du Covid ,il fait un boulot de dingue et en fait 1 000 fois plus ,que tout ceux ,qui se nomment journalistes ,qui eux d'ailleurs ne sont pas du tout affirmatif en permanence.
- Chawax
- Administrateur
C'est bon Hc56, tu peux porter le masque, Trump a dit que c'était patriotique de faire ça 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et ben ça doit être le bordel dans la tete de ses supporters ce matin 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Bof, ils ont juste chopé un petit rhume après le vent que leur a mis Grbic.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil ... 586218.phpRedted a écrit :Le Finistère et notamment la région brestoise connaissent une hausse qui inquiète les autorités.
Alors qu'un virus circule toujours des gens s'organisent des fiestas de 200 personnes
Moi qui pensait que "célafotedéparigo"
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-