L’argument anti masque c’est que tu respire ton propre monoxyde de carbone
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
T’es surtout prêt à gober n’importe quoi du moment que c’est sur Facebook

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Donc, à partir de demain, si vous ne portez pas un masque dans un lieu confiné, l’amende sera de 135 euros.
Premièrement, nous passons de l’inutilité du masque à une amende pour non-port.
Ensuite, c’est le commerçant, le propriétaire du lieu qui vont me sanctionner ?
Lorsque les historiens se pencheront sur cette période tellement particulière, ils vont pouvoir en écrire des choses sur la nullité crasse de nos gouvernants.
Premièrement, nous passons de l’inutilité du masque à une amende pour non-port.
Ensuite, c’est le commerçant, le propriétaire du lieu qui vont me sanctionner ?
Lorsque les historiens se pencheront sur cette période tellement particulière, ils vont pouvoir en écrire des choses sur la nullité crasse de nos gouvernants.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Exactement comment encore bien diviser les gens, puisque ce sera aux commerçants de faire la police.
Ce qui est comique, c est que c est une année ,après avoir voté la loi interdisant de se masquer,le visage. Tiens d'ailleurs une loi est toujours prioritaire sur un décret ,donc toutes les amendes pourront être contestées.
Ce qui est comique, c est que c est une année ,après avoir voté la loi interdisant de se masquer,le visage. Tiens d'ailleurs une loi est toujours prioritaire sur un décret ,donc toutes les amendes pourront être contestées.
- Chawax
- Administrateur
Et oui, on fait d'abord de la prévention, les gens s'en foutent, donc on est obligés de sévir. Logique.renoir15 a écrit :Donc, à partir de demain, si vous ne portez pas un masque dans un lieu confiné, l’amende sera de 135 euros.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Vous êtes sérieux? Vous croyez vraiment que ce sont les commerçants qui vont verbaliser?
Je me pince quand je lis de telles con.....
Je me pince quand je lis de telles con.....
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1, pas mieuxChawax a écrit :Et oui, on fait d'abord de la prévention, les gens s'en foutent, donc on est obligés de sévir. Logique.
- Chawax
- Administrateur
Evidemment que non ce ne sont pas les commerçants qui vont verbaliser. Ce qui va sans doute se passer :
- L'écrasante majorité des français porteront le masque (j'ai noté que c'était déjà le cas ce week-end d'ailleurs, beaucoup de magasins ont déjà rendu le masque obligatoire) et tout se passera bien
- Il y aura quelques cons qui refuseront de le porter et se verront donc refuser l'entrée de magasins. Et si ça tourne mal, que le client s'énerve par exemple, appel de la police et verbalisation.
- L'écrasante majorité des français porteront le masque (j'ai noté que c'était déjà le cas ce week-end d'ailleurs, beaucoup de magasins ont déjà rendu le masque obligatoire) et tout se passera bien
- Il y aura quelques cons qui refuseront de le porter et se verront donc refuser l'entrée de magasins. Et si ça tourne mal, que le client s'énerve par exemple, appel de la police et verbalisation.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Enfin ! Certains vont pouvoir utiliser les masques dont ils denoncaient a juste titre l'absence au plus fort de la crise.
- Jérôme
- Merlus
Vas-y, fonce le rebelle anonyme des forums. Montre nous le chemin de la contestation !hc56 a écrit : Ce qui est comique, c est que c est une année ,après avoir voté la loi interdisant de se masquer,le visage. Tiens d'ailleurs une loi est toujours prioritaire sur un décret ,donc toutes les amendes pourront être contestées.
Par contre, lis la Loi avant car tu vas te ridiculiser encore une fois.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Il faut se rendre à l'évidence j'ai toujours connu une catégorie de personnages qui sont "contre de ce qui est pour et pour de ce qui est contre" c'est à dire avoir le sens de la contradiction exacerbé.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah oui. La contrainte. Il n’y aura que ça qui marchera pour faire comprendre au gens que deconfinement ne rime pas avec vie d’avantChawax a écrit :Et oui, on fait d'abord de la prévention, les gens s'en foutent, donc on est obligés de sévir. Logique.renoir15 a écrit :Donc, à partir de demain, si vous ne portez pas un masque dans un lieu confiné, l’amende sera de 135 euros.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Au plus fort de la crise ,t'as tout dit .Si vous trouvez ça contradictoire.romainy a écrit :Enfin ! Certains vont pouvoir utiliser les masques dont ils denoncaient a juste titre l'absence au plus fort de la crise.
Par contre notre gouvernement ne l'est pas du tout ,quand on interdit la vente au pic de la crise et qu'on le rend obligatoire, quand il n'y a plus rien.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pourquoi je mettrais une ceinture de sécurité alors que j’ai jamais eu d’accident
Tu vas pouvoir entamer ton tome 2 de l’épidémie : anti masque
Tu vas pouvoir entamer ton tome 2 de l’épidémie : anti masque
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si j'ai bien lu , dans ton nouveau pays, personne ne met le masque ou presque.
- Chawax
- Administrateur
T'es con ou tu le fais exprès ? Si on attend le plus fort de la crise pour porter le masque, il sera trop tard ! Et on va pas revenir là-dessus, mais au plus fort de la crise des masques on n'en avait pas. Et maintenant qu'on en y a des mecs de ton espèce qui, par principe, pensent qu'on leur ment en permanence et vont aller à l'encontre de toute directivehc56 a écrit :Au plus fort de la crise ,t'as tout dit .Si vous trouvez ça contradictoire.romainy a écrit :Enfin ! Certains vont pouvoir utiliser les masques dont ils denoncaient a juste titre l'absence au plus fort de la crise.
-
- Informations
-