[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Il a deçu partout où il a joué après. Il est arrivé en Turquie. On l a vu l année dernière en coupe d Europe contre un club francais, il ne vaut plus rien.
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ouais bon d'accord , si un joueur titulaire dans un des plus grands clubs de Turquie (après avoir disputé une centaine de matches entre Juve et Premier League) ne vaut rien alors inutile d'aller plus loin.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Tu m'as devancé :lol:

Lunaire cette mauvaise foi... On croirait lire le résumé de la carrière de Vincent Péricard. Loïc, ce n'est pas parce que j'ai supprimé mes diatribes visuelles à ton égard que je t'apprécie pour autant :o
Avatar du membre
Soundsystem56
Habitué du Moustoir
Messages : 4087
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:41
Localisation : Lorient
Contact :

impala a écrit :Il a deçu partout où il a joué après. Il est arrivé en Turquie. On l a vu l année dernière en coupe d Europe contre un club francais, il ne vaut plus rien.
Ouais il a juste joué le PSG avec une faible équipe de Galatasaray... Parfait pour évaluer le niveau d'un joueur. Un one shot contre une grosse écurie européenne.

Rassure moi, tu n'es pas pédagogue de profession ?
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Parce qu à Marseille , la Juve et en Angleterre il a été bon ?
Avatar du membre
Soundsystem56
Habitué du Moustoir
Messages : 4087
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:41
Localisation : Lorient
Contact :

Evoquer le fait que Lemina n'ait pas toujours fait preuve de constance aurait été plus juste. On serait tombé d'accord sur le fait qu'il n'a pas fait de saisons pleines.
Mais pour te répondre, je te dirais que oui je l'ai vu faire de très bons matchs avec la Juve. Qu'il avait d'ailleurs réussi à enchaîner plusieurs matchs comme titulaire. Être un bon joueur de football ne consiste pas à casser la baraque partout où on passe parce que dans ce cas, les bons joueurs seraient rares.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

184 matches professionnels dans l'élite au sein de ses clubs successifs, le tout à 26 ans : on fait pire pour un tocard.

Je préfère préciser que je ne suis pas une groupie de Lemina, mais devant une telle flopée de conneries (celles d'impala bien entendu)...
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Impala, on se demande où il a été cherché ce qu'il écrit.

Non, le soucis c'est que c'est un gars qui a eu de mauvaises fréquentations, la vie facile à Marseille trop tôt.
Si bien qu'il a "profité de la vie" et oublié d'être footballeur trop souvent.
C'est malheureusement très classique.
Voilà tout
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Budget de 40/45M€ pour la saison selon Bocquet, mais ça reste une estimation vu les inconnues encore liées aux droits télé et sponsoring.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
nicolas
Habitué du Moustoir
Messages : 3169
Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
Localisation : Mesquer
Contact :

Article de FF sur les relations joueurs/journalistes la semaine dernière. Je ne l'ai pas pu le lire mais apparemment Fery en prend pour son grade. Si quelqu'un a plus d'infos...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Rien de "transcendant" en fait ! :wink:

Daniel Riolo (RMC)
Pire souvenir avec un dirigeant?
Noël Le Graët. Son côté petit dictateur qui protège son clan. Et Loïc Féry n’est pas un mec correct. Un arriviste prêt à tout. Notamment à essayer de faire virer des gens.Y'a rien de pire que ça.

Gilbert Brisbois (RMC)
Pire souvenir avec un dirigeant?
Ces présidents de Marseille, Lyon ou Lorient qui, depuis 2006, ont régulièrement appelé la direction de RMC Sport pour râler ou nous faire virer. Alors que mon numéro de téléphone n’est pas trop compliqué à trouver...
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Pour le coup, je jalouse Fery.
Ne pas être apprécié par Rigolo et Fraisedesbois est un honneur 8)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ce n'est un secret pour personne sur le fait que Risotto apprécie le Druide donc rien que pour ça il déteste notre président .
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Idem P. Ménès ; ça rendrait LF presque sympathique.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

N'en reste pas moins qu'ils sont libres de dire ce qu'ils veulent à leur antenne. Tout comme chacun a le droit d'être d'accord ou pas.

Essayer de jouer d'une pseudo influence pour faire couper le sifflet de quelqu'un, ce sont des méthodes de pourris. En cela, cela ne me surprend pas franchement de la part d'Aulas, de Labrune (je pense qu'il s'agit de lui) ni de Fery : il me semble que ce site a fait les frais de l'arrivée de ce dernier à travers les quelques chargés de comm qui se sont succédé, non ?

Ce n'est pas parce qu'il a permis au club de retrouver la position qu'il occupait avant son arrivée que j'idolatre davantage ce genre de personnage.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités