Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bolsonaro testé positif.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :vu que les cas ont explosé les décès vont suivre.
pas si la charge virale est ultra diminuée.
bouboule56
Légende des Merlus

Olivier a écrit :Bolsonaro testé positif.
Karma is a bitch :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, annonce avoir été testé positif au Covid-19
Depuis le début de la pandémie, M. Bolsonaro minimise la maladie et participe à des événements publics sans porter de masque.

Le président brésilien Jair Bolsonaro a annoncé, mardi 7 juillet, avoir été testé positif au Covid-19. Lundi, il avait révélé qu’il présentait certains symptômes, notamment de la fièvre, et s’était soumis à un test.

Il a annoncé le résultat lors d’un entretien télévisé au cours duquel il a affirmé « se sentir bien »

« J’avais 38 degrés de fièvre, mais mes poumons étaient propres. Les médecins m’ont donné de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine [un antibiotique] et après, je me suis senti mieux. Je vais parfaitement bien. » (...)
Il s'agit du protocole Raoult en fait...
renoir15
Merlus

bouboule56
Légende des Merlus

En fait le patient zéro c’était Griveaux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Bolsonaro ,qui met une quenelle à JM , c est assez drole, tandis que plusieurs études sont sortis cette semaine sur l efficacité de l hydroxychloroquine, dont une sur plus de 2 000 patients aux États-Unis. Tandis que le remdesivir est prôné par la commission européenne sans étude probante et l hydroxychloroquine toujours interdite de prescription en France et coute environ 1 000 fois moins chère .
https://fr-mb.theepochtimes.com/lhydrox ... 44895.html
Chawax
Administrateur

C'est pas plutôt la prière qui a permis à Bolsonaro de battre le coronavirus ?
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :Bolsonaro ,qui met une quenelle à JM ,
:lol2: :lol2: :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :C'est pas plutôt la prière qui a permis à Bolsonaro de battre le coronavirus ?
Oui prescrit avec un verre d’urine par jour et une injection de javel matin midi et soir
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Coronavirus. Le traitement au Remdesivir sera facturé jusqu’à 3 100 $ aux États-Unis
Ce tarif, annoncé le 29 juin par son fabricant le laboratoire Gilead, s’appliquera aux patients couverts par une assurance privée. Dans les autres pays développés comme la France, une semaine de traitement coûtera 2 340 dollars. Des montants élevés qui suscitent des critiques.(...)

Des résultats cliniques « modestes »

C’est un prix élevé pour un médicament dont il n’a pas été démontré qu’il réduit la mortalité », a réagi le Dr Steven Nissen de la clinique de Cleveland (Ohio), cité par AP.

« Le prix aurait pu être correct si la compagnie avait démontré que ce traitement sauvait des vies. Elle ne l’a pas fait », renchérit le Dr Peter Bach, expert en politique de santé au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center de New York.

Un essai américain, publié fin avril, avait montré que le Remdesivir écourtait de quatre jours (de 15 à 11 jours) la durée de rétablissement des patients les plus gravement atteints du Covid-19. Toutefois, la thérapie n’avait pas montré d’effet significatif sur la mortalité. « Bien que les résultats soient clairement positifs du point de vue de leur sens statistique, ils sont modestes », déclarait alors le directeur de l’Institut national des maladies infectieuses, Anthony Fauci. (...)
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Le "protocole Raoult" c'est pas juste de balancer de l'hydrochloroquine, c'est aussi et surtout prendre les patients en charge le plus tôt possible.

En France on a interdit aux patients d'être pris en charge, sauf quand ils sont dans un état grave, c'est à cause de ça qu'on est dans le top 6 du taux de mortalité mondial malgré qu'on ait mis à l'arrêt complet notre économie pendant 3 mois.

Dans la plupart des pays du monde les médecins font le taf qu'on leur a interdit de faire chez nous : ils diagnostiquent les patients (avec les moyens du bord = mieux que de ne rien faire), les suivent, les traitent (avec les moyens du bord = mieux que de ne rien faire). C'est dans ce cadre que l'hydrochloroquine intervient en début de maladie, avec d'excellents retours du terrain partout où elle est utilisée.

Au final en France on va la remplacer par une molécule qui coûte beaucoup plus cher et qui je l'espère fera le même taf. Au moins si ça permet de mieux gérer la deuxième vague ce sera déjà ça, le principal ça reste d'éviter les morts et de toutes manières ça fait bien longtemps que je ne me fais plus aucune illusion sur la manière dont sont utilisés mes impôts. Je ne vois pas pourquoi je m'offusquerait que mes impots soient pour verser des dividendes aux boites pharmaceutiques, c'est déjà très largement le cas depuis la mise en place de la flat tax.
Boycott Qatar 2022
hc56
Habitué du Moustoir

+ le scandale du rivotril ,qui a légalisé l'euthanasie ,prochaine étape: l'eugénisme dans le vaccin.
Ca commence à se voir...
romainy
Habitué du Moustoir

A force de commencer a se voir, ca va finir par nous mener quelque part ? Parce que les teasers ca va 5 minutes quand meme :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Ils sont vraiment nuls Soros et Bill Gates.

Malgré leurs milliards, ils se font choper par le premier gars venu sur Facebook qui fait des videos avec la musique de Requiem for a dream :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations