[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
Macron qui nomme JC au gouvernement. Fallait au moins ça.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il paraît que c’est un homme des territoires, mais pas que, il aime aussi les petites pépètes qui arrondissent son compte en banque.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/ ... -euros-par
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/ ... -euros-par
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Des rentes pour un total de 200 000 euros par an , un cumul un brin lucratif ! 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C est aussi ca la liberté d expression ,le droit de dire des conneries . Quand Mitterand crée SOS Racisme pour soit disant lutter contre le racisme, alors qu au contraire le but est de faire monter le FN pour diluer les voies de la droite,là le mensonge te dérange moins et c est ca en permanence depuis. Si tu me reponds appelle à la haine blablabla, je te dirai cite moi seulement une phrase prononcée et je te répondrai aussi Zemmour ,qui est sur les plateaux depuis des années.bouboule56 a écrit :Mais tu vois pas la différence entre la liberté d’expression et un discours mensonger qui nie un fait historique dans le but de nuire à un groupe ?
Pour Dieudonné, je vais le repeter pour la 1 000 ème fois, il a tapé depuis toujours sur toutes les communautes ,les sexes ,les genres... ,les seules ,qui se sont le plus acharnés ,sont ceux sur lequel il s est acharné ensuite et les faits lui donnent de plus en plus raison ,quand on voit encore les exemples Chalencon et Chouard dernièrement.
99% de ceux ,qui le critiquent n'ont pas vu un seul de ces spectacles des 15 dernières années et n ont absolument aucune idée de ce qu'il y dit. Tout comme personne n est au courant, qu il a été victime il y a 2-3 ans d une tentative de meurtre par un medecin d origine juive ,qui a foncé avec son 4x4 sur la scène en blessant 4 techniciens,alors que tout le monde se félicitait la semaine dernière de la censure de sa chaîne YouTube ,c est ahurissant.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
hc56 a écrit :C est aussi ca la liberté d expression ,le droit de dire des conneries .bouboule56 a écrit :Mais tu vois pas la différence entre la liberté d’expression et un discours mensonger qui nie un fait historique dans le but de nuire à un groupe ?
Mais elle s’arrête où pour toi la liberté d’expression ?
Si ton modèle de liberté d’expression c’est les usa ou tu peux tranquilou défiler avec des drapeaux nazis alors soit, je comprends mieux
Sinon là tentative de meurtre de dieudonné par un juif
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Cites moi une phrase où il appelle à la haine.
Et cacher les problèmes sous le tapis, c'est le meilleur moyen de les ancrer encore plus profondément.
Sinon pour la tentative de meurtre ,4 blessés 60 jours d ITT ,scène détruite par un 4x4 transformé en voiture bélier ,je sais pas ce qu'il te faut.
Et cacher les problèmes sous le tapis, c'est le meilleur moyen de les ancrer encore plus profondément.
Sinon pour la tentative de meurtre ,4 blessés 60 jours d ITT ,scène détruite par un 4x4 transformé en voiture bélier ,je sais pas ce qu'il te faut.
Modifié en dernier par hc56 le 06 juil. 2020, 07:25, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Il trouve drôle de faire applaudir sur scène un révisionniste. Pour moi ça suffit.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C était un sketch sur l infréquentabilité .
D'ailleurs c est pareil sur Faurisson ,il aurait été préférable de débattre, avec lui pour faire taire ses arguments ,plutôt que de le vilipender et dire que nier la Shoah c est un appel à tuer des juifs... quand on voit le nombre de génocides dans le monde niés ou fortement étrécis .
D'ailleurs c est pareil sur Faurisson ,il aurait été préférable de débattre, avec lui pour faire taire ses arguments ,plutôt que de le vilipender et dire que nier la Shoah c est un appel à tuer des juifs... quand on voit le nombre de génocides dans le monde niés ou fortement étrécis .
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le simple fait de la nier est completement con mais bon...hc56 a écrit :nier la Shoah c est un appel à tuer des juifs...
Comme la liberté d'expression semble etre ton credo, permet moi de te dire que t'as vraiment des raisonnements de pauvre type, pour pas dire plus.
- Chawax
- Administrateur
Moi je pense que c'est un gros parasite d'extrême-droite mais qui ne l'assume pas. Un petit mouton (puisqu'il aime le terme) de Asselineau.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Asselineau ,j en n'ai pas grand chose à faire, à part que j suis d accord avec sa principale revendication, qu'est la sortie de l'Union européenne. Donc si être pour la sortie de l'Europe(sachant que le RN est contre ), c'est être d'extrême droite ,bon ba d'accord ,si tu veux.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dupont Moretti, l'avocat des pourris à la justice
Darmanin et ses affaires foireuses à l'intérieur ! Sinon en gros on reprend les mêmes.
Quand à la fan d'Hanouna, Bachelot : qui n'a pas arrêté de dézinguer le parti présidentiel n'hésite pas à accepter un poste dans le gouvernement
Encore un grand gouvernement en perspective
Darmanin et ses affaires foireuses à l'intérieur ! Sinon en gros on reprend les mêmes.
Quand à la fan d'Hanouna, Bachelot : qui n'a pas arrêté de dézinguer le parti présidentiel n'hésite pas à accepter un poste dans le gouvernement
Encore un grand gouvernement en perspective
- Machete Cortez
- Merlus
Bachelot va commander 1 milliard de VHS
- NiKro
- Merlus
Dupont Moretti quand il défend « les pourris » il est dans dans son rôle d’avocat non?
Il a des positions intéressantes sur la cour de justice de la République, sur l’école nationale de la magistrature et sur plein de sujets. C’est un technicien du droit de talent et puis c’est pas le genre de gars qu’on peut museler donc moi je suis assez content de cette nomination.
Bon bachelot a la culture.... je suis moins enthousiaste
Il a des positions intéressantes sur la cour de justice de la République, sur l’école nationale de la magistrature et sur plein de sujets. C’est un technicien du droit de talent et puis c’est pas le genre de gars qu’on peut museler donc moi je suis assez content de cette nomination.
Bon bachelot a la culture.... je suis moins enthousiaste
Contre vents et marées !
-
- Informations
-